| [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir | |
|
+27Esclandres Rigolove Garwin leo Cameliane Iskander musartine iZaac Rayanha Personne gaia sissia Oce6 tatoumi Ange_Dechu Andrew Bigmamma_fwi barba lorad dekos Leprieure Magenoir xmanfe1999 Power Notwen de la Concorde Meliandulys nicbur 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Germaine Bourgeois
chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos qualité particulière : Bombasse sessuelle inscription le : 23/01/2013
| Sujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir Jeu 2 Mai - 15:06 | |
| Moi j'ai envie de buter. Je suis un peu frustrée sur ce point quand même. Va me falloir une bonne session de Guild Wars pour me calmer | |
|
| |
musartine Bourgeois
chez moi : pas loin du gibet qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire inscription le : 04/05/2012
| Sujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir Dim 12 Mai - 12:49 | |
| | |
|
| |
Esclandres loquace
chez moi : . qualité particulière : .. inscription le : 01/02/2013
| Sujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir Dim 12 Mai - 14:27 | |
| C'est à dire ? Normalement, même si tu es à trifouilli les oies tu y as accès non ? | |
|
| |
musartine Bourgeois
chez moi : pas loin du gibet qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire inscription le : 04/05/2012
| Sujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir Dim 12 Mai - 14:37 | |
| ben soit y a un truc que j'ai pas pigé, soit ben ... y a un truc que j'ai pas pigé, mais non, je n'y arrive pas. Je n'arrive à faire les maj rpartage que les topis où je peux poster avec Muse et mes ps. Gontrant et Marguerite étant à Genève, ben je peux mettre à jour qu'à Genève et en gargote savoyarde pour le moment. | |
|
| |
Esclandres loquace
chez moi : . qualité particulière : .. inscription le : 01/02/2013
| Sujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir Dim 12 Mai - 14:40 | |
| Ok je comprends mieux ce sont des maj RP partage que tu veux faire pas juste un copier/coller d'accès aux sujets.
Demande à la.famine IG, il est a Solothurn (je prefere que tu lui demandes et explique car je ne connais pas RP partage et je n'ai pas envie de l'embrouiller plus qu'autre chose ^^) | |
|
| |
musartine Bourgeois
| Sujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir Ven 14 Juin - 11:04 | |
| ce blanc me crève les yeux ... mais c'est pas le pire. Je pige plus rien aux balises de citations, de liens et tout et tout.
Zavez trouvé comment faire pour que ça soit plus simple ? | |
|
| |
musartine Bourgeois
| Sujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir Ven 14 Juin - 11:25 | |
| trouvé !
le mode édition est enclenché d'office. Pour citer, ou utiliser les citations comme nous le faisions avant, faut l'enlever (donc cliquer que la dernière balise de la série de balises), et c'est tout comme avant. | |
|
| |
Leamance Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : néant inscription le : 20/10/2012
| Sujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir Ven 14 Juin - 16:24 | |
| hello je viens de voir cela et ce n'est pas du à une manip admin. Je tente de tout réparer, mais j'ai un sérieux doute car même l'interface admin est toute blanche et chamboulée | |
|
| |
Germaine Bourgeois
chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos qualité particulière : Bombasse sessuelle inscription le : 23/01/2013
| Sujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir Ven 14 Juin - 18:31 | |
| c'est pareil sur d'autres fofos... c'est les dév de Forumactif ^^ | |
|
| |
musartine Bourgeois
| Sujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir Dim 8 Déc - 11:23 | |
| j'ai pas accès au fofoooooooooooooooooooooooooooooooo
j'vais pleurerrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir | |
| |
|
| |
| [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir | |
|