Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rp Inconcevable!

Aller en bas 
+24
Kirkwood
gyllaume
Michel Blair
Cameliane
roi-lezard
tatoumi
Shadowdemonking
Atomlik
zarathoustra
Everym.
lauralou
musartine
luc la misère
Khonsou
Emillane
Gutemberg
Cendres
Esclandres
Jehane
Tonic
Cromwell
Leamance
Personne
Germaine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jehane
Bourgeois
Jehane


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 08/08/2010

rp Inconcevable! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:17

Ah, à moi, il a envoyé la lettre de Gaia (je suppose que tu l'as lue) et m'a dit qu'il ne désirait pas qu'on l'implique dans nos différends.
De toute façon, Michel est en accord parfait avec Gaia.
Revenir en haut Aller en bas
luc la misère
loquace
luc la misère


chez moi : Geneve de temps en temps
qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre...
inscription le : 10/10/2011

rp Inconcevable! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:47

C'est une abrutie de base de la FC une comme on en rêve elle a fait les beaux jours de nos mises en procès lors du racket du juge Kalvin alors qu'on cherchait a attraper les italiens qui voulaient piller Genève avant poutrage pour leur faire bien comprendre qu'a Gen've on la joue chalet!

Elle c'est retrouvée la risée du conseil même le gus du Tau est venu me défendre c'est dire si c'est du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

rp Inconcevable! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:58

du très lourd même ... elle était prévôte en LD avant ... quand j'y étais lieutenant. J'ai adoré la faire tourner en bourrique, c'était facile en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

rp Inconcevable! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:05

Pour avoir un procès faudrait qu'tu sois en FC ma 'pouse, et donc avec ton armée...
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

rp Inconcevable! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:27

Oui oui je suis en train d'en causer avec le Franc Comte. C'est exactement ce que je lui ai dis, qu'il allait encore me houspiller si je venais en Armée.

A priori la plainte va être retirée.
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

rp Inconcevable! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:33

Ben vaut mieux... Ce s'arait dommage qu't'y aille en armée parc'qu't'es allée là-bas en armée..

ça dépass'rait sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

rp Inconcevable! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:50

Voilà, le problème de la plainte est réglé. Pour Genève, ça ne change rien l'Armée devait être détruite de toute façon. Pour lui, c'est tout bénef, il se positionne en couillu et sauveur de la FC. Et prend ainsi du poids au sein de l'Empire.



Citation :
Aux membres de la Prévôté

Suite à un échange avec la gouverneur Leamance, il est convenu qu'en échange de la dissolution de son armée, j'abandonne ma plainte.

J'attends de vous de surveiller la présence ou non de la dite armée et si l'armée est détruite, d'abandonner les poursuites à son encontre

Cordialement
Imladris van Ansel
Franc Comte
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

rp Inconcevable! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:15

Ils préparent leur attaques... 2 armées Genevoises de moins, ça les rassurent, d'un aut'côté, on aurait pas pu les remplir.

Ma 'pouse t'es tout aussi belle en Houpelande, mais faut pas mettre les bottes en poils de lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

rp Inconcevable! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:22

C'est de la marmotte. Pas du lapin.

soupire


Un jour, peut être, tu pourras caresser, et vérifier...si le Très haut nous lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

rp Inconcevable! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:29

White l'a fait ! il a écrit à Dame Tofy. Il demande de stopper le système confédéral, et en plus, il menace !

Citation :
Expéditeur : WhiteDate d'envoi : 25/04/1461 - 16:17:56Titre : Re: Re: Siège de GenèveCher avoyère,

je vous réponds brièvement.


Vous dites que le conseil Confédérale refusera de retirer les agréments. Alors de quelle façon doit-on s'y prendre sans devoir se mettre en guerre contre les cantons?

A se cacher derrière des règles internes stupides misent en place pour permettre à Genève et à ses criminelles de faire n'importe quoi sans être inquiété, les cantons se font complice et mettent la sécurité de leur ville et de leur habitant en jeux!


Il serait peut-être temps de réformer les règles internes pour que les agréments soient accepté par vote à majorité ou à unanimité?


Nous voulons une bonne relation avec tous les cantons qui sont nos amis et nos voisins, mais nous enleverons les agréments des armées, espérant que nous pourrons le faire diplomatiquement avec la Confédération...


White de Tiallaz
Général de l'armée des Septs
Vice-Maréchal Impérial
Revenir en haut Aller en bas
Personne
loquace
Personne


inscription le : 27/11/2007

rp Inconcevable! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:25

Son vocabulaire est restreint ...
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

rp Inconcevable! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:30

il est peut-être ici pour un stage linguistique ?
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

rp Inconcevable! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:54

Germaine ... y a de la ouiche au bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Bourgeois
Germaine


chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

rp Inconcevable! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:04

j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

rp Inconcevable! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:21

*se frotte les yeux*

ça pique un peu là le rouge de ta robe, Germaine.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Bourgeois
Germaine


chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

rp Inconcevable! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:47

Ouais c'est fait esprès
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

rp Inconcevable! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:47

réussi. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

rp Inconcevable! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:31

y a plus de bière à la Part du Lion ... en plus c'est l'ennemi qui paye ...
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

rp Inconcevable! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr - 0:04

Déjà ? y'en avait 80 hier...
Revenir en haut Aller en bas
roi-lezard
flâneur
roi-lezard


chez moi : Genève
qualité particulière : Duc en exil
inscription le : 11/11/2010

rp Inconcevable! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr - 1:05

" Les genois ont tenté de me noyer dans la biere pendant que je somnolais en taverne... ils font dans l'asymétrique aussi maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

rp Inconcevable! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:53

Gaia est en train de négocier avec l'Empire, pour, je cite, éviter que le sang ne coule.


Montre un bout de parchemin, le restant étant secret défense


Citation :
On n'a pas été attaqué cette nuit, non, l'empire voulait faire une nouvelle proposition pour éviter que le sang coule.

Le sujet de discussion va être ouvert à Fribernbourg.




Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

rp Inconcevable! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:44

Inconcevable ! Genève est tombée.

Le nouveau locataire de l'Avoyerie voudra peut être s'installer ici.

Tous les blessés trouveront lit, bouillotte et bonnet à Pompom à la Compagnie du Léman.
Revenir en haut Aller en bas
Jehane
Bourgeois
Jehane


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 08/08/2010

rp Inconcevable! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:05

Toute façon, j'peux pas dormir dans c'odeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

rp Inconcevable! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:44

Genève a toujours été tenue par ses bourgeois. Que Margab prête serment au consistoire, à Genève et ses avoyers élus et nous lui ouvrirons les portes de nos discutions. Sans quoi, il restera dans sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

rp Inconcevable! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:56

Léa dit :

Citation :
Gaia est en train de négocier avec l'Empire, pour, je cite, éviter que le sang ne coule.

Négocier ? En échange de quoi ? Cela s'apparente à de la haute trahison. De quel droit se permet-elle d'outre passer son rôle d'avoyère ? Elle se prend encore pour la reine de l'Helvétie ? Elle mérite un procès, si vous avez des preuves n'hésitez pas. Son comportement est inconcevable et inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp Inconcevable! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp Inconcevable!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Bureau de l'Avoyer-
Sauter vers: