Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [RP] Ambassade de Franche-Comté

Aller en bas 
+29
Iskander
Mousseline
luc la misère
John Edward
Barramine
zarathoustra
Alinoë de Chenot
leo
SembreEnDevant
gaia
dekos
Cromwell
Precye
Epsonstylus
Cameliane
lorad
Leprieure
Imladris
iZaac
kartouche le magnifique
Andrew
Vanitas
Notwen de la Concorde
Meliandulys
sissia
Kirkwood
nicbur
tatoumi
julho
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Imladris
curieux
Imladris


chez moi : Voiteur
qualité particulière : Franc Comte
inscription le : 18/06/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:00

J'ai une réponse et vous envois l'information par mp.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:33

Je vous en remercie, Seigneur Imladris. Nous transmettrons aux genevois concernés qu'ils ne sont pas les bienvenus chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
curieux
Imladris


chez moi : Voiteur
qualité particulière : Franc Comte
inscription le : 18/06/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:35

De rien. Je comprend votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:33

Mélian avait assisté à l'échange entre les chanceliers, de loin, ne pouvant s'empêcher de garder un œil et une oreille sur cet Imladris. Après tout, diplomate ou pas, c'était avant tout un comtois l'bougre.

Il accueillit pourtant la preuve de bonnes volontés de Imladris avec surprise. Certes il avait l'habitude d'être surpris par les actes de leurs voisins, mais pour une fois, c'était pas désagréable. Depuis le temps qu'ils la sollicitaient cette fameuse liste. Reste qu'elle semblait étonnamment bien courte...

N'empêche qu'il fallait tout de même continuer à le tenir à l'œil le gus avec la bouche en cœur. On savait jamais, on pouvait jamais jurer de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
curieux
Imladris


chez moi : Voiteur
qualité particulière : Franc Comte
inscription le : 18/06/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:39

Imladris était de nouveau de retour à Genève. Il se demandait sil il ne déménagerait pas ici tellement il était venu. Il n'avait jamais été aussi souvent dans une ambassade que celle de Genève.

Bonjour, c'est encore moi... Vous savez votre chancelier franc comtois préféré... en fait le seul... et je suis pas sûr que je sois le préféré mais bon. Je suis ici suite à deux missives de votre ambassadeur. Je souhaite en discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:47

Bonjour à vous, Imladris.

Je change les verres, où vous reprenez le votre ?
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
curieux
Imladris


chez moi : Voiteur
qualité particulière : Franc Comte
inscription le : 18/06/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:55

On va changer les verres ^^ Je vous ai apporté du vin du Jura provenant de Voiteur. Un excellent vin ^^ (je ne fais pas de pub promis Very Happy )

Il reprit son sérieux quelques moments et dit


C'est une journée assez éprouvante pour moi, j'ai couru partout. J'accuse bien réception de vos deux missives. Nous allons peut être parler de votre première missive

Il lui tendit le parchemin qu'il avait lu
Citation :

Sieurs et Dames De Franche Comté, Franc Comte,

J'entends que des amis à moi ont leur tête mise à prix par vos armées. Je demande humblement que leur sort soit exposé différemment à la vindicte. J'ai besoin de ces gens, chez moi, à Genève. Si ces gens ont brigandé chez vous, alors jugez les. Si ces gens ont assassiné chez vous alors jugez-les. En ces temps estivaux, je vous prie de ne pas obliger mes amis à passer Quarante Cinq jours sous les froides pluies comtoises. Rendez-moi mes gens. Depuis bien longtemps maintenant, la Franche comté n'est plus menacée par Genève. Les temps ont changé. Si votre haine vous aveugle au point de ne point répondre favorablement à ma requête, alors je me présenterai sans arme, devant les remparts de Saint Claude. On en finira définitivement selon votre vœux. Je suis las. Je veux revoir mes amis.

Izaac

Votre missive me semble personnelle. En quoi puis je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:05

Il s'agit en effet d'une requête personnelle. Mahaud, une grande amie, est coincée, sa tête mise à prix, à ce qu'on me dit, dans luxeuil ou vesoul, je ne sais plus. Je souhaite voir son cas aussi rapidement réglé, sans qu'elle subisse un raccourcissement de sa tête.

Derrière cette requête, est soulevée ce que je me suis permis de vous écrire : Il est temps de passer à autre chose. Nos frontières ont été réouvertes, le 1er avril, trois jours avant que vous en fassiez autant. Aucun comtois ne figurent sur les listes des armées de Genève et certains, des plus détestés en CH, comme Pendarric, ont pu le voir, lors du tournoi de Genève.

La noisette est dans votre camp, je dirais. Il n'y a que les listes à assainir, et une amnistie générale à décréter, de notre point de vue. Nous pourrons alors dire que nous sommes passé de la "non-guerre", à la paix véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
curieux
Imladris


chez moi : Voiteur
qualité particulière : Franc Comte
inscription le : 18/06/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:18

J'en ai déjà discuté avec le Franc Comte. Je vais voir ce que je peux faire. Aussi surprenant que cela puisse paraître, j'abonde dans votre sens. trop de sang a été versé...
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:43

hrp : chus pô là et ca faisait longtemps, mais oui, ljd Imladris, ch'est vachement mieux avec un avatar ! Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
curieux
Imladris


chez moi : Voiteur
qualité particulière : Franc Comte
inscription le : 18/06/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:31

Pour dame mahaud, j'ai obtenu une réponse. La Franche-Comté lui a proposé soit de risquer sa vie en FC en se faisant traquée soit d'être jugée.

Elle a accepté le jugement ce qui ne la rend plus sous le coup d'une traque armée.

Elle est en ce moment en procès et, ma foi, elle se défend pas mal je dois bien le reconnaître.

Une fois le jugement rendu et sa peine effectuée (si elle est coupable), elle n'aura aucun souci par après.

Cela répond à votre demande concernant mahaud ?
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:45

ah ben voui
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
curieux
Imladris


chez moi : Voiteur
qualité particulière : Franc Comte
inscription le : 18/06/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:57

Et votre seconde demande était une amnistie générale c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:37

Ben voyez-vous, c'est un peu vous qui voyez... Mais bon. Si notre Nicbur cantonal ou moi-même, au hasard, bien sur... se rendent à Saint Claude pour se faire faire une pipe sur mesure, et qu'on retrouve nos têtes au bout d'une pique, c'est moyen, non ? J'ai personnellement certaines rancunes tenaces à l'encontre de certains comtois, ben c'est quand même pas pour ça que je vais faire faire le boulot par d'autres. Le terme d'amnistie est impropre, je crois. Appelez ceci comme vous voudrez, toutefois. C'était la guerre, Monsieur. Nous n'avions donc pas à juger le capitaine Pendarric, malgré des actes que nous autres helvètes considérons comme une brutale et félonne agression à peine digne d'un brigand. Nous n'avons pas à l'amnistier, donc. Aujourd'hui, l'Arve a coulé sous les ponts de Genève. Demandez-lui s'il a été inquiété lors du Tournoi de mai dernier ?

Maintenant, si certains restent indécrottablement rancuniers, chez vous... Ben je me passerai de pipe saint claudienne.
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:16

En tant que maire et étant également sur cette fameuse liste, j'appuie la demande de notre chancelier. Nous ne pouvons avoir de relations pacifiques avec nos voisins comtois dans ces conditions.

De plus cette fameuse liste ne s'appuye pas sur grand chose, aucun jugement officiel en tout les cas...ce n'est juste qu'une liste de soit disant ennemies et fauteurs de troubles à abbatre. Je n'ai jamais commis aucun crime ni créé de trouble, en CH ou en FC, alors expliquez moi pourquoi je me retrouve sur cette fameuse liste et qu'il est dangereux pour moi d'aller me promener chez nos voisins ?

A défaut d'amnisti, ce genre de pratique doit être abolie, purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
curieux
Imladris


chez moi : Voiteur
qualité particulière : Franc Comte
inscription le : 18/06/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:50

Je comprend un peu mieux ce que vous demandez. Là je pense que je peux arriver à faire quelques choses.

En effet, certains en FC sont rancuniers... très rancuniers... mais votre demande me paraît juste.

Je ne vous promets pas que vous ne serez pas surveiller si vous venez mais je peux essayer de faire en sorte que vous ne serez plus dans les listes ennemies de nos armées. Mais bon pour cela je dois convaincre certains parlementaires.

Pour l'affaire Pendarric, je vois avec grandson pour normaliser et faire passer cette histoire comme un mauvais souvenir mais ils ont aussi la rancune tenace (^^)


Il se tourna vers l'avoyer.


Messire Avoyer , je ne sais pas répondre à votre question. J'ai été certes juge et procureur en FC mais jamais je n'ai su comment fonctionner la mise d'une tête sur une liste. Je ne serais donc pas vous répondre pourquoi votre nom s'est retrouvé sur une de nos listes.

Sachez que notre Grand capitaine Lothilde a épuré les listes.

Je vais donc demander de retirer tous les genevois de nos listes si éventuellement il y en a (je ne sais franchement pas) mais ce sera à une seule condition je pense : qu'il n'y est plus de méfaits en FC.

Au passage, messire Avoyer, félicitations pour votre élection Wink
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:16

Monsieur le Chambellan, je dois vous dire quand même que quoi qu'on vous ait dit, je ne suis pas Deos quand même...Vous promettre comme ça, de but en blanc, qu'il n'y ait plus de méfait en Franche Comté...

Je ne supplie pas, Monsieur. Si nous avons si souvent croisé le fer, c'est que nous autres genevois, ou du moins certains d'entre-nous avisions que vous autres, dolois, proscriviez les croyants en la réformation de la foi aristotélicienne. Proscriptions, inquisition, meurtres, expéditions punitives, rétorsions, voilà ce que fut notre quotidien depuis que le cardinal guillaume de Lorgol lança les armées de l'Empire contre nous. S'il advenait que chez vous ses héritiers haineux emportent le morceau, et bien ne doutez point que... vous serez toujours accueilli comme aujourd'hui. Chez nous, la liberté de conscience est assurée désormais. Nos remparts et nos bonnes lois garantissent l'usage partagé et apaisé de la basilique aux romains, parce qu'il y en a toujours chez nous, je ne les ai point dévoré, et à nous autres aristotéliciens réformés. La croisade et son sombre et sanglant dessein ont échoué. Le château de Dole a démontré depuis l'an passé qu'il n'était pas en mesure de menacer les croyants une nouvelle fois. Aujourd'hui, nous avons cessé de proscrire les vôtres. De notre propre initiative, et cela sans vous faire la moindre requête. Vous ne nous trouverez donc plus en travers de votre chemin désormais. En outre, et ce n'est pas peu rien, je n'ai plus l'âge de vous faire la guerre, et en dehors de moi, je ne vois pas trop qui voudrait vous tracasser, en ce bas monde.

Izaac se tortilla malicieusement la moustache droite. Ultimus inter pares... le dernier parmi ses pairs.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
curieux
Imladris


chez moi : Voiteur
qualité particulière : Franc Comte
inscription le : 18/06/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:33

J'ai discuté avec mon parlement.

Je sais déjà que ni vous ni messire Avoyer ne se trouve sur notre liste actuellement. Les personnes qui s'y trouvent sont les personnes ayant pris part à la seconde attaque de Pontarlier dont des anciens comtois traitres à leur patrie et des personnes ayant participé à l'attaque de la Bourgogne et qui sont passé sur notre territoire avec leur armée...

Je peux vous transmettre la liste ainsi certains de vos concitoyens savent qu'ils ne peuvent pas venir chez nous. j'avoue que je ne sais pas si il y a des genevois
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:57

Je vous remercie pour vos efforts, Chambellan.

Nous aimerions en effet jeter un oeil à cette liste... et éventuellement par la même occasion en informer les personnes concernées si possible.

Les arguments que vous venez de donner me semblent valables, il est logique qu'à la suite de ces évenements vous ne souhaitiez plus voir ces personnes sur votre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
curieux
Imladris


chez moi : Voiteur
qualité particulière : Franc Comte
inscription le : 18/06/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:10

Je signale au passage que pour les personnes ayant participer en Bourgogne leur nom restera pendant un mois.

Vous verrez mahaud sur la liste. C'est juste qu'elle reste sur la liste jusqu'au terme de son procès m'a-t-on dit... Quand on me dira tout Rolling Eyes Néanmoins, une fois le jugement fait, elle sera évidemment retirée de la liste.

La liste je vous l'envoie par courrier
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:29

Lorad au vu des échos des pour parlé comtois eu une question a posé il envoya donc un petit courrier.

Citation :
Bonjour bonjour,

Moi je suis Lorad, j'aurais une question, que comptez vous faire pour les Helveltes, fauchés par vos armées alors qu'ils n'étaient ni lions ni ceci ni cela juste Helvelte fauché car j'ai une amie qui c'est fait fauché en territoire comtois alors qu'elle était la-bas en passage paisible ! Avez vous ne serais se que déposé excuse auprès d'elle ?
Car elle se retrouve bloqué 45 jours le temps de son rétablissement et de plus a perdu énormément en santé physique et donc s'est pour elle une perte financière, mais aussi psychologique que se dire qu'en passant en paix chez vous on peut se faire tuer n'importe quand !

Je serais a Geneve bientôt et espère que ma question sera écouté et que mon amie sera aidé car pour l'instant elle s'ennuie et se soigne seule !

Salutation

LDC
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
curieux
Imladris


chez moi : Voiteur
qualité particulière : Franc Comte
inscription le : 18/06/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:34

Imladris lut le parchemin et le montra à ses deux vis-à-vis.

Il répondit à la missive de la manière suivante.


Citation :
Messire,

Je prend note de votre remarque. Comme je l'ai dit à Berne pour le cas d'Annalolo. La Franche-Comté était prête à rembourser financièrement les pertes subies auprès de la victime si elle avait été responsable. Pour ce dernier cas, c'est la Bourgogne qu'il faut pointer du doigt vu que c'est une armée bourguignonne qui l'a fauché. les autorités helvètes comme franc-comtoise sont d'accord.

Pour la cas de votre amie, je peux comme pour le cas Annalolo et enquêter qui est le responsable. Si il s'avère que la Franche-Comté est responsable, la Franche-Comté prendra ses responsabilités sauf si la dîte personne n'est pas innocente aux yeux de nos services de sécurité.

Veuillez me faire parvenir le nom de votre amie qui a été attaquée sur les routes de franche-Comté pour que je puisse vous et l'aider au meix.

Je vous prie d'agréer mes salutations les meilleures.

Imladris van Ansel
Chancelier de Franche-Comté.

Il montra sa réponse à messire leprieure et izaac et envoya la missive.
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:51

Pigeon rapide

Citation :
Merci pour votre réponse, je parlais bien de mon amie Anna, je vois que vous êtes au courant, car elle n'a pas énormément de nouvelles et bien peu d'aide de vos compatriotes comtois, Mais s'il faut voir auprès de la Bourgogne quand on se fait agresser sur les terres comtoises....

Salutations

LDC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:15

ayant eu vent de cette conversation, Anna décida d'envoyer un pigeon aux locaux de la mairie


Citation :
Bonsoir a tous,
je ne sais vraiment ce qui c'est passé ce jour la, mais j'ai été prise par surprise entre Dole et Dijon, j'ai beaucoup perdu , et en plus je suis indisponible pendant 45 jours, je n'ai rien demander de tout ça, je voullais juste aller rejoindre un ami à Moulins, j'ai perdu mon bouclier et mon épée que j'ai payé cher, a l'époque on avait pas l'aide de la mairie, et en plus j'ai perdu beaucoup en caracteristiques, rien qu'en force, 15 points ....
Aprés ça, je ne suis pas la pour me plaindre ni porter plainte, car je sais trés bien que cela ne sert pas a grand chose, mais je me demande si vraiment on m'en veut ?!!!
bien a vous tous
Anna
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
curieux
Imladris


chez moi : Voiteur
qualité particulière : Franc Comte
inscription le : 18/06/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:01

Au vu des missives reçues, je peux voir avec la Bourgogne pour régler ce problème.

Je sais qu'ils sont entrain de s'arracher les cheveux quand ça parle de la CH. (^^)

je peux soumettre le cas d'Annalolo à la Bourgogne et vous dire ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Ambassade de Franche-Comté
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Ambassade de Bretagne
» [RP] Annonces & Ambassades du Saint Empire Romain Germanique
» [RP] Ambassade de Lorraine
» Ambassade du Rouergue
» [RP] ambassade de Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de l'Hotel de ville de la cité [écriture & lecture pour tous] :: Accueil de l'avoyerie-
Sauter vers: