Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir

+27
Esclandres
Rigolove
Garwin
leo
Cameliane
Iskander
musartine
iZaac
Rayanha
Personne
gaia
sissia
Oce6
tatoumi
Ange_Dechu
Andrew
Bigmamma_fwi
barba
lorad
dekos
Leprieure
Magenoir
xmanfe1999
Power
Notwen de la Concorde
Meliandulys
nicbur
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
barba
flâneur
barba

chez moi : ailleurs
qualité particulière : y a pas
inscription le : 08/01/2010

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:29

Moi aussi j 'aie ratée un truc. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi

chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:53

Bin mince !
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys

chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:57

Je ne peux pas vous demander de comprendre. Mais ne me demandez pas d'expliquer.
Allez, place au jeu. Mélian a encore deux trois bricoles à terminer Wink
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde

chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:23

Bon Cela force le respec

Mais ouiiin quand même Crying or Very sad
Andrew
Bourgeois
Andrew

chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 4:00

Je ne comprendrais pas.
Je ne poserais pas de question.
Mais je dirais juste ceci :
Ça a été un vrai plaisir de jouer à tes côtés. J'espère que je (nous) aurons le plaisir de te réavoir à nos côtés que ce soit dans cette vie (comprends bien que je parle de personnage ;o) ou dans une autre.
Ange_Dechu
curieux
Ange_Dechu

qualité particulière : Procureur du Tribunal cantonal
inscription le : 28/03/2010

MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:10

...
Bon vent alors. bonjour
tatoumi
Bourgeois
tatoumi

qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:48

Je dirai juste merci pour l'aventure béarnaise.
J'avais envie de t'écrire un mot plus long mais cela reste toujours coincé.

Au final, je suis heureuse d'être revenue de ma retraite et d'avoir vécu ça avec vous.
Donc, merci d'en avoir été un des piliers.

Bons lendemains à toi.
xmanfe1999
curieux
xmanfe1999

qualité particulière : aucune
inscription le : 02/09/2008

MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:42

Zut alors, après qui elle va s'énerver Xm?
Porte-toi bien et pense à nous de temps en temps. Vraiment très heureuse de t"avoir connu.
Power
loquace
Power

inscription le : 07/07/2008

MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:48

Jouer des tensions entre persos n'a été possible qu'avec très peu de joueurs, sans que ceux-ci s'en sentent directement offensés.
Ca date d'il y a quelques mois, mais c'était amusant, ljd Mélian.
Je ne relève que ça, mais la liste des bonnes choses apportées par toi, serait trop longue et je pense que tout le monde sera de mon avis.

En espérant que tu ne sois pas le premier pillier genevois à quitter le jeu, entrainant avec lui, les quelques autres.
Oce6
loquace
Oce6

qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:34

[Que dire ?

Rien, que ta vie réelle t'apporte ce qu'elle peut de meilleur. Et peut-être qu'un jour tu réapparaitra sous la forme d'un autre joueur, ce qui serait plaisir, enfin si tu fais un joueur homme ^^^^ . Océ va regretter d'avoir mis tant de temps à connaitre un peu Melian, son humour .

Allez, va ou la vie doit te mener ! et profites-en le mieux possible ! ]
sissia
badaud
sissia

chez moi : genève
inscription le : 31/01/2009

MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:35

Je ne sais quoi te dire Mél. J'ai été enchantée de te connaitre e t j'espère que l'on se retrouvera un jour dans ce jeu ou un autre.
gaia
loquace
gaia

chez moi : Fribourg
inscription le : 03/08/2009

MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:53

J'aurais beaucoup de choses à dire, le temps trop court et la gorge serrée...
..il ne me reste qu'à dire : un grand Merci !

J'ai trouvé une nouvelle patrie, des nouvelles tâches à poursuivre,
je me sens très bien ici à Genève...ceci grâce à vous Mélian, et grâce à ceux qui vous soutiennent..

Et oui, les moments d'adieux et émotionnels..ça me touche trop. [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 2 743913

... siouplé....revenez un beau jour.. Wink
Personne
loquace
Personne

inscription le : 27/11/2007

MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:15

[ Il est difficile de rajouter quoique ce soit, de lister ce que Melian a été et a fait pour Genève et ses habitants.
Melian part et avec lui une partie de l'âme Genevoise.

Il m'est impossible de dire adieu, il me reste l'espoir de voir réapparaitre un jour, cette plume lue avec tant de plaisir.

Merci pour tout et que ta route soit belle, ljd Melian ]
Rayanha
Bourgeois
Rayanha

qualité particulière : Républicaine Réformée.
inscription le : 05/04/2010

MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:56

Un petit passage éclair pour vous dire au revoir Mélian.
Nous ne nous connaissons que depuis quelques jours et je vous regrette déjà...
Si j'avais su j'aurais été ambassadrice bien plus tôt.
Histoires que nos échanges ne soient pas aussi courts.
N'oubliez pas que je vous attend de pieds fermes à Morat...et j'y tiens vraiment!

[Alors LJD Mélian... revenez un jour!
Merci pour ce joli petit bout de rp... je ne l'oublierais pas!]
http://deco-rr.superforum.fr/
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys

MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:13

Je ne répondrai pas à chacun de vos messages, mais je suis touché par chacun d'eux.
Prenez tous soin de vous, continuez à vous amuser et au plaisir de vous recroiser ici ou ailleurs.

Alors à bientôt j'espère Wink
lorad
loquace
lorad

qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

MessageSujet: [HRP] Discussions au sujet de la division du sujet RP élection   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:50

tiens un découpage inconditionnel.
lorad
loquace
lorad

MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:55

Je pense que le titre n'a pas lieu d'être puisqu il vient d un autre sujet il n est donc pas rp,

Un découpage de sujet fait passer le rp en hrp surtout quand on le fait sans demander.
Leprieure
loquace
Leprieure

inscription le : 28/03/2008

MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:56

Bon c'est pas un peu fini là ??

La salle du conseil n'est pas un lieu de joute verbale s'il vous plaît, il y a d'autres lieux pour cela.

Je ne considère pas Izaac comme étant blanc comme neige, mais je dois avouer qu'il a fait énormément pour notre ville, même si nous ne sommes pas tous d'accord sur ses méthodes et ses idées.

Rg et Lorad, ce sera un plaisir de vous revoir lorsque nous reviendrons moi et ma belle sur Genève, pour ma part je considère que Rg est une fidèle de Genève, et qu'elle a largement contribuée au bon fonctionnement de notre ville.

Alors par pitié cessez ces enfantillages et respecter la salle du conseil, allez donc vous mettre des gifles ailleur...

attention la fessée
iZaac
Bourgeois
iZaac

qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:00

HRP : l'autre sujet porte sur les candidatures pour les élections confédérales. La polémiques entre izaac et rgmax est purement rp et dévie du sujet principal, la divsion du sujet s'impose donc et les deux sujet restent rp, afin de pouvoir poursuivre le sujet sur les candidatures genevoises à Berne, sans perdre le fil. Voudriez vous avoir la gentillesse de reirer vos dernières interventions hrp ljd lorad ?

Dernière édition par izaac le Lun 26 Juil - 16:39, édité 1 fois
lorad
loquace
lorad

MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:02

non du tout s est bien dans la partie élection confédéral que vous avez lancé le sujet je pense donc que la déviation a pris le chemin que vous vouliez qu'elle prenne !
gaia
loquace
gaia

chez moi : Fribourg
inscription le : 03/08/2009

MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:18

Je plussoie Leprieure,

vous pouvez pas arrêter un peu de disputer ?
J'aime pas trop les disputs,surtout pas en mairie.. y a les halles et la gargote pour ça.

Lorad, s'il te plait, calmes-toi..tu sais bien que la colère est la pire des conseilleres,
je te l'avais déjà dit à Berne..

Essayons plutot de discuter ce qui ne va pas et ce qui va et trouver des solutions qui contentent tous.
lorad
loquace
lorad

MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:32

tiens un autre decoupage, cest typique
iZaac
Bourgeois
iZaac

qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:38

HRP : visiblement il y a un problème de compréhension au sujet des accès. Le conseil est renouvelé à chaque élection. Le maire accepte ou refuse les candidatures des genevois. Les nouveaux conseillers prêtent alors serment. Les nouveaux conseillers ont prêté serment à partir du 22 juillet, ici : https://mairiegenevoise.forumactif.info/bureau-de-l-avoyer-f3/prestation-de-serment-de-fidelite-a-geneve-t711-320.htm#39699 et votre personnage n'a pas prêter serment depuis le 25 juin. Si ma vue est bonne.

edit : Puis-je me permettre une question ljd Lorad ? Pourquoi jouez-vous ici alors que visiblement vous ne supportez pas une bonne partie des gens assis devant leur PC, joueurs de genevois ni leur manière de jouer ? Notwen, Dekos, moi-même entre autres, - je passe sur le "vous" et le "vos manières" qui semble dire que vous englobez davantage de joueurs de votre mépris - avons subi vos sarcasmes provocateurs, je prenais cela pour du jeu, mais là, je me mets à douter... Le fait de vider le marché de son blé et je ne sais quoi encore est-il lié à votre colère de joueur du moment, ou bien cela a un rapport avec le jeu que vous faites jouer à votre personnage de râleur invétéré ?

Dernière édition par izaac le Lun 26 Juil - 16:46, édité 1 fois
lorad
loquace
lorad

MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:46

les nouveaux je sais que vous aimez lire entre les lignes alors je vais en faire de même. Je dirais donc alors les anciens ? pour ce qui est du reste le sujet n'étant pas en premier mon poste au conseil puisque je ne vue plus en être sachant qu'on nous appel traite des notre arrivée.

Le sujet est :

votre façon de traiter les personnes qui défendaient geneve alors que vous étiez en trein de festoyer avec vos prise de guerre !

Le point final a été mis. Pour le reste je n ai plus rien à faire et ne posterais plus sur se forum hors rr tant que j en aurais pas envie. ou alors je le ferais juste pour vous casser les noix.

Vous vous emmêlez les pinceaux.... enfin soit restez dans vos habitudes.....
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys

MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:02

lorad a écrit:
Je pense que le titre n'a pas lieu d'être puisqu il vient d un autre sujet il n est donc pas rp,

Un découpage de sujet fait passer le rp en hrp surtout quand on le fait sans demander.

Ah bon première nouvelle ? Shocked
Le rôle des modérateurs et des administrateurs est pourtant d'essayer de garder le forum (celui ci ou un autre, peu importe) assez lisible et clair. Aucun message n'a pour le coup été supprimé. Le nouveau sujet ne s'est nullement retrouvé dans une partie du forum à accès restreint empêchant une partie des joueurs concernés de continuer les échanges... Alors où est donc le problème ? A la limite, si vraiment on voulais chipoter, on se devrait de prévenir l'initiateur du sujet, et non pas chacun des intervenants.

Je le demanderai gentillement, parce que je suis quelqu'un d'adorable et de tout doux. Mais pourrait-il etre envisageable de continuer à lire des échanges qui se déroulent entre gens de bonne intelligence, dans le calme et une relative bonne humeur vu que nous sommes dans un jeu. On dira que c'est une simple méprise que cette prise de bec qui n'a pas lieu d'être et on passe à autre chose.

Merci par avance Wink

Ljd Mélian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 2 Icon_minitime

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant