Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère

Aller en bas 
+5
Kirkwood
Aelig
Iskander
leo
musartine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère   [HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:08

kirkwood a écrit:
Une idée a été proposée : que le bourreau/la juge confédérale vous ai enfermée à son propre profit : stupre, amour, folie autre ?

Nous n'avons pas encore sa réponse, mais sur le principe, qu'en pensez-vous ?

j'aime beaucoup l'idée Smile

jd'Tibère écrirait-il le récit de ces quelques jours passés sous écrou ? soumis au bons plaisirs de la bourrelle ? cela dispensaerait jd'Carine d'écrire de trop, si elle n'en a pas envie....

Allez Tib' Dis-nous OUi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

[HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère   [HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:11

Cela pourrait être romantique aussi ... ou burlesque ...

L'important est de prendre du plaisir à écrire
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

[HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère   [HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:12

Quoi que ... le prestige de la soutane ... l'attrait de la chasuble ... et tout ce que l'on peut faire avec une mitre, une crosse et, mon Dieu, un anneau ...
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère   [HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:18

Et soumettre jd'Carine à la prose jésuistique de Tib, ça peut se négocier HRP comme l'assurance de voir le verdict de notre juge contre elle sans pal... Carine, soit c'est le pal IG pour haute trahison, soit Tibère te montre son petit Jésus et tu discutes pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

[HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère   [HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:47

Heu, elle a ses accès ici, Carine, pour pouvoir apprécier ta proposition, ô Vieux ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibère de Montefeltro
flâneur
Tibère de Montefeltro


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 20/06/2012

[HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère   [HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:14

Dites... c'est gentil de décider pour moi, mais si j'ai choisi un perso de curé, c'est pas pour me coller un RP sado maso dans une geôle, désolé mais c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

[HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère   [HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:07

sinon elle peut avoir pêter un câble ... ou avoir été complétement bourrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

[HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère   [HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:43

Ce n'était qu'une idée (de luxure, et non sado-maso, à l'origine, mais baste, chacun ses goûts) pour laquelle l'enthousiasme nous a emporté. Ne vous offusquez donc pas et soyez donc plus détendu de la fraise, patrem vestrum (trad Google pour "votre père", mais je ne trouve pas ça convaincant ; maintenant, les déclinaisons latines et moi... A part Rosa, rosam, rasae...).

Elle peut être amoureuse et vous garder captif sans abuser de vous...
En effet être bourrée, et se demander si elle ne doit pas procéder à l'exécution chez elle...
En effet être bourrée, et confesser des trucs délirants pendant x jours à un confesseur légèrement déprimé (et enfermé)...
En effet être bourrée, et ....
Etc...

Bref, les idées sont encore nombreuses.
Et vous en avez peut-être vous-même qui intéresseraient Carine et le conseil pour faire un beau RP qui remette tout ça en route ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibère de Montefeltro
flâneur
Tibère de Montefeltro


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 20/06/2012

[HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère   [HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:09

Bin non, je n'ai aucune idée, sinon reprendre le RP là où je l'ai laissé.
Si vous souhaitez traduire la juge en procès, ce n'est pas franchement mon soucis, mais là, ce genre de rp ne me branche pas du tout.
Sinon vous considérez simplement qu'étant profondément aristotélicienne, elle ne pouvait faire exécuter un évêque.
Revenir en haut Aller en bas
leo
Bourgeois
leo


chez moi : Arles
qualité particulière : bourgeois
inscription le : 26/12/2009

[HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère   [HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:59

Du coup elle le protège en prison de ceux qui lui veulent du mal car elle craint le lynchage ou un attentat et se dit qu'une peine de prison calmera les passions et permettra à Tibère de se faire oublier.
C'est jouable, reste à voir ce qu'elle en pense.
Bon, si en plus elle abuse de la bouteille et est bourrée du matin au soir ce n'est pas incompatible.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

[HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère   [HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:11

Bien vu, Lionel. C'est faisable donc, dans la mesure où Carine elle-même s'y retrouve ?
Je persiste donc à dire qu'il faudrait lui proposer de venir s'exprimer ici pour centraliser la chose et ainsi qu'une histoire cohérente soit écrite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

[HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère   [HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:13

+ 1 ça serait bien si elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

[HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère   [HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:11

tu lui écris ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

[HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère   [HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:22

fait
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

[HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère   [HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:23

mirci
Revenir en haut Aller en bas
xmanfe1999
curieux
xmanfe1999


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 02/09/2008

[HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère   [HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:39

Bon, je vous fais un petit mix de citations et de ce qu'elles m'ont inspiré en tant que joueuse de longue date et Rpiste passionnée. Vous ne m'en voudrez pas de ne peut-être pas citer les auteurs convenablement à chaque fois, il est tard et je n 'ai plus vraiment la tête à ça :

Aelig a écrit:
C'est le genre de personnes qui ne font pas de RP. Taverne et pis c'est tout. je dirai même plus : bisounours.

Ça c'est un jugement de valeur ou je ne m'y connais pas... Chais pas, moi, ma maman m'a toujours dit qu'il faut de tout pour faire un monde. Depuis le temps que je fréquente la halle, j'en ai vu des comme tu dis, Aelig... m'ont jamais empêché de jouer ni de m'amuser, ni de rpiser contrairement à certains pénibles qui s'incrustaient dans des rp et qui s'ingéniaient à vouloir violer, piller massacrer incendier même quand c'était complètement hors sujet...

Aelig a écrit:
mais comme tu dis Iksander, c'est une question de savoir différencier perso et joueur.
Chose evidente pour nous mais pour beaucoup non.

Oh... j'en suis pas si sûre... Y a qu'à voir comment vous - beaucoup d'entre vous - réagissez (en tant que joueurs) quand d'autres joueurs veulent pas faire mumuse avec vous selon votre façon de voir les choses... Vous est-il parfois arrivé de penser que ces gens n'ont peut-être tout simplement pas le temps??? (c'est clairement ce que dit Tibère un peu plus haut)

Aelig a écrit:
Elle est bien ta lettre.

Ben moi j'aime pas le "Je suis très bon en belles histoires.
Mais je n'ai lu aucune belle histoire de vous encore." Je me mets à la place de la joueuse, ça peut être très mal interprété...ça peut sembler un brin pédant et un chouia condescendant. Le reste de la lettre étant assez...bisounours??? Wink mais bon, je suis très bonne en mauvaises interprétations ^^ Mort de rire

Musartine a écrit:
je trouve effarant qu'au final tant de joueurs ne soient pas au courant de la situation particulière de l'Helvétie.

Ça, ça s'appelle de l'Helvétocentrisme... oui je sais ça existe pas, mais moi je l’aime bien ce mot... Pour ma part je ne sais rien, mais alors rien, nib, que dalle, machache oualou de ce qui se passe en dehors des frontières de notre république bien aimée... Et pour tout dire j'en ai rien à faire...c'est grave docteur? Suis-je une mauvaise joueuse et une mauvaise rpiste pour autant? Pffff c'est vrai qu'il fait froid dehors, on a moins envie d'aller se promener...

Tibère a écrit:
Dites... c'est gentil de décider pour moi, mais si j'ai choisi un perso de curé, c'est pas pour me coller un RP sado maso dans une geôle, désolé mais c'est non.

Ben ça, ça faisait un moment que je me le disais aussi...Le minimum quand on veut faire du Rp avec les gens c'est de les laisser libres de suivre leur propre inspiration ou de ne rien faire s'ils ne sont pas inspirés,plutôt que de les dégoûter définitivement de faire du RP... Vous avez pas l'impression d'être un peu dirigistes là? (et ce mot là il existe, pas beau mais il existe...)
Bon, le fait est que les RP de procès, je trouve ça parfaitement imbitable, ah non, zut c'est imbuvable que je voulais dire et en général, ça traîne en longueur, c’est toujours pareil etc...Je comprends pas qu'on puisse s'amuser avec ça. M'enfin comme disait ma maman (décidément merci maman, je t'aime, si tu savais!) si vous n'aimez pas ça n'en dégoûtez pas les autres...M'enfin, je dis ça, je dis rien...

Sur ce, bonne nuit tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

[HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère   [HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:31

Hihi

Oui, en effet, je me trouvais un peu condescendant. A vrai dire, je marchais sur des oeufs, sans trop savoir comment j'allais trouver JD Carine04, dans quel état, dans quel état d'esprit, tout cela.

Et c'est très fragile un oeuf.

Et la démarche était un peu présomptueuse, oui.

Mais JD Carine04 a répondu, et c'est le principal.

Qu'elle vienne jouer avec nous est plus que je n'en espérais au départ.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère   [HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Discussions sur la suite à donner à la sentence de Tibère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir
» [RP] Arrivée de Tibère - juillet 1460
» [RP] Plainte contre Tibère pour violation de la prime allégeance
» [HRP] Discussions à l'abri
» [RP] ambassade de Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: La salle des pas perdus-
Sauter vers: