Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Migration sous forum justice en la Halle

Aller en bas 
+6
Azarelle
Charlotine
Maethor
iZaac
Magenoir
Leamance
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jehane
Bourgeois
Jehane


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 08/08/2010

Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration sous forum justice en la Halle   Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:32

Tu crois vraiment MG que c'est pour Marieke?
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration sous forum justice en la Halle   Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:16

Tout ce qui concerne le fait de répondre aux règles IG de Celsius étant à priori réglé, le sujet est donc clos.

JD Jehane, je ne comprends pas ce que signifient tous vos sous entendus. N'ayant aucune envie de me faire des noeuds à la tête un samedi soir après l'apéro et quelques moules marinières, je vous passe également administrateur de ce forum. Vous aurez ainsi accès à tous les recoins de tous les forums du RP Genevois depuis 2004, et vous taper au passage le boulot de mise en forme et entretien du dit forum.

Si un autre joueur veut devenir Admin, le passage sera immédiat également. Mais rappelez vous que ce sont les joueurs qui sont aux manettes, pas les personnages.


Dernière édition par leamance le Dim 30 Aoû - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration sous forum justice en la Halle   Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:30

Ah non Jeje, je pense que c'est aussi pour emmerder le monde haha.
Sujet réglé alors! Parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration sous forum justice en la Halle   Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:36

Magenoir a écrit:
Ah non Jeje, je pense que c'est aussi pour emmerder le monde haha.

JD Magenoir t'es puni aussi.

Corvée d'Admin.

Ca t'apprendra à faire le malin auto-dérision
Revenir en haut Aller en bas
Jehane
Bourgeois
Jehane


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 08/08/2010

Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration sous forum justice en la Halle   Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:04

Vous êtes tous virés! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration sous forum justice en la Halle   Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:18

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration sous forum justice en la Halle   Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:51

Alors ça c'est de la promotion! Quel honneur! Quel pouvoir! Niark niark niark je vais touuuut détruire et rester seul au consistoire! Twisted Evil

Non honnêtement je n'en demandais pas tant, et je ne vois pas franchement l'intérêt haha.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration sous forum justice en la Halle   Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:51

Magenoir a écrit:


Non honnêtement je n'en demandais pas tant, et je ne vois pas franchement l'intérêt haha.

C'est exactement ce que je voulais pointer du doigt Wink Mais une explication aurait été totalement improductive.
Revenir en haut Aller en bas
Jehane
Bourgeois
Jehane


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 08/08/2010

Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration sous forum justice en la Halle   Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:29

Mon Dieu... tout est bon!!!
Heureusement que les smiley existent.
Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Bourgeois
Maethor


chez moi : Genève
qualité particulière : Forgeron
inscription le : 03/05/2013

Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration sous forum justice en la Halle   Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:50

La théorie du complot Content de soi, plai

Si les femmes et les hommes savaient qu'ils détiennent en eux, tout le nécessaire pour demeurer libre, ils ne s'accuseraient plus les uns les autres de se réunir en secret pour décider du destin d'autrui.

Le monde se divise en deux catégories...
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration sous forum justice en la Halle   Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:53

Izaac aime
Revenir en haut Aller en bas
Jehane
Bourgeois
Jehane


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 08/08/2010

Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration sous forum justice en la Halle   Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:35

Vous manque plus que l'auréole Amour Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 2227241465
Revenir en haut Aller en bas
Personne
loquace
Personne


inscription le : 27/11/2007

Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration sous forum justice en la Halle   Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:38

Je suis un peu ... dépitée devant cette discussion ...
Mais en fait ça ne fait que confirmer ce que je devinais.

Si tout se passe ailleurs ... Pourquoi ici existe, chacun jouant dans son petit coin !

Je laisse passer deux ou trois jours et je demande l'ouverture de l'avoyerie de Genève sur le Fofo 2.

Désolée, jd Izaac, mais comme j'imagine que tu as accès à tout ailleurs ... ce ne te privera pas de trop Wink
Et puis les copier/coller des diverses annonces pourront attendre quelques heures !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Bourgeois
Charlotine


chez moi : Genève
qualité particulière : Motivée
inscription le : 16/11/2014

Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration sous forum justice en la Halle   Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:31

Rien ne se passe ailleurs. Les ambuleurs, tout comme les membres du Lion, discutent de ce dont ils ont envie dans leurs murs. Que nous discutions sur l'avoirie de manière générale, c'est un fait, mais que nous la gérions en parallèle c'est un ramassi de conneries.

La gestion ça se passe ici, et avec l'avoyer. Nous n'avons pas de pouvoirs extralucides nous permettant d'agir au dessus de ce dernier.

Je suis une partisante du rapatriement des fofos comme celui ci vers le fofo2 (même si ça m'emmerde royalement maintenant que j'ai les accès internet verouillés au taf  Content de soi, plai ). Néanmoins, ce n'est pas chose qui se décide seuls ici, et encore moi uniquement sur décisions du JD avoyer. ça concerne l'ensemble des joueurs.

Si tu veux faire cette migration, ça passe obligatoirement par une consultation des joueurs genevois (présent ou non donc pas de sondage possible car les PS ne pourraient pas participer. Enfin, il me semble ^^) en halle
Revenir en haut Aller en bas
Personne
loquace
Personne


inscription le : 27/11/2007

Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration sous forum justice en la Halle   Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:18

Very Happy

C'est évident que cela se passerait par une consultation en halle.
Mais en fait, c'est inutile.
Qui sait ici que l'armée de Léa s'en va ?
J'ai rien vu qui en parlait, où alors, il y a encore des salles cachées.

Que d'autres partent sur Barcelone ?
Peut-être à la Compagnie du Léman, mais là encore .. des endroits cachés.

Tu vois ? Je suis la joueuse qui a sa poupée avoyère ... et ben, la joueuse, comme la poupée ne sait rien.
Le jeu se passe ailleurs.
Et tu ne me feras pas sortir ça de la tête.

C'est une constatation.
Mais voilà ..
Alors amusez vous bien entre vous ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Personne
loquace
Personne


inscription le : 27/11/2007

Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration sous forum justice en la Halle   Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:34

Juste un truc ...
Pourquoi ne pas laisser la gestion à Jd Hobb ?
Il en rêve !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Bourgeois
Charlotine


chez moi : Genève
qualité particulière : Motivée
inscription le : 16/11/2014

Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration sous forum justice en la Halle   Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:32

Le jeu se fait là où on veut le faire. Au Lion, à la Compagnie, nous en faisons. Si ça ne concerne pas l'avoirie, alors il n'y a aucune raison que nous en discutions ici. Je comprendrais ton raisonnement si nos poupées agissaient au nom de Genève, mais ce n'est pas le cas.

Explique moi en quoi cette histoire de Barcelone regarde l'avoirie? Explique moi en quoi le départ de l'armée de Léa concerne l'avoirie? Ces départs ne regardent que les personnages et donc les joueurs concernés.

J'ai l'impression que l'on nous reproche de faire du jeu. Qu'est ce qui vous empêche d'en faire autant? Quant tu décides que Phonya part à Cuge, ça ne regarde que toi et ceux qui partent avec toi. On ne vient pas te reprocher de faire le jeu ailleurs. Je ne pense pas que quiconque ait à se justifier

j'avoue que cette manière de voir les choses me dépasse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
loquace
Personne


inscription le : 27/11/2007

Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration sous forum justice en la Halle   Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:53

Désolée ...
je pensais que les RR était un jeu multi-joueurs Smile

Genève abrite des habitants, et il m'a paru normal de penser que ces habitants pouvaient aider la ville.

Tu sais ?
Les rencontres en taverne, l'envie d'accueillir des nouveaux, les guider ... et le garder.
Organiser une défense, ou des filières pour que les véritables arrivants ne se trouvent pas désemparés.

Bref .. refaire de Genève ce qu'elle était avant.
Une ville vivante.

Mais, il faut que j'oublie ^^
Hobb aurait dû être élu Smile

Je n'ai demandé aucune justification.
Je cherche juste à comprendre comment des persos qui se disent prêts à tout pour Genève, s'en vont sans aucune relation où que ce soit.

Rien n'est lisible ...

Quand on veut partager, on le fait.
Voilà .. c'est ma dernière intervention ici.

Ludiquement ....






Revenir en haut Aller en bas
Personne
loquace
Personne


inscription le : 27/11/2007

Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration sous forum justice en la Halle   Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:05

Ah oui ...
Faire le jeu!!

J'avais oublié cette notion !
Mouarf  Very Happy

Putain .. C'est où que ça se lit tout ça .. Vos décisions, vos choix .. vos doutes...

Vous attendez que les épées se croisent pour faire du jeu ?
Faut aller sur NK ... on manque de guerriers ^^


edit: Merdouille ..
Celle la est la bonne ...
La dernière.
Le jeu est ailleurs, au Lion, à la Compagnie ...
Dixit jd Charlotine.

Admin ?
Si tu pouvais tout fermer, après tout ... Comme je l'ai dit, ça ne changerait rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Bourgeois
Charlotine


chez moi : Genève
qualité particulière : Motivée
inscription le : 16/11/2014

Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration sous forum justice en la Halle   Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:38

Surprised

Phonya a écrit:
Je cherche juste à comprendre comment des persos qui se disent prêts à tout pour Genève, s'en vont sans aucune relation où que ce soit [...] Vous attendez que les épées se croisent pour faire du jeu ?

Je doute que la plupart des persos que tu pointes du doigt se disent "prêt à tout pour Genève", sinon, Eclypsse n'aurait pas fini son premier mandat. Ils aiment Genève, ils l'aident au besoin, mais c'est bien souvent vers d'autres horizons qu'ils sont régulièrement appelés. Et je ne pense pas que ce soit nouveau.

Apparemment, la notion de "faire du jeu" te dérange, c'est pourtant ce qui nous anime, que ce soit pour battre le fer, pour répandre la réforme ou encore pour faire du commerce. Je trouve vachement paradoxal cette manie de se plaindre que le Lion et/ou les ambuleurs ont la main mise sur Genève, pour ensuite se plaindre quand ils décident de s'en éloigner pour des raisons X ou Y.

Phonya a écrit:
Quand on veut partager, on le fait.[...] Putain .. C'est où que ça se lit tout ça .. Vos décisions, vos choix .. vos doutes...

En halles, en gargotes, sur le fofo 2 .... les rps racontant nos histoires, communes, ou plus personnelles, ne manquent pas. Nous les retranscrivons parfois sur les fofo externes, mais c'est bel et bien sur les fofo officiels qu'elles sont écrites, si tant est que l'on prenne le temps de les chercher et de les lire.

Phonya a écrit:
Le jeu est ailleurs, au Lion, à la Compagnie ...
Dixit jd Charlotine.

ça c'est toi qui le dit, pas moi Wink
Moi je dis juste que le Lion et les ambuleurs, ils ont bon dos. Ils n'empêchent personne de jouer. Et s'ils sortent du terrain de jeu genevois, plutôt que de leur cracher dessus, faudrait envisager pour les autres joueurs de se sortir les doigts du cul pour se créer leur jeu sans attendre après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Domenja
Bourgeois
Domenja


chez moi : pas loin ..
qualité particulière : aucune
inscription le : 10/03/2012

Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration sous forum justice en la Halle   Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:07

J'avoue ne pas comprendre non plus.

Le jeu de l'avoyerie, c'est à l'avoyer de le mener et aux conseillers de l’épauler.
C'est ce qu'on fait Esclandres, Léamance, Izaac, Cendres... Des moments où l'avoyerie battait son plein.

Est ce parce que le jeu en lui même était plus intéressant ? (Aujourd'hui tout le monde sait qu'il y a 10% de voir un jour le niveau 8, qu'à part monter des armées et se taper sur la gueule, il n'y a pas grand chose à faire. Que la 3D n'est là que pour faire joli car on passe à travers les remparts, du coup mal barré pour le côté stratégique, les admins disent clairement qu'ils préfèrent bosser sur leurs nouveaux jeu que de pousser celui ci).

Est ce parce que ces joueurs sont des leaders avec du poil sous les aisselles ?

Pense à Léa... Ergh...

On ne peut pas pousser les gens à jouer.
Eclypse était ce qu'elle était, mais malgré tout elle a créé du jeu.

A nous de faire ce qu'il faut pour intéresser les joueurs, ça ne fera rien avancer de chouiner sur le fait que d'autres ont plus de facilité à cela, sinon nous sommes ceux qui ont les doigts aux mauvais endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
loquace
Personne


inscription le : 27/11/2007

Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration sous forum justice en la Halle   Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:52

Bien.

Je dois avoir d'autres souvenirs bien plus vieux.
Bien au delà des Cendres et Léamance.
Mais soit.

Genève est à vous Smile

Ludiquement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration sous forum justice en la Halle   Migration sous forum justice en la Halle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration sous forum justice en la Halle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HRP] A propos de la Justice
» Archives de travail sur le tribunal cantonal, jan-fev 1456
» HRP - problèmes de connexion
» HRP - Extraits de la halle de Genève
» [1465] Projet de loto en halle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Le bureau des gentils admins-
Sauter vers: