| [RP] Demande de laisser-passer - le Re-Retour The Wolf | |
|
+7Kirkwood Magenoir Jehane Blackjack212 Germaine Rayanha Eclypsse 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neotidas Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : . inscription le : 27/05/2015
| Sujet: Re: [RP] Demande de laisser-passer - le Re-Retour The Wolf Sam 13 Juin - 10:04 | |
| Personne ne passe, pas de jaloux. On devrait l'afficher sur les chemins autour de notre belle cité. | |
|
| |
Maethor Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Forgeron inscription le : 03/05/2013
| Sujet: Re: [RP] Demande de laisser-passer - le Re-Retour The Wolf Sam 13 Juin - 13:06 | |
| - Citation :
- Je suis POUR le droit de passage.
On continue notre travail de pacification des zones alentours avec l'empire avant la prochaine grosse baston. Et quand on apprécie d'un coté la stratégie impériale et française de l'autre, on se prend une grosse barre de rire !
Après, d'un coté c'est non de la majorité des membres du Consistoire pour l'empire, après une demande et un vote. Et cela a failli être oui pour Namay dans l'opacité la plus totale.
Maintenant, je n'en veux à personne, car je sais qu'Izaac aurait accordé sans souci l'accès à Namay juste pour foutre le bordel ! C'est dans sa nature, il est comme ça. Mais je me tue à lui dire, que s'il veut foutre le feu ou mettre le chaos, le soin apporté au déclencheur est juste primordial.
En conclusion, se laisser abuser par un vieux capitaine sénile entouré d'hystériques qui n'a plus que de rares appuis, c'est juste parier sur un vieux canasson question création d'action.
Maethor en passant
ps : il y en a qui aime quand ça commence et ça fini toujours pareil, un brin lassant
| |
|
| |
Rayanha Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Républicaine Réformée. inscription le : 05/04/2010
| Sujet: Re: [RP] Demande de laisser-passer - le Re-Retour The Wolf Sam 13 Juin - 13:39 | |
| Mae rien na failli être accepté dans l'opacité la plus totale ... tu déforme mes propos. Si c'est non pour un, c'est non pour l'autre, pareil si c'est oui, dans l'idée. Maintenant, si la majorité du consistoire est pour le passage de l'un et contre le passage de l'autre, soit. Mais qu'on ne parle plus de neutralité. | |
|
| |
Wood. La voix de Fatum
chez moi : Genève qualité particulière : La Poutre inscription le : 06/05/2015
| Sujet: Re: [RP] Demande de laisser-passer - le Re-Retour The Wolf Sam 13 Juin - 13:58 | |
| - Citation :
- Mae rien na failli être accepté dans l'opacité la plus totale ... tu déforme mes propos.
Je ne pense pas qu'il parle de toi. Un genevois a invité Namaycush à passer le soir même à 23H en privé. Pour Kran, la décision est déjà prise de toute façon. | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Républicaine Réformée. inscription le : 05/04/2010
| Sujet: Re: [RP] Demande de laisser-passer - le Re-Retour The Wolf Sam 13 Juin - 14:22 | |
| Alors ce genevois est sacrement con, sachant que l'armée était en ennemie et que seul Sanctus pouvait le changer ... enfin bon ... hein ...
Soupire | |
|
| |
Blackjack212 Procureur de la République
chez moi : A G'neves ou sur les chemins qualité particulière : Talib du Lion de Juda inscription le : 25/05/2015
| Sujet: Re: [RP] Demande de laisser-passer - le Re-Retour The Wolf Sam 13 Juin - 14:26 | |
| Faudra lui dire à Namay de ne pas écouter n'importe qui qui dit n'importe quoi | |
|
| |
Neotidas Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : . inscription le : 27/05/2015
| Sujet: Re: [RP] Demande de laisser-passer - le Re-Retour The Wolf Sam 13 Juin - 15:04 | |
| Et qui nous dit que c'est vrai? J'ai une certaine tendance à ne pas croire tout ce qui vient du camp opposé, justement car cela vient du camp opposé et que c'est peut etre une manière de nous diviser.
Dernière édition par Neotidas le Sam 13 Juin - 16:26, édité 2 fois | |
|
| |
Blackjack212 Procureur de la République
chez moi : A G'neves ou sur les chemins qualité particulière : Talib du Lion de Juda inscription le : 25/05/2015
| Sujet: Re: [RP] Demande de laisser-passer - le Re-Retour The Wolf Sam 13 Juin - 16:12 | |
| Tu a parfaitement raison de douter Neo. Il y a tellement de rumeurs diverses et bizarres qui courent ces derniers temps .. | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : grunt inscription le : 05/07/2008
| Sujet: Re: [RP] Demande de laisser-passer - le Re-Retour The Wolf Sam 13 Juin - 18:29 | |
| Personne ne passe. Et vaudrait mieux être sûr que les Impériaux ne tentent rien avant de déclarer la fin de l'alerte, non (sorry, c'est peut-être pas le bon endroit, mais je suis un brin pressé^^) ? | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
chez moi : Sur les flots qualité particulière : Madgnifique inscription le : 14/01/2014
| Sujet: Re: [RP] Demande de laisser-passer - le Re-Retour The Wolf Lun 29 Juin - 0:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Demande de laisser-passer - le Re-Retour The Wolf | |
| |
|
| |
| [RP] Demande de laisser-passer - le Re-Retour The Wolf | |
|