Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Plainte contre Traviatore - TAOP et Trahison - [en attente]

Aller en bas 
+3
Oce6
Garwin
Leprieure
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Plainte contre Traviatore - TAOP et Trahison - [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Traviatore - TAOP et Trahison - [en attente]   Plainte contre Traviatore - TAOP et Trahison - [en attente] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:22

texte approuvé, je pense que l'on peut comment le procès dès le 15 mars, seul hic :
Je serais absent du 16 au 21 mars Arrêtez les complime
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Plainte contre Traviatore - TAOP et Trahison - [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Traviatore - TAOP et Trahison - [en attente]   Plainte contre Traviatore - TAOP et Trahison - [en attente] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:00

Je crois que le procès s'éteint de lui-même. L'accusé, Traviatore, a malheureusement trouvé la mort sous les coups de la piétaille comtoise. C'est le vice-chancelier dolois, Imaldris qui en a fait état lors des "discussions" en cours avec le Conseil.

J'en profite pour adresser mes condoléances à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Plainte contre Traviatore - TAOP et Trahison - [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Traviatore - TAOP et Trahison - [en attente]   Plainte contre Traviatore - TAOP et Trahison - [en attente] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:38

mouais...

J'aurais aimé le faire juger comme il se doit, ne serait ce que pour le côté joute verbale Rolling Eyes

C'est bien dommage, un combattant de la liberté tué par les Comtois, je pense que l'on peut en effet clore ce procès.

Qu'en pensez vous Juge Magenoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Traviatore - TAOP et Trahison - [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Traviatore - TAOP et Trahison - [en attente]   Plainte contre Traviatore - TAOP et Trahison - [en attente] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:33

Je ne pense pas que M. le Juge Magenoir ait autorité sur ce procès puisque vous avez nommé un collège de trois Juges.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Traviatore - TAOP et Trahison - [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Traviatore - TAOP et Trahison - [en attente]   Plainte contre Traviatore - TAOP et Trahison - [en attente] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:30

Oui, c'est exact, ce n'est pas à moi de juger cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Plainte contre Traviatore - TAOP et Trahison - [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Traviatore - TAOP et Trahison - [en attente]   Plainte contre Traviatore - TAOP et Trahison - [en attente] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:04

Leprieure souria et se raclant la gorge, répondit :

"Je n'ai pas demandé au Juge Magenoir de clore le procès, je lui demandais uniquement son avis.... Au passage messire Garwin, je n'ai nommé aucun juge pour ce collège, des genevois ont présentés leurs candidatures, l'avoyer de l'époque en a sélectionné 3 et notre conseil municipal a validé ce choix, ainsi que la loi autorisant ce type de procédure exceptionnelle réclamée par votre défunt client.
Reste donc à notre greffier de convoquer le collège des 3 juges afin qu'ils décident de la suite de ce procès, à moins que maaaaitre Garwin ai une objection ?
"

Leprieure reparti en souriant, pensant au pauvre Garwin s'étant mobilisé pour rien, puisqu'il n'y aurait pas d'affaire et son client étant décédé, il n'aurait pas non plus son salaire, le pauvre ...

Leprieure se dirigea vers le bureau du greffier pour voir si celui ci arrivait à trier un peu les dossiers en cours qui s'étaient empilés sur son bureau depuis son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Plainte contre Traviatore - TAOP et Trahison - [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Traviatore - TAOP et Trahison - [en attente]   Plainte contre Traviatore - TAOP et Trahison - [en attente] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:03

Je me permet d'intervenir en tant que le seul des trois juges nommés encore à Genève. Mais je crois que les deux autres, Zarathoustra et Michelkourou, appuieraient mon initiative.

Le prévenu étant mort, je crois que le bon sens indique que ce procès EST clos. Merci à tous pour votre investissement dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Plainte contre Traviatore - TAOP et Trahison - [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Traviatore - TAOP et Trahison - [en attente]   Plainte contre Traviatore - TAOP et Trahison - [en attente] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:31

dernières nouvelles frâiches, le prévenu n'est pas mort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Traviatore - TAOP et Trahison - [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Traviatore - TAOP et Trahison - [en attente]   Plainte contre Traviatore - TAOP et Trahison - [en attente] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Traviatore - TAOP et Trahison - [en attente]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plainte contre PINDER2008 pour TOP ATTENTE DATE DE PROCES
» Plainte contre Vomer Jour des Humbles ATTENTE DATE DE PROCES
» Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE
» Plainte contre Sanctus- Haute Trahison et Infraction à la prime allégeance
» Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1457-
Sauter vers: