Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir

Aller en bas 
+27
Esclandres
Rigolove
Garwin
leo
Cameliane
Iskander
musartine
iZaac
Rayanha
Personne
gaia
sissia
Oce6
tatoumi
Ange_Dechu
Andrew
Bigmamma_fwi
barba
lorad
dekos
Leprieure
Magenoir
xmanfe1999
Power
Notwen de la Concorde
Meliandulys
nicbur
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:20

Pour le reste je vais vous laisser monologuer sur qui a fait bien ou mal, puisque l'on veut mettre le doigt sur cela et nous insulter de traite, je dirais juste qu'a l'entrée de votre mairie vous devriez afficher comme dirait ma compagne :

SOLDES !!! tout doit disparaître !! -70 % sur les langues de vipères... de très bon prix sur les mauvaises fois et les faux-culs . La connerie est encore disponible dans toutes les tailles !!! Il reste encore un stock de fabuleux bâtons dans les roues... quant à la jalousie, tout doit partir !!

Cela sera typique du coin !

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:26

Et là... ton intervention est Rp ou Hrp ? C'est Ljd Lorad qui s'exprime ou alors ton perso ?

Je dirais juste une seule chose. On est sur un forum non officiel lié à un JEU. Rien ne m'oblige à venir ici, rien n'oblige Ljd Izaac à venir ici, rien ne t'oblige toi Ljd Lorad à venir ici... si ce n'est le plaisir de jouer, l'envie de partager et d'interagir avec d'autres joueurs. Aucun de nous n'a le couteau sous la gorge, aucun de nous n'est contraint de venir ici, aucun de nous n'est obligé de participer... si nous le faisons, c'est par choix et par envie, pour prendre du bon temps. A méditer.

Ljd Mélian
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:33

Ljd lorad dit :
Quand on reprend une phrase d'un personnage on reprend la discution complete, ainsi pas de diminution de sujet.

Le sujet de départ étant qu'on postulait pour aider la ville et non votre troupe.....

On nous dit clairement que nos personnage sont des traites dans un sujet puis on le découpe car la discution ne part pas dans le sens voulu.

Vous piochez de ci de là se qui vous plait pas et après on devrait suivre un rp ? Mais quel rp ?

Aucun, vous êtes vraiment dans votre petit monde genre je me fais chier je vais casser les noix a un tel ou je vais casser du sucre a un tel.

Au fait Yohann est à Lyon vos personnage vont faire la guerre la bas quand pour savoir si on doit appeler des personnes pour aider Genève dans ses moments la ?

A bah non pourquoi aider puisque chacun doit faire comme vos personnages le pense et se débrouiller ensuite.

On demande à nos personnage de revenir à Genève pour aider la ville et bien je ne pensais pas que cela serait ainsi ! Je pense qu'on a pas les même notions d'aides.......
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:52

J'ai déjà répondu à ce que tu écris là Ljd Lorad. Suffit de relire mon intervention au dessus.
Et pour chacun de tes prochains coups de gueule à venir, j'ai déjà répondu aussi. Suffit de relire mon intervention au dessus.

Ludiquement,

Ljd Mélian.
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:07

Bien comme je suis le premier posteur suite a la découpe je demande donc la fermeture et suppression de se post

Ludiquement

Ljd lorad
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:11

Je verrouille et supprimerai au douzième coup de minuit.

Ljd Mélian
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:24

Bonjour à tous,

profitez, je me défoule.
Je sais, personne n'y peut rien, faire ça ici, ça ne changera rien, je pourrais parler à mon mur, ça aurait le même effet, mais je peux être sacrément sanguine. Voilà pour l'intro.

Pourquoi je râle ? je vous le donne dans le mille : ces histoires de prises de chateaux.
Vous n'en n'avez rien à foutre ? passez votre chemin.
Vous pensez que de toute façon on ne peut rien faire ? passez votre chemin
vous voulez ralez ? faites donc ce que vous voulez.

De toute, quand je râle, j'écoute personne : je fais que râler, ça me défoule, et je passe à autre chose.

Alors, qu'est-ce qui me fou en rogne ?

je supporte pas de voir l'apathie des admins qui mettent des siècles à se réveiller. Quand je vois une prise depuis des semaines, pour dire "oui ben non on n'autorise pas" et rien, pas un topic d'information, pas une annonce sur le sujet, j'explose. Il manque juste ce qui s'appelle la politesse, et le respect. y a quand même quelques crétins qui se prennent pas pour des billes à jouer sur un jeu comme des gamins, qui se marrent (ou pas), qui sont là pour passer un peu de bons temps, perso, que pépétte soit en tôle, se prenne des peines de morts, et même moi insultée, m'en fou. Mais que les admins trainent pendant des semaines, sans la moindre explications, ça me gave.

de voir les topics qui ne sont que demandes d'explications, verrouilé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, j'apelle ça de l'irrespect.

Alors oui, on critique pas les admins, because mauvaise pub c'est pas bien. Que aussi, sur le Net, ça peut tellement partir dans tout les sens, qu'il vaut mieux être ferme. Ok Pigé. Je suis pas née de la dernière pluie non plus. t'façon il grêlait quand je suis née. Qu'on se le dise.

Mais ?

dans combien de taf, un type qui met des semaines à réagir à quelque chose qui peut être fait en quelques heures se fait virer ?
J'ai pas la réputation d'être une tendre dans mon taf, pas sur ce genre de chose. J'ai aussi la réputation d'être hyper active. M'en fou, j'emmerde le monde. Mais ça me gave de voir un tel jemenfoutisme.

Voilà, presque défoulée, j'ai Jamait dans ma chaine, vais l'écouter, ça fait longtemps que je l'ai pas fait. Je sais, tout le monde s'en fou, rien à foutre non plus.

et bien sur que ce post peut être supprimé ... c'était juste pour râler en ayant l'impression que quelqu'un comprendrait. J'ai tenté avec ma furette, elle m'a répondu de son "pop pop pop" qui veut dire "dis tu joues ? hein tu joues ?" ça m'a encore plus frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:47

Ils ont juste effacé le message.

Comme quoi, le sable, le vent ... l
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:09

Chers tous,

Il se passe quelque chose de grave, vous le savez.

C'est tout simple : les prises de château ne sont pas validées.

Cela provoque des situations épouvantables IG et RP.

Nous le vivons ici en Confédération Helvétique.

Nous le vivons en Catalogne.

Les Admins ont été informés des prises de château, le 3 août pour la Catalogne, et le 13 août pour Fribourg.

La réponse a été " Brennos a du retard, attendez".

Lors que nous répétons la demande, hier, le sujet est clos, et verrouillé.

Lorsque nous réitérons la demande ce matin, le sujet est clos, et verrouillé.

Et nos censeurs ont promis des sanctions contre ceux qui réclameraient encore : nous n'avons qu'à attendre.

Puis ces messages ont été effacés.

Il n'y a pas mort d'homme me direz vous : nous n'avons qu'à attendre.

Oui.

Mais la situation du jeu est intenable.

Et ce qui était "patience" devient intolérable.

Et le jeu se déroule 7 jours sur 7, toute l'année. Il ne connait pas de vacances.

Donc, si les choses ne sont pas améliorées demain, après à la mise à jour, à l'heure de la messe, je réitérerai ma demande de validation des prises de châteaux.

Si vous faites de même, je vous demande de le faire avec dignité et courtoisie. Il ne s'agit ni d'insulter qui que ce soit, ni de conspuer qui que ce soit.

Je n'attends pas non plus d'explications : elles concernent ceux qui doivent faire les choses, et nous n'avons pas à les connaître.

Tout ce que je me propose de demander est simplement que ce qui doit être fait soit fait : la validation des prises de châteaux. Ni plus. Ni moins.

Voilà.

Cordialement,

LJD Iskander
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:48

Brennos ne réponde pas du tout ? Serait-il au bord de la plage à siroter un punch ?
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:52

Imaginer ce qu'il fait pour l'heure ...

Arrêtez les complime hum ... j'ai plein d'idées, et sans doute aucune qui soit sans doute exacte.

Je retiens celle de la Drag Queen en train de danser jusqu'au bout de la nuit.


Bon, plus sérieusement, nos censeurs montent au créneau, pour expliquer qu'ils ne peuvent pas faire plus que nous dire de patienter.

Donc, les harceler, eux, revient à tirer sur le pianiste.


...


Si quelqu'un a une relation avec Brennos, c'est sans doute le moment de l'activer.

Sinon, il nous reste à trouver une Drag Queen dans une boîte de nuit. Et la ramener de force devant son PC pour y résoudre notre "petit" problème.

...

Ou attendre lundi, ou mardi, pour relancer le truc.
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:45

kill the pianist ... non merci.

Bref,
Sinon, les censeurs vont continuer de retirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à ce genre de demande, avec averto à la clé, blablabla.

On en revient toujours au même : dans un post {Nessie} a dit que Brennos avait refusé la prise de Barcelone. Même pas eu le temps de la copier ... Aucune explication au refus, rien de rien. C'est cela qui m'agace. C'est là que se trouve le manque de respect, parce qu'on se retrouve à attendre Dieu seul sait quoi, une décision est prise, mais pas de trace concernant cette décision, rien qui nous l'annonce, ni pourquoi.

Bref ...

Ca m'empêchera pas de dormir, ni de faire la con (ça je sais pas ne pas faire).
Mais surement que ça m'empêchera de faire preuve de compréhension ...
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:52

Il fait beau aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:34

Heu.... si tu envoie une Drag Queen à Brennos, tu crois qu'il aura la tête à s'occuper de notre petit problème ? [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 743913 j'ai comme un doute...

Sinon je te comprends LJD Muse, l'absence d'une quelconque réponse est pesante.

Donc... plus qu'à patienter, et continuer de jouer ça en RP puisqu'on a
pas le choix. Parce qu'il faut pas tuer le pianiste, et surtout pas
celui là.
Revenir en haut Aller en bas
leo
Bourgeois
leo


chez moi : Arles
qualité particulière : bourgeois
inscription le : 26/12/2009

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:01

Sinon on démonte l'armée et on attend les élections dans 33 jours.
Je trouve qu'attendre encore 3 semaines une hypothétique réponse ne vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:38

Alors autant tous aller voir ailleurs pendant 33 jours
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:34

Hum ... c'est fait - ICI
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:37

oui, par contre je m'attendais pas à une éradication ... fin c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:43

Non plus.

Enfin, à moitié. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet.

Respirer.

Inspirer.

Expirer.

Jouer.
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:44

ah oui ! ça jouer ^^ c'est un réflexe hein !

par contre ... pour le siting faudra trouver une autre excuse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:47

On peut toujours organiser une IRL. Ou trouver un autre prétexte pour dévorer des glaces.
Revenir en haut Aller en bas
xmanfe1999
curieux
xmanfe1999


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 02/09/2008

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:49

Pfff vous savez qu'il fait beau dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:51

Je passe chez vous alors. Il fait gris et orageux ici.
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:53

pour le moment, j'ai la tête dans le congel, j'irais dehors à la nuit tombée ...

(taratata ! je ne suis pas frappée, mais tarée : nuance !)
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:54

ma fille a les pieds dans la seule bassine d'eau. J'ai des pieds trop grands pour mettre les miens avec les siens ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: La salle des pas perdus-
Sauter vers: