Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RP] Ambassade de Franche-Comté

Aller en bas 
+29
Iskander
Mousseline
luc la misère
John Edward
Barramine
zarathoustra
Alinoë de Chenot
leo
SembreEnDevant
gaia
dekos
Cromwell
Precye
Epsonstylus
Cameliane
lorad
Leprieure
Imladris
iZaac
kartouche le magnifique
Andrew
Vanitas
Notwen de la Concorde
Meliandulys
sissia
Kirkwood
nicbur
tatoumi
julho
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:45

- Bien le bonsoir à tous ! Messire Imladris, ravie de vous voir ici, je ne vous savais pas si familier des lieux...

Camy lui sourit, puis sorti quelques plis de sa besace...

- J'ai écrit dernièrement au Baron Migisti pour avoir de plus amples renseignements et aussi obtenir de sa part quelque dédommagement, voici présentement son aimable réponse...


Elle écrasa du plat de la main la missive et la posa sur le bureau au vu de tous...

Citation :
Expéditeur : Migisti de Luzy
Date d'envoi : 2009-08-09 23:53:39


Capitaine Caméliane,


J'accuse - enfin ! - réception de votre courrier, l'esprit amorphe en lequel la Voix sonore du Très Haut chuinte affreusement encore (Retraite). Aussi, qu'apprends-je ? L'helvète, Dame Annalolo, eût souffert de quelques effroyables vicissitudes en la Capitale Dijonnaise ; les rapports me le confirment hélas. Il me faut, de facto, alléguer motifs consistants: la douane bourguignonne m'informa que l'infortunée fut enjointe à quitter le Duché le 27 Juin au plus tard s'exposant, si manquement, à d'inéluctables périls. Néanmoins, adressez-lui mes plus sincères voeux de rétablissement et ma profonde compassion,

Cordialement vôtre,

Qu'Aristote vous illumine,
Baron Migisti.

- J'avoue ne savoir que penser de cet évènement... Dame Annalolo fut-elle visée nominativement par les soldats de l'armée du Baron Bourguignon ou leur politique est-elle "on tue tout ce qui est à notre portée et on discutera plus tard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
curieux
Imladris


chez moi : Voiteur
qualité particulière : Franc Comte
inscription le : 18/06/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:49

Bonne question... Je ne sais pas comment ils agissent dans leur armée
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:27

- Merci à vous Messire Imladris pour votre diligente réponse...

Camy reprit un vieux parchemin, le gratta un peu afin d'effacer d'anciennes notes et commença sa missive...
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:47

Ces derniers mois, Imladris avait sans doute passé plus de temps en ces lieux que Mélian. Le pigeon languedocien rallierait donc Genève avec l'assurance de bien délivrer son message à celui qui était devenu chancelier à la place du chancelier.

Citation :
Excellence,

Peut être l'avez vous déjà transmise à certaines personnes ici et donc peut être cette missive n'a pas lieu d'être autre que de vous faire perdre un temps précieux. Mais dans ce cas là, je ne doute pas que vous me le ferez clairement comprendre. Je vous présente par avance mes excuses pour le désagrément si tel devait être le cas.

Bref, je sollicite votre bienveillance afin de pouvoir consulter la liste des gros vilains étant actuellement persona non grata en Franche Comté. Bien que je ne doute pas que cette demande doit être redondante, j'espère vivement que vous pourrez accéder à ma requête.

Cordialement,

Mélian, ambassadeur itinérant... sauf en Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
curieux
Imladris


chez moi : Voiteur
qualité particulière : Franc Comte
inscription le : 18/06/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:31

Imladris reçu la missive et demanda des informations sur les propos d'uen dame en FC :

Louvela a écrit:
Aprés un procès humiliant que j'ai subit a Geneve , jugée et condamnée juste car je suis comtoise, je viens de prendre ma vengeance des Genevois, j'ai pillé leurs mairie tout saccager dedans, et je me suis bien rigolé en payant leurs têtes,

Comtois, Comtoise n y est aucune peur des Genevois sont juste des idiots et leur garde ne tiens qu'a un seule révolté pour donner leur ville.

je crie victoire et je m'adresse a Imladris cesse d'avoir la trouille et lécher les bottes des Genevois, je t'es envoyer une lettre après le procès pour m'aider et me rendre mes droits tu n'as rien fait, je me suis fait alors justice .

Vive le FC et gloire aux Comtois

Est ce vrai ce qu'elle raconte? J'avoue que je ne lis plus mes courriers (IG), je ne sais donc pas de quoi elle parle... peut-on m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:05

Elle a effectivement été partie prenannte dans un procès, et condamnée a verser une amende pour Outrage à magistrat, alors que la personne qu'elle accusait a été relaxée...
Ses insultes envers le Juge Andrew ont été incéssante ( et tres loin d'un jeu RP...on était carrément HRP, on a du la bannir du forum)
Elle a été mise au courant des procédures d'appel, et a préféré l'insulte à celle ci.

Maintenant, elle pille les mairies...que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
curieux
Imladris


chez moi : Voiteur
qualité particulière : Franc Comte
inscription le : 18/06/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:00

Que dire de plus?

Que la Franche-Comté prend l'affaire très au sérieuse. Nous ne permettons pas qu'un de nos concitoyens affichent sa fierté de piller une mairie d'une ville voisine.

Nous n'avons pas toujours été d'accord mais la Franche-Comté a toujours été contre le pillage de villes qu'elles soient amies ou ennemies car ce sont les citoyens de la dite ville qui en patissent.

De plus, ses propos risquent de mettre à mal des mois de discussions avec votre canton. Il m'a été difficille d'établir un dialoguie avec vous et plus encore d'établir uen certaine confiance. J'ai donc porté plainte contre elle pour trahison ayant pour but de mettre à mal les relatons diplomatiques entre nos deux contrées.

Je vois avec avec notre nouveau franc comte poru le reste.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:22

Monsieur le chancelier,

Au sujet de cette ingrate. Seriez vous prêt à convenir avec nous d'une procédure d'extradition ? Engagez cette louve à quitter son refuge comtois pour venir ici se faire juger selon nos lois. Si d'aventure elle refusait de se laisser conduire et échappait à notre juste requête, accepteriez-vous de la bannir de votre comté ?

Je tiens à vous préciser, que cette requête est une faveur gracieuse que nous vous demandons. La requête d'un ami à son ami. Elle n'a rien d'un traité quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
curieux
Imladris


chez moi : Voiteur
qualité particulière : Franc Comte
inscription le : 18/06/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:05

Comme je l'ai dit, j'ai porté plainte contre elle en tant que chancelier

Notre conseil se met en place dans la journée et les joiurs qui viennent.

Je vais mettre votre demande prioritairement à la salle diplomatique du Parlement.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:27

Vous portez plainte contre elle ? Cette une femme très adonnée à la débauche a fait des vilaines choses chez vous également ?
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
curieux
Imladris


chez moi : Voiteur
qualité particulière : Franc Comte
inscription le : 18/06/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:35

Oui elle avait tenté de prendre Saint Claude Wink

Mais je porte plainte car, excusez moi mon franc parler, "fout la crotte entre nous". C'est une affaire d'Etat donc passible de trahison.

Je confirme que notre nouveau Conseil prend l'affaire très au sérieux et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:53

Rassurez-vous, la gueuse ne cause aucun tort à nos conversations. Nous nous doutons bien qu'elle n'est pas mandatée par le château de Dole. Laissez donc courir cette affaire de procès pour trahison, si je puis me permettre. Il n'y a pas un œuf de caille à mettre en bouche, dans l'histoire. Ordonnez plutôt qu'elle soit conduite au col de la faucille, pour y être arrêtée par nos soldats, enfin réveillés d'un long sortilège estival qui vous endort même le verbe d'un Kirkwood.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
curieux
Imladris


chez moi : Voiteur
qualité particulière : Franc Comte
inscription le : 18/06/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:30

Ils sont entrain de discuter de ce qu'ils vont faire (je parle du conseil)

Demande de notre Prévôt, qui est associé à la prise de la mairie de Genève car dame Louvela n'a aps été seule je présume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:32

Le nom de son complice a été envoyé a l'avoyere de St Claude, Titannick.
(je ne m'en souviens plus et j'ai une connec' pourrie depuis 4 jours..quel'qu'un peut me rappelr son nom exact? Un truc en nonoss je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
curieux
Imladris


chez moi : Voiteur
qualité particulière : Franc Comte
inscription le : 18/06/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:14

Faut-il encore que la mairesse communique l'information à la Sécurité Rolling Eyes

Enfin quand ça concerne Saint Claude elle est plutôt réactive.

Mais je vous suis tout ouie. Je peux déjà vous affirmer que vous avez la pleine coopération de la Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
curieux
Imladris


chez moi : Voiteur
qualité particulière : Franc Comte
inscription le : 18/06/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:13

Voici l'annonce officielle de notre Comté :

Citation :

Au nom du Peuple franc comtois,

Nous, Sacraï légitimement reconnu Franc-Comte,
Ainsi que l’ensemble du Parlement de Franche-Comté,
Condamnons fermement et sans conditions la prise de la mairie de Genève par dame Louvela et ses acolytes.
Cette attaque n'est rien d'autre qu'un acte criminel mettant en danger la sécurité notre voisine Genève, affaiblissant son Peuple et son économie.

Nous veillerons donc à ce que Justice soit faite et prions le canton de Genève de notre pleine collaboration.

De ce fait, nous allons entamer une procédure d'extradition judiciaire et si la contrevenante ne devait pas être coopérative, nous lancerons un procès à son encontre.

Pour le Parlement,
Sacraï, Franc Comte, Baron de St-Sauveur

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Fcjaunenf9

Témoin
Imladris Van Ansel
Chancelier de Franche-Comté, Vicomte de Voiteur
[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Sceauc10


Au fait, on me rapporte que notre attitude dans cette affaire est proche de la couardise... J'espère que ce ne sont que des rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:56

Imladris...je suis toute émue qu'on soit arrivée à un tel niveau de relation entre votre Duché et la Confédération....impensable il y a trois mois!

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:57

Citation :
La république de Genève est reconnaissante à la Franche Comté, terre d'Empire, pour ses efforts en faveur de la paix et de la justice. Le Conseil des bourgeois de Genève remercie très sincèrement le Franc comte Sacrai d'avoir accepté la demande d'extradition de la criminelle.

Par la grâce de Deos,
Le vingt trois du mois d'aout de l'An de grâce 1457,

Le conseil de la république,

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Geneve10
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
curieux
Imladris


chez moi : Voiteur
qualité particulière : Franc Comte
inscription le : 18/06/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:55

Apparemment notre collaboration ne semble pas lui faire plaisir Wink

Louvela a écrit:
Citation :
Au nom de la vengeance, du courage et de la vraie justice

Nous Louvela et mon groupe de mechants sans scrupules, nous qui avons ecrasé Geneve la blessé dans son honneur et fierté sur ses terres.

Nous avons décidé, apres que le comte lui même se dégonfle, et nous mets tous comtois dans le même panier celui des lâches , lécheurs de bottes.

Nous apres la decision de mon extradition de mes terre si cher a mon coeur, ce que ne peut comprendre les traitres .

Nous prometons deux assaut, si bien organisé , reussis d'avance sur les deux mairie , de Geneve et de St Claude pour un pillage jusu'au dernier denier.

Nous vous font porter toutes responsabilités apres les degats qu'ont va faire subir aux deux villages, vous FRANC COMTE, nouvellement elu par un peuple que vous avez decider d le trahir des votre debut.

Vous n'avez qu'a demander a Geneve ce qui s'est passé apres que je leur ai prevenu des jours avant .

Que dieu ai pitié des deux peuples .

Louvela la terreur....ou mieux...Grosse bourse.

Nous sommes en alerte. Je vous préviens également le cas échéant. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:29

Pis que pendre cette fille. Le diable l'habite, c'est pas possible autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Epsonstylus
badaud
Epsonstylus


chez moi : Franche-Comté
qualité particulière : néant
inscription le : 02/07/2008

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:55

[HRP]Je sais que vous detestez le HRP, mais tant pis. Je préfère c'est plus cohérent. Very Happy J'ai des soucis d'affichage avec l'interface des RR et les forums, j'ai des bandes dans la largeur...ça décalle tous les boutons et fonctions ou les fait entièrement disparaître. Le hic c'est que quand j'ai envoyé un courrier au perso Louvela et ça lui a accordé un point de confiance. Huhu... c'était purement involontaire. attention la fessée Boulet ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:08

[HRP: Nan mais chacun est libre de choisir les amis qu'il veut... faut pas se justifier, pi faut pas en avoir honte Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:53

Le message de cette loudieuse de Louvela respirions le mensonge par tous les pores, comme on l'avions bien vu autrefois en cour de justice !

Car qui peut croire patriote une fille qui brigande ville de son pays, et qui peut croire qu'elle nous ai averti ?!

Enfin, bien qu'il semblions entendu que cette missive n'estions là que pour nous obliger à débours supplémentaires z'et inutiles de gardes, il serait par trop ridicule de négliger de renforcer nos défenses.

Mais je ne serions point étonné non plus qu'elle attente à d'autres cités !
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
curieux
Imladris


chez moi : Voiteur
qualité particulière : Franc Comte
inscription le : 18/06/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:13

Messire, je suis d'accord avec vous...

j'ai prévenu mon Comté qu'elle pourrait s'attaquer à d'autres cités.

Personnellement, je la verrais bien au bout d'une corde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:47

pour encore mieux taquiner le reformé a la langue bizarre louvela s'investi
Citation :


Nous Louvela!

Accusée encore a tort et a travers.

j'espère avoir un procès équitable, et j'ai le droit a un avocat, que je demande pour me défendre, si vous me privez de Kirkwood c'est que vous allez jusqu'au bout dans ce que vous faites très bien, c'est a dire l'abus de pouvoir.

étant chez les moines je ne peux me rendre a Geneve, alors je vais tout faire par écrit.

sinon, Imladris tu peux disposer?je crois que ce n'est plus de ton sort ni juridiction.

bonne chance....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Ambassade de Franche-Comté
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Ambassade de Bretagne
» [RP] Annonces & Ambassades du Saint Empire Romain Germanique
» [RP] Ambassade de Lorraine
» Ambassade du Rouergue
» [RP] ambassade de Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de l'Hotel de ville de la cité [écriture & lecture pour tous] :: Accueil de l'avoyerie-
Sauter vers: