Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [RP] armée impériale entre Fribourg et Genève

Aller en bas 
+4
Notwen de la Concorde
Leamance
musartine
leo
8 participants
AuteurMessage
leo
Bourgeois
leo


chez moi : Arles
qualité particulière : bourgeois
inscription le : 26/12/2009

[RP] armée impériale entre Fribourg et Genève Empty
MessageSujet: [RP] armée impériale entre Fribourg et Genève   [RP] armée impériale entre Fribourg et Genève Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:41

Citation :
26/08/1461 04:07 : Votre bouclier a été détruit.
26/08/1461 04:07 : Votre arme a été détruite.
26/08/1461 04:07 : Telcontar vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
26/08/1461 04:07 : August_von_sachsen vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
26/08/1461 04:07 : Audric vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
26/08/1461 04:07 : Sirona vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
26/08/1461 04:07 : Diraak vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
26/08/1461 04:07 : Zeiss vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
26/08/1461 04:07 : Zeiss vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
26/08/1461 04:07 : Powerpilz vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
26/08/1461 04:07 : Sinatus vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
26/08/1461 04:07 : Windviper vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
26/08/1461 04:07 : Findecano vous a porté un coup d'épée. Vous avez été sérieusement blessé.

26/08/1461 04:07 : Vous avez été attaqué par l'armée "Leo Hollandicus | Pro Gloria et Patria" dirigée par Findecano.
Avis aux voyageurs!
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

[RP] armée impériale entre Fribourg et Genève Empty
MessageSujet: Re: [RP] armée impériale entre Fribourg et Genève   [RP] armée impériale entre Fribourg et Genève Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:45

Se gratte la tête ...

Citation :
Encore Salve,

bon rétablissement à nos blessés.

Par contre, visiblement, nous, nous n'avons pas été attaqués.
Listage selon des concepts obscurs dignes des impériaux ?

Muse
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] armée impériale entre Fribourg et Genève Empty
MessageSujet: Re: [RP] armée impériale entre Fribourg et Genève   [RP] armée impériale entre Fribourg et Genève Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:46

Et hop 15 jours au pieu avec 'Pou, par la faute à Lulu.
Suis vexée quand même là.


Citation :
26/08/1461 04:07 : Votre bouclier a été détruit.

26/08/1461 04:07 : Votre arme a été détruite.

26/08/1461 04:07 : Stirlitz vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.

26/08/1461 04:07 : Camma vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.

26/08/1461 04:07 : Vitoria_eva vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.

26/08/1461 04:07 : Stirlitz vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.

26/08/1461 04:07 : Ludwig_von_frayner vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.

26/08/1461 04:07 : Yorcke vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat

26/08/1461 04:07 : Arrkon vous a porté un coup d'épée. Vous avez été légèrement blessé.

26/08/1461 04:07 : Vous avez été attaqué par l'armée "Leo Hollandicus | Pro Gloria et Patria" dirigée par Findecano.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] armée impériale entre Fribourg et Genève Empty
MessageSujet: Re: [RP] armée impériale entre Fribourg et Genève   [RP] armée impériale entre Fribourg et Genève Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:47

ah puis j'ai croisé les Bocans aussi, ils sont en vie à priori eux

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Dalger, un groupe composé de Sparo. et de Petrasis, un groupe composé de .tofy et de Belgarath,
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] armée impériale entre Fribourg et Genève Empty
MessageSujet: Re: [RP] armée impériale entre Fribourg et Genève   [RP] armée impériale entre Fribourg et Genève Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:12

Le vilain Empereur

Citation :
Expéditeur : Ludwig_von_frayner d'Hayange
Date d'envoi : 26/08/1461 - 09:57:28
Titre : Justice
Inconnue,

Dieu vous punit. L'Empereur vous tue.

Deo volente

Ludwig von Frayner
Divinus Favente Clemencius Romanorum Imperator Electus semper Augustus
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

[RP] armée impériale entre Fribourg et Genève Empty
MessageSujet: Re: [RP] armée impériale entre Fribourg et Genève   [RP] armée impériale entre Fribourg et Genève Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:16

Condoléances Sad

Mais ai-je bien lu ?
L'empereur s'est engagé comme soldat dans une armée ?
Il a renoncé à la dignité impériale ???
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Bourgeois
Germaine


chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

[RP] armée impériale entre Fribourg et Genève Empty
MessageSujet: Re: [RP] armée impériale entre Fribourg et Genève   [RP] armée impériale entre Fribourg et Genève Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:27

Un Troufionus Vulgarum...
Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Bourgeois
Maethor


chez moi : Genève
qualité particulière : Forgeron
inscription le : 03/05/2013

[RP] armée impériale entre Fribourg et Genève Empty
MessageSujet: Re: [RP] armée impériale entre Fribourg et Genève   [RP] armée impériale entre Fribourg et Genève Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:34

Le mécréant, il fait n'importe quoi désormais. Il abandonne Fribourg le lâche et attaque sur les chemins !
J'ai 200 épis de maïs, je les fais au minimum pour les blessés, j'ai 5 viandes que je ferais à 7 écus, qui a besoin de reprendre des forces ?

Genève a payé son tribut de sang et s'est portée à la rescousse de Fribourg mais les morts sont toujours de trop dans notre camp. Je suis vraiment désolé de ce qui vous arrive. Léa, il a pas dû aimer le coup de Poligny et Léo le tueur d'impérial tes exploits l'ont effrayé, l'empereur a été forcé de mettre le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

[RP] armée impériale entre Fribourg et Genève Empty
MessageSujet: Re: [RP] armée impériale entre Fribourg et Genève   [RP] armée impériale entre Fribourg et Genève Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:35

26/08/1461 04:07 : Vous avez frappé Edelmir. Vous l'avez grièvement blessé.
26/08/1461 04:07 : Engelskrieger vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
26/08/1461 04:07 : Telcontar vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
26/08/1461 04:07 : Morbus1 vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
26/08/1461 04:07 : Vous avez été attaqué par l'armée "Leo Hollandicus | Pro Gloria et Patria"
dirigée par Findecano.

Il s'est planqué devant moi il a jeté ses sbires...
Revenir en haut Aller en bas
Ignis_fatuus
Bourgeois
Ignis_fatuus


chez moi : Genève
qualité particulière : CItoyen de la République
inscription le : 05/08/2013

[RP] armée impériale entre Fribourg et Genève Empty
MessageSujet: Re: [RP] armée impériale entre Fribourg et Genève   [RP] armée impériale entre Fribourg et Genève Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:53

Citation :
26/08/1461 04:07 : August_von_sachsen vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au
combat.
26/08/1461 04:07 : Ladygenova vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
26/08/1461 04:07 : Ladygenova vous a porté un coup d'épée. Vous avez été grièvement blessé.
26/08/1461 04:07 : Vous avez été attaqué par l'armée "Leo Hollandicus | Pro Gloria et Patria" dirigée
par Findecano.
La prochaine fois, une épée pourrait être utile ... Ou une armure ? Je vais y réfléchir les 45 prochains jours !
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

[RP] armée impériale entre Fribourg et Genève Empty
MessageSujet: Re: [RP] armée impériale entre Fribourg et Genève   [RP] armée impériale entre Fribourg et Genève Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:52

C'est l'métier qui rentre Ignis.
R'garde moi ça doit être la 5 ou 6e guerre qu'je fais... 10 ou 12e bataille, prévue ou pas, pis j'me fais toujours piéger. Sans épée t'as fait des économies.
Revenir en haut Aller en bas
leo
Bourgeois
leo


chez moi : Arles
qualité particulière : bourgeois
inscription le : 26/12/2009

[RP] armée impériale entre Fribourg et Genève Empty
MessageSujet: Re: [RP] armée impériale entre Fribourg et Genève   [RP] armée impériale entre Fribourg et Genève Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:24

Oui, une épée ne t'aurait servie que si tu avais porté un coup, lors d'un poutrage elle est juste bonne à être brisée et tu es bon pour t'en racheter une.
Pour le bouclier il aurait pu t'être un peu plus utile, mais avec 3 blessures je ne pense pas que tu t'en serais tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] armée impériale entre Fribourg et Genève Empty
MessageSujet: Re: [RP] armée impériale entre Fribourg et Genève   [RP] armée impériale entre Fribourg et Genève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] armée impériale entre Fribourg et Genève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rp]Genève vs Marsicano (prise de fribourg)
» [rp]Abraxasbellum vs Genève (prise de Fribourg)
» [RP]Brigands entre Genève et Saint Claude
» Traité d'extradition entre le Canton de Genève et le Duché de Savoie [VOTE CLOS]
» [RP] Annonces & Ambassades du Saint Empire Romain Germanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Salle du Consistoire de la République de Genève-
Sauter vers: