AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[RP] Ambassade de Franche-Comté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [RP] Ambassade de Franche-Comté   Mer 5 Nov - 23:23

Le Comte Debenja von Riddermark venait d'arriver dans la belle ville de Genève. Il avait fait le voyage depuis la Franche-Comté pour venir renouer les relations diplomatiques avec Genève.

Veuillez annoncer le Chancelier Debenja von Riddermark je vous prie. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   Jeu 6 Nov - 0:39

Nainainus accueilli le Chancelier Debenja.

Bonjour votre Excellence.

Je me nomme Nainainus, Conseiller municipal de Genève et Secretaire ambassadeur.

Je suis fort heureux de vous rencontrer. Nous pourrons parler de diplomatie et de commerce.

Je vais prévenir notre maire.

Veuillez me suivre dans la salon de la mairie, vous pourrez vous y reposer et y prendre une collation.
julho
curieux

chez moi : HRP - Montréal, Qc
qualité particulière : Visiteur
inscription le : 02/03/2008

MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   Jeu 6 Nov - 11:18

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   Jeu 6 Nov - 13:49

Je vous remercie et je vous suis.
chanceli
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   Jeu 6 Nov - 14:07

Aussi Beara, le chancelier de la Confédération Helvètique a entendu que le chancelier de la FC est arrivé a Genève et veut aussi rendre visite...

Bonjour votre excellence

Pour me préséter: Je m'appelle Beara, j'habite à Luzerne et l'actuel chancelier de la Confédération.

Moi, je souhaite aussi la bienvenue à vous. Je me rejouis beaucoup à renforcer les relations avec la FC.

Je vais aussi vous suivre dans la salon de la mairie [sitôt je peux m'enregistrer, ce forum me dit toujours qu'il ne va pas mais ne donne aucune raison... No ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   Jeu 6 Nov - 14:48

Citation :
If you want I can help you Beara. Just give me your mail adress.
Invité
Invité

MessageSujet: consulat de Franche-Comté   Lun 2 Mar - 22:02

Imladris arriva de Franche-Comté après avoir laissé ses gens poursuivre la reconstruction de Pontarlier. En tant que Vice-Chancelier, le Franc-Comte l'envoya pour discuter avec les autorités de la cité de Genêve.

Il s'arrêta et héla un quidam

Hola messire, je souhaiterais parler aux autorités compétentes de la bonne ville de Genève. je suis Imladris Van Ansel, Vice-Chancelier de Franche-Comté et souhaite parler aux autorités en place.
tatoumi
Bourgeois

chez moi : Genève
qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   Lun 2 Mar - 22:18

Tatoumi fut avisée de l'arrivée d'un vice-chancelier... comtois...

Faites leur préparer de quoi se restaurer puis menez les à moi.

Elle avait hate de connaitre la raison de cette visite...Imladris ? ... Mince, elle devait confondre....
Imladris
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   Lun 2 Mar - 22:39

Imladris fut acceuillit comme il se doit c'est à dire au rang d'ambassadeur et de membre du Conseil Comtois. Il se restaura sous l'oeil à la fois méfiant et intrigué des gardes.

Fort bien, messieurs! Ce repas fut, ma foi, agréable par rapport à ce que j'ai dû manger à Pontarlier pendant plusieurs jours... Ne tardons pas, amenez moi à votre avoyère.
tatoumi
Bourgeois

MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   Mar 3 Mar - 10:33

Elle avait fait en sorte que le visiteur n'ait à redire de l'accueil genevois, contrairement à ses concitoyens qui continuaient franchir la frontière malgré l'interdiction.

Curieuse de la nature de cette venue, elle attendait patiemment dans son bureau, se perdant en conjonctures.
Souriant parfois, le nom de cet homme lui ayant rappelé quelqu'un rencontré dans une autre contrée, à des années de là.

Enfin, il fut annoncé.
Elle se leva, digne et s'avança la main tendue.

Salutations, messire, bienvenue à Genève !
Que nous vaut cet honneur ?

Le ton se voulait poli, courtois, ni chaud ni froid.
Imladris
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   Mar 3 Mar - 19:47

Imladris salua la dame avec tous les honneurs qui lui sont dû. Il lui souria et lui dit :

Avant tout, Ma Dame, je vous remet la décret suivant de notre Franc Comte

Il lui remit le texte pour qu'elle puisse prendre connaissance.

Citation :
Décret sur la semi-réouverture des frontières et la prétendue "République".

A tout ceux qui cette missive liront, et mesme aux autres !

Nous, _Max de Mazière, vingt-sixième suzerain de Franche-Comté, tenons à ce qu'il soit su :

*Que désormais les frontières du nord et de l'ouest de notre bien-aimée Franche Comté, à savoir celles bordant les villes de Dole, Poligny, Vesoul et Luxeuil, sont réouvertes, et autoriseront de ce fait à nouveau la libre circulation des voyageurs éventuels.

*Que les autres frontières qui bordent la Franche-Comté sont maintenues fermées, et ce sous des conditions identiques à celles prescrites jusqu'alors.

*Que les membres du "Lion de Juda", de compagnies inféodées à celui-ci ainsi que tout autres contributeurs avérés, de près, de loin, physiquement, ou bien encore moralement, à la prétendue "République Réformée de Pontarlier", se voient déclarés persona non grata en notre territoire. Cela en raison des récents événements de Pontarlier, et du préjudice causé au peuple pontissalien, au cours et des conséquences de leur odieux régime. Ils seront poursuivis sans relais par nos services de sécurité.

Ce présent édit demeurera d'application tant qu'un nouvel ne viendra le briser.

Faict en le château de Dole, le troisième jour du mois de mars de l’An de grasce quatorze cent cinquante-sept.

Au nom du parlement Franc-Comtois,
_Max de Mazière,
Franc Comte.

Maintenant, ma Dame, j'aurais aimé que cela soit une visite de courtoisie mais cela n'en est rien. Ma présence ici est essentiellement due aux troubles qui ont eu lieu à Pontarlier, il n'y a pas très longtemps de cela. Je sais que vous savez de quoi je parle vu que certains de vos concitoyens se sont permis, comment dire, une visite de politesse à Pontarlier. Le Conseil souhaite savoir qu'elle est la position de votre Canton quant aux méfaits commis à Pontarlier par le Lion de Juda et les soi-disants "républicains". Nous sommes de bonne volonté et aussi à l'écoute.
tatoumi
Bourgeois

MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   Mer 4 Mar - 14:48

Tatoumi lit le décret attentivement et le relut, des fois qu'une subtilité lui aurait échappé, non.
Décidément, rien de nouveau sous le soleil comtois, mieux vaut y passer inaperçu quand on pense différemment...

Elle posa le parchemin à plat devant elle et regarda l'émissaire.

Merci messire, je prends bonne note que vous fermez la frontière de votre coté aussi.

Puis, elle lui répondit concernant Pontarlier :

Notre position ?
Sachez que nous n'avons envoyé aucune troupe, que nous n'avons incité personne à y aller.
Mes concitoyens partis à Pontarlier l'ont fait de leur propre chef, au nom de la liberté.

Elle marqua une courte pause.

Mais, éclairez-moi sur votre "bonne volonté", y a-t-il un rapport avec les excuses que nous attendons suite à l'incursion d'une de vos armées à Grandson ?
Imladris
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   Mer 4 Mar - 20:33

Imladris regarda attentivement son interlocutrice et l'écouta.

Citation :
Merci messire, je prends bonne note que vous fermez la frontière de votre coté aussi.

Citation :
Notre position ?
Sachez que nous n'avons envoyé aucune troupe, que nous n'avons incité personne à y aller.
Mes concitoyens partis à Pontarlier l'ont fait de leur propre chef, au nom de la liberté.

Citation :
Mais, éclairez-moi sur votre "bonne volonté", y a-t-il un rapport avec les excuses que nous attendons suite à l'incursion d'une de vos armées à Grandson ?

Il lui répondit en ces termes :

Je vous en prie, ma dame, cette fermeture partielle des frontières est seulement due pour empêcher de nouveaux pilleurs revenir en Franche-Comté.

D'ailleurs, la Franche-Comté souhaite vous demander de mettre les dits pilleurs en procès ou de les extrader mort ou vif chez nous... De préférence mort. Est-ce que vous accepteriez de juger les brigands en question (si ceux-ci se trouvent sur votre territoire) selon vos lois vu que nous n'avons point de traité avec vous. Nous vous transmettrons la liste des pilleurs.

Concernant votre position, je dirais que vous n'avez pas empêcher ces soi-disants combattants de la liberté de venir piller Pontarlier... Pour des combattants de la liberté, ils ont été suffisamment aimable de ruiner la ville de Pontarlier avec la complicité du traitre à la mairie. Alors évitez de me parler de combattants de la liberté... De un, je suis pontissalien... Ce genre de propos me révulse. De deux, la Franche-Comté est une terre de liberté, je n'ai pas compris leur soi disant combat.

Quant à notre bonne volonté, ce sera selon ce que vous me direz par rapport à la mise au procès des brigands... Mais sachez une chose, le Peuple n'a guère apprécier le fait que des citoyens suisses viennent dans une affaire interne de la Franche-Comté... L'affaire Pendarric est rien à côté de cela...
nicbur
Juge cantonal

qualité particulière : Plus beau Seant de Genève
inscription le : 27/11/2007

MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   Mer 4 Mar - 22:47

De grandson, nicbur avait eu vent de la visite du vice chancelier à genève. Il prit sa plume, et écrivit à l'avoyère.

Citation :
Dame avoyère, bonjour,

J'ai appris que le vice chancelier comtois était sur nos terres, et ma première pensée fut de me demander si c'était une nouvelle tentative d'invasion de nos voisins comtois, nos frontières étant toujours fermées.

Puis, on m'a expliqué les raisons de cette visite, à savoir faire sanctionner les combattants de la liberté qui ont été risquer leur vie à Pontarlier, risquant leur vie et leurs écus. Comme vous le savez, j'étais l'un de ces combattants, et je me plierai à votre décision me concernant.

je fais d'ailleurs route vers Genève et je devrais y être d'ici quelques jours.

Prenez soin de vous et de notre terre, et surtout, faites attention à la cité, cette visite pourrait être une nouveau lièvre pour prendre la ville...

A bientot

Nicbur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   Jeu 5 Mar - 6:23

A-t-on mis en procès cet individu pour violation de frontière fermée ?
Imladris
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   Jeu 5 Mar - 12:11

madame l'avoyère, serait-il possible de demandrer aux pilleurs et criminels membres du Lion d'éviter d'intervenir dans une discussion entre personne civilisée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   Jeu 5 Mar - 12:33

Nefti, la main sur la sica, adossée à la porte du bureau d'accueil, se demandait si elle n'allait pas renvoyer cet ambassadeur en Franche Comté avec la langue fendue, comme celle du serpent qu'il est...Elle était fière d'être allée faire la nique aux Nobliaux voisins, aux curés et aux installés, qui privaient les honnetes paysans de leur liberté...Et plus elle l'entendait déblatérer, plus elle avait envie d'y retourner...
Kirkwood
Bourgeois

qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   Jeu 5 Mar - 13:23

Kirkwood était rentré dans le bureau de Tatoumi, après Traviatore puis Nefti, et avait écouté le dialogue entre l'Avoyère et l'ambassadeur.

Plutôt comique.
Qu'Imladris se sente dans son bon droit, ça pouvait se comprendre, pas de problème. Qu'il soit sans gêne aucune vis-à-vis des problèmes récurrents entre la FC et Genève et la CH, par contre, dénotait soit qu'il débutait dans son rôle d'ambassadeur, soit qu'il revenait d'un voyage à Cipango pour ignorer les-dits problèmes, soit qu'il jouait à l'andouille, soit finalement la bonne vieille prétention des autorités de Dole, pour qui la FC avait toujours raison, et les autres toujours tort.

Kirkwood se demanda commenta participer au jeu qui se déroulait sous ses yeux.
Dire : "Aille, il va falloir que vous nous envoyez Pendarric en petits paquets séparés d'abord..."?
Ou : "Rien, Pendarric, à côté ? Question de point de vue... il nous a coûté cher, l'amateur de tourisme militaire... ?
Ou : "La liberté est un élément essentiel du point de vue des helvètes, et Genève ne fait pas exception à la règle"?
Ou : "Pourquoi aurions-nous dû rendre service à la FC en empêchant des Helvètes d'exercer leur liberté de circulation, alors que la FC ignore toujours les demandes et tentatives d'arrangement des Helvètes et des genvevois"?

Mais ce n'était pas indispensable, Tatou se défendait très bien toute seule, elle n'avait pas besoin de lui.
Par contre, il pouvait rajouter une touche psychologique.
Il sourit, de toutes ses dents perdues au milieu de sa barbe hirsute.
Traviatore, Nefti et Tatou étaient entraînés, pas de problèmes, ils 'avaient déjà vu de nombreuses fois.
par conte, un des deux gardes à la porte, nouveau à la mairie, tournait déjà de l'œil...

Kirk est laid, ça d'accord, c'est juste incontestable.
Mais quand il sourit, y'a pas, il rappelle son cousin Groumf...
Et ça, ça, ça fait peur...
Sans entrainement, c'est très dur.
Imladris allait avoir du mal à conserver son repas en sa panse s'il gardait son regard sur lui...

tatoumi
Bourgeois

MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   Jeu 5 Mar - 17:14

Cétait donc dit, le comtois venait chercher des têtes... Dans moins de deux, il déplierait proprement le parchemin sur son bureau, énonçant une liste de noms comme on commande dans une boutique...
Elle balança un instant entre l'incrédulité et la colère, se leva et fit deux pas vers la fenêtre, gardant contenance et s'éloignant ainsi de tentant projectiles...

C'est l'instant que choisit un messager pour lui apporter la lettre de Nicbur.
S'excusant, elle lit le bref billet et sourit, il lui laissait les coudées franches, n'usait ni de son autorité ni de son amitié.

Rangeant le message dans une poche, elle refit face au diplomate et s'apprétait à lui répondre quand la porte se rouvrit.
Elle allait pester et prier qu'on arrete de les déranger mais ce fut Traviatore qui entra à sa grande surprise.

Mais...Que...Vous savez pas frapper avant d'entrer ?
Sortez d'ici, je ne vous y ai pas invité !

L'oeil mauvais, elle imagina un instant que le vice-chancelier ne partirait pas à vide de Genève mais chassa vite cette pensée pourtant rassénérante. Enfin quoi, un ambassadeur, ça se raccompagne poliment à la frontière, ça se met pas en geôle même si ça fait envie...

Refaisant face au visiteur, elle reprit.

L'affaire Pendaric n'est rien ?

Elle fulminait intérieurement.

Comme vous le dites, nous n'avons pas d'accord pour extrader des criminels.
Alors, juger ou vous livrer des compatriotes n'ayant à ma connaissance transgressé aucune loi...
Je ne pense pas accéder à votre requête.

Elle s'imagina arrivant chez eux avec une liste de comtois ayant participé à la croisade...

Montrant Kirkwood et Nefti de la main :

Ce sont tous deux des conseillers, non des brigands, n'ayez crainte.

Quoique... A voir leur allure....

[HRP merci]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   Jeu 5 Mar - 17:36

Traviatore fut surpris de la réaction de la dame. Mais il s'en tint là, fit une rapide mais habile révérence et se retira.
Imladris
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   Jeu 5 Mar - 19:52

Imladris regarda les deux énergumènes... Il savait ce qu'ils avaient fait... Spolier Pontarlier, humilier les pontissaliens... Il les regarda d'un regard noir, sa main était proche de sa dague mais il se ravisa. Il était en mission diplomatique pas sur les barricades de Pontarlier.

Concernant Pendarric, il sera jugé selon nos lois. Nous comptions faire un procès public mais vu le retard engendré par l'administration défaillante du précédent Franc Comte, nous allons seulement le faire juger par notre Juge. Comme vous me l'avez fait remarquer, nous ne vous le donnerons pas car pas d'accord de coopération judiciaire.

Néanmoins, il est regretable que nous jugions un franc comtois pour les crimes commis à Grandson alors que vous mêmes ne juger pas... ces êtres infâmes...

Il regarda les deux criminels dans la pièce.

Dois-je dire au Conseil de Franche-Comté que vous considérez que les helvètes sont libres de piller des cités voisines ? Si c'est le cas, la Franche-Comté apprendra grandement de vos dires...
sissia
badaud

chez moi : genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 31/01/2009

MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   Jeu 5 Mar - 21:50

De Granson, Dame Sissia apprit les dires de l'ambassadeur de Fc et surtout les accusations. Son sang ne fit qu'un tour et Elle fit parvenir en toute hâte un courrier :

Citation :
" Dame Avoyère, bien le bonjour,

je reviens à Genève et je répondrai des soi-disant crimes dont on m'accuse. Celui par exemple d'avoir en mon âme et conscience défendu les valeurs de la république.

Mais, je me tiendrai à votre disposition dès mon retour qui ne saurait tarder. et, quelque soit la décision que vous prendrez, je la suivrai.

Prenez garde à vous,

Dame Sissia
Kirkwood
Bourgeois

qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   Jeu 5 Mar - 22:38

Kirkwood, toujours abominablement souriant, vit la main du vice-chancelier frémir un bref instant, à proximité de sa dague ? Décidément... On en doutait de rien à Dole. Boh, peut-être pas, ou juste pour se donner une contenance, ou faire semblant pour effrayer et ne pas reconnaître ses fautes, une spécialité chez eux, semble-t-il ?

Être jugé pour quoi ? Avoir défendu le pouvoir légal pendant une semaine ? Il y avait de quoi mourir de rire... Mais bon, s'il fallait démissionner, s'il devait y avoir un procès, Kirk n'avait pas peur de la justice helvétique, célèbre pour sa probité. Alors que celle des voisins... On disait surtout que la spécialité, c'était de ne pas suivre les dispositions légales reconnues par toute l'Aristotélicité... Que les jugements étaient presque systématiquement politiques...Leurs nombreux amis républicains pontissaliens les avaient longuement raconté, les iniquités de la justice comtoise.
Quand à juger Pendarric, les retards de l'administration, ça sentait un peu le réchauffé comme excuse...

Dites, Sieur l'Vice du Chancelier, restationnez z'un brin polis, j'parlions point d'la manière dont z'êtes habillé, moi... Infâme...
D'vait être miro, l'gars, pour qualifier ainsi Nefti herself !

hrp : ljd Imladriss, mets-donc un avatar à ton perso, ce sera plus sympa pour le RP, non ?

Meliandulys
Bourgeois

chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   Ven 6 Mar - 2:09

Pigeon en vol direct de Lausanne, sans escale.

Citation :
A ceux pour qui mon avis à encore quelques valeurs, à ceux qui veulent bien me lire,

Je sais que je n'ai plus mon mot à dire dans la gestion de notre canton... j'ai pris sur moi et j'assume mes choix. Pourtant, les propos du Vice-Chancelier Comtois qui m'ont été rapporté récemment, ont eu raison de ma bonne résolution.

Quand on me dit que le dénommé Imladris ose parler de bonne volonté, et vient ici à Genève pour réclamer quelque chose, mon poil se hérisse. Je ne vois là qu'un manque de diplomatie, d'analyse et de recul de nos voisins. La bonne volonté ne serait donc que l'apanage des helvètes. Quand est il des derniers événements que nous avons du subir, où est donc passée la notion de bonne volonté dans ce cas là? Serait ce donc à sens unique, des grands mots qu'ils ne savent brandirent que dans leur seul intérêt, faisant fi de leurs erreurs?

Qu'un représentant du Franc Comte ose se croire dans son bon droit de demander vivement que notre cité fasse un geste, alors même que de leur coté, ils continuent d'allonger toujours un peu plus les listes d'hommes et de femmes à abattre de leurs armées, listes où bon nombre de nos concitoyens ont une place de choix... des membres de notre état major, des conseillers municipaux, ou tout simplement les quatre derniers avoyers genevois en date. J'ai peine à croire et accepter sa façon hautaine et irrespectueuse de venir quémander à nos portes.

Qu'il vienne ici critiquer la façon dont nous agissons, qu'il se permette un jugement sur la façon d'agir, en leur âme et conscience, de certains de nos concitoyens libres et sur la façon dont notre canton a eu de gérer le départ de ces valeureux défenseurs de la Liberté et de la République pour Pontarlier, alors même qu'un armée entière est capable d'échapper à la vigilance comtoise pour venir pisser sur les bottes de nos amis bocan.

Et quand je vois que depuis maintenant plus de trois mois, nous nous battons pour obtenir un geste d'apaisement, et qu' aucun effort n'est fait concernant notre demande légitime de réparation dans cette "affaire Pendaric", et qu'en plus le Vice Chancelier se permet de venir nous dire, avec l'approche diplomatique d'un gamin capricieux, que cela dépendra de notre façon de gérer les "brigands" pour reprendre ces mots.

Mon but ici n'est pas d'entretenir ou de raviver les tensions, ceux qui me connaissent ici, le savent très bien, je suis loin d'être belliqueux, pourtant, je n'ai jamais apprécié baisser mais braies en attendant sagement la suite.
A aucun moment je ne remet en doute les capacités de notre nouvelle avoyére, j'ai foi en son jugement et sais qu'elle ne se laissera pas endormir par quelques fourberies ou menaces. Mais je ne pouvais non plus taire la rage qui m'anime en ce moment devant tant de vilaines paroles.

J'ajouterai une dernière chose, je me suis moi même rendu à Pontarlier, non pas attaquer, piller, détruire la ville comme certaines rumeurs lancées par des personnes de mauvaises foi l'annoncent... j'y suis aller défendre un idéal, rejoindre des hommes, des femmes, tous épris de cette même envie de vivre libre, tous voulant ardemment défendre cette idée d'une République profitables à tous. Et ci pour cela je dois d'être jugé, et bien qu'il en soit ainsi, je me présenterai au jugement des hommes, et surtout à celui du Très Haut qui seul m'importe.

Mélian, simple citoyen genevois.
tatoumi
Bourgeois

MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   Ven 6 Mar - 9:43

Tatoumi sentait la haine devenir palpable dans la pièce, une atmosphère à vomir....
Non, rien à voir avec la vue de Kirkwood, elle y était habituée.
Elle avait confiance en son sang-froid, elle doutait un peu de la réaction de la rouquine prompte à s'enflammer.

Humm !
Restons calme s'il vous plait !

Au vice-chancelier :

Messire, vous allez juger Pendarric, grand bien vous fasse...
Mais, ce n'est point la demande que nous avions ; Des excuses publiques du franc-comte et un écu symbolique pour ses méfaits...

Citation :
Dois-je dire au Conseil de Franche-Comté que vous considérez que les helvètes sont libres de piller des cités voisines ? Si c'est le cas, la Franche-Comté apprendra grandement de vos dires...

Elle toussota.
Son intention n'était pas de rajouter de l'huile sur le feu mais elle ne voyait venir aucun effort d'apaisement en face d'elle, juste des revendications...

J'ai jusque maintenant parlé en mon nom propre, soutenant ces hommes et femmes, genevois, amis...
Mais avant de vous rendre une réponse définitive de la part de Genève, je vous voudrai prendre l'avis de mon conseil.
Je propose donc de vous faire préparer une cell....heu...une chambre où vous pourrez prendre un peu de repos et pourquoi pas, écrire à votre franc-comte voir si il envisage de faire un pas dans notre direction.

Elle se leva.

Je vais vous assigner deux gardes afin d'assurer votre protection, cela vous va-t-il ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   

[RP] Ambassade de Franche-Comté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant