| [RP] XIème Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461 | |
|
+10luc la misère Germaine iZaac Cromwell Esclandres Emillane Personne Jehane John Edward Leamance 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jehane Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 08/08/2010
| Sujet: Re: [RP] XIème Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461 Mar 5 Mar - 20:40 | |
| C'est bon pour moi. (je serai rentrée de ma virée de fin avril) | |
|
| |
John Edward loquace
chez moi : Genêve qualité particulière : Milicien inscription le : 26/08/2011
| Sujet: Re: [RP] XIème Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461 Mer 6 Mar - 0:10 | |
| On va commencé doucement à préparer de la pub en territoire sauvage français... | |
|
| |
Leamance Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : néant inscription le : 20/10/2012
| Sujet: Re: [RP] XIème Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461 Jeu 7 Mar - 12:05 | |
| Johnny, j'ai rêvé du Vieux cette nuit. Il me disait de ne pas limiter les groupes de tournoyeurs à un nombre, mais à l'impression de forces qu'ils dégagent (nombre de PC).
En gros un groupe de 8 têtards aurait le droit de s'inscrire pour venir se faire tatanner à la chaine par le Cantonnier et moi.
D'accord? | |
|
| |
Personne loquace
inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: [RP] XIème Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461 Ven 8 Mar - 19:33 | |
| Tu devais vouloir dire 5, Léa , non ? 5 têtards, pas plus. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: [RP] XIème Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461 Jeu 21 Mar - 8:40 | |
| [HRP] les joueurs se rencontreront en mode "détrousser les passants IG" les 15 et 16 mai. Le(s) vainqueur sera celui qui aura empoché la plus grosse mise, associée à un RP en gargote helvétique francophone. Inscriptions et renseignements ici.
Le calendrier du tournoi serait le suivant :
- lundi 13 mai, début du RP - mardi 14 mai, on voyage jusqu'à la mine d'or. - mercredi 15 mai, on clique "détrousser les passants", premier tour - jeudi 16 mai, on clique "détrousser les passants", deuxième tour - vendredi 17 mai, on rentre à Genève - samedi 18 mai : élection du/des vainqueur(s)
Comme lors de la dernière édition, les tournoyeurs peuvent se grouper comme ils le souhaitent, jusqu'à 10 PC, cela pour permettre aux crevettes de participer à la fête.
L'affiche est à faire, s'il y a des volontaires qui ont le crayon qui les gratte, on peut même faire une concours.[/HRP] | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] XIème Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461 Mar 26 Mar - 14:25 | |
| Oui Phonya ! je n'avais pas entendu ta question. Je reçois régulièrement des demandes relatives au tournoi. On ne peut guère plus trop attendre le sursaut de Johnny pour lancer les invitations dans les Royaumes Izaac tu fais suer à changer les dates. - Citation :
Grand Tournoi de Genève, XI eme édition
Oyé Oyé
Le Canton de Genève, et son Phare rutilant, seront en liesse aux temps des montées de sève, le 15 et 16 Mai 1461.
Les plus valeureux combattants Helvètes, de France et de l’Empire s’affronteront le regard fier, le poil brillant, la truffe humide.
Les festivités et joutes auront lieu aux abords de la mine de Nyon, 2 jours et 2 nuits durant.
Le droit d'inscription est fixée à 50 écus. Le tournoyeur porte son inscription sur lui. Le vainqueur emportera son prix.
Pour cette 11ème édition, sera organisé le premier symposium de l’armement durant la semaine suivant le tournoi, avec pour pré-programme :
- Promenade nocturne sur le Léman, a bord des navires : Al Saif Al Assad du Lion du Juda, L'Apocalypse des Ambuleurs et Le Kraken de l’Hydre.
- « Monter une armée, pour les nuls » - La Cité de Genève mettra à disposition des terrains autour de la cité, à cet usage exclusif
- « Obtenir un agrément, pour les nuls » - module complémentaire pour faire soi-même ses démarches administratives.
- Présentation en exclusivité de matériel de torture de précision
- Autre : tout expert souhaitant intervenir peut proposer sa prestation auprès de Leamance, en Avoyerie de Genève.
Pour les Inscriptions, c'est ici.
[HRP] les joueurs se rencontreront en mode "détrousser les passants IG" les 15 et 16 mai. Le(s) vainqueur sera celui qui aura empoché la plus grosse mise, associée à un RP en gargote helvétique francophone. Inscriptions et renseignements ici.
Le calendrier du tournoi serait le suivant :
- lundi 13 mai, début du RP - mardi 14 mai, on voyage jusqu'à la mine d'or. - mercredi 15 mai, on clique "détrousser les passants", premier tour - jeudi 16 mai, on clique "détrousser les passants", deuxième tour - vendredi 17 mai, on rentre à Genève - samedi 18 mai : élection du/des vainqueur(s)
Comme lors de la dernière édition, les tournoyeurs peuvent se grouper comme ils le souhaitent, jusqu'à 10 PC, cela pour permettre aux crevettes de participer à la fête. [/HRP]
N'hésitez à raturer, du moment que c'est fait rapidement. | |
|
| |
Germaine Bourgeois
chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos qualité particulière : Bombasse sessuelle inscription le : 23/01/2013
| Sujet: Re: [RP] XIème Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461 Mar 26 Mar - 18:11 | |
| | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] XIème Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461 Mar 26 Mar - 18:22 | |
| Si ça convient à Germaine, ça convient à tout le monde.
Réglé donc. | |
|
| |
luc la misère loquace
chez moi : Geneve de temps en temps qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre... inscription le : 10/10/2011
| Sujet: Re: [RP] XIème Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461 Mar 26 Mar - 23:41 | |
| | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: [RP] XIème Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461 Mer 27 Mar - 8:09 | |
| Le gribouillage de l'affiche est... d'une élégance rare. N'aurait-on point un ou deux Michel-Angelo à Genève pour nous faire de cela une chapellesixteen ? | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] XIème Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461 Mer 27 Mar - 11:19 | |
| L'artiste t'a bien réussi sur la gravure Izaac, en blanc. Mon 'Pou est splendide à gauche aussi, avec son casque
| |
|
| |
Emillane Bourgeois
chez moi : Geneve qualité particulière : Procureur inscription le : 17/11/2012
| Sujet: Re: [RP] XIème Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461 Mer 27 Mar - 23:00 | |
| Les ballades à bord du Kraken...y a des robes et des costumes et des sourires radieux fournis à l'équipage? On nous offre le panier pique-nique? | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] XIème Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461 Mer 27 Mar - 23:05 | |
| Vous pourrez pêcher les beaux poissons du Léman ! que voulez vous de plus? Me dis pas que cette vieille carne de Fernand va gueuler? ! | |
|
| |
Emillane Bourgeois
chez moi : Geneve qualité particulière : Procureur inscription le : 17/11/2012
| Sujet: Re: [RP] XIème Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461 Mer 27 Mar - 23:10 | |
| J'espere qu'il va gueuler!!! | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] XIème Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461 Mer 27 Mar - 23:18 | |
| Il se fait vieux. Il ne gueule plus...ou que très peu, entre deux délires séniles. | |
|
| |
Personne loquace
inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: [RP] XIème Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461 Lun 1 Avr - 19:49 | |
| Affiché en Lyonnais Dauphiné. | |
|
| |
zabatan
chez moi : Ais en Prouvence qualité particulière : Aucune inscription le : 14/04/2013
| Sujet: Re: [RP] XIème Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461 Dim 14 Avr - 18:09 | |
| Bonjorn à tous! Je vais faire mon possible d'être présent à la date voulue moi et ma compagne Liza. pour participer au grand tournois. Par ailleur j'en ai profité de ma présence en Languedoc pour afficher le tournois. | |
|
| |
Germaine Bourgeois
chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos qualité particulière : Bombasse sessuelle inscription le : 23/01/2013
| Sujet: Re: [RP] XIème Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461 Lun 15 Avr - 8:48 | |
| Merci à toi! c'est quoi ton nom, qu'on puisse le mett' sur la liste? | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] XIème Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461 Lun 15 Avr - 9:21 | |
| Salvé Germaine.
un pigeon à l'odeur de thym et de sariette m'a apporté ce courrier, à Saint Claude.donne le papelard - Citation :
- Expéditeur : Shabat
Titre : concours de duellistes
Bonjorn donà Leamance J'ai oui dire qu'il y aurait un grand tournois de duellistes à Genève et puisque j'en fais partie de cette caste d'homme d'armes, j'aimerais bien y participer. Je serais à Genève dans une dizaine de jours, si tout va bien. J'espère que ma requette aura votre accords! Cordialement Zabatan
PS: si vous pouvez également y inscrire ma compagne Liza., Merci [/quote] | |
|
| |
Germaine Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] XIème Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461 Lun 15 Avr - 9:29 | |
| Germaine enregistre prestement les noms de Shabat et Liza. | |
|
| |
zarathoustra Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Avoyer inscription le : 01/01/2010
| Sujet: Re: [RP] XIème Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461 Lun 15 Avr - 10:24 | |
| Il faut l'informer que c'est un sport qui se joue sans requette. | |
|
| |
Jehane Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 08/08/2010
| Sujet: Re: [RP] XIème Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461 Lun 15 Avr - 13:32 | |
| Oui parce que moi, j'en ai pas! | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] XIème Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461 Sam 20 Avr - 20:39 | |
| Et bien déjà 23 inscrits, dont une grande partie d'étrangers. | |
|
| |
Jehane Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] XIème Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461 Sam 20 Avr - 21:26 | |
| | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] XIème Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461 Dim 21 Avr - 16:46 | |
| Ils attendent le dernier moment, ils sont sur place.
26 ce jour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] XIème Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461 | |
| |
|
| |
| [RP] XIème Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461 | |
|