ben là, moi je dirais, libre à son imagination, et quand on laisse l'imagination voguer, presque tout est permis.
Je n'ai plus le rp du procès en tête de façon suffisement précise, mais je me rapelle que ça m'insiprait de quoi faire 3 / 4 posts à moi tout seule rien pour la résurrection, voire plus si je suis en forme.
concrètement, on a
-un perso qui a mouru, dans d'atroces souffrances, avec un énorme balai dans le cul, fin c'est pas un balai... bref.
- il arrive devant le Très Haut, qui lui propose le challenge habituel : revenir sur terre et tenter d'améliorer son âme, ou rester mort, et de suite passer au jugement divin.
- le perso n'aura aucun souvenir de sa rencontre avec le Très Haut.
Ce que le joueur peut définir :
- l'état de choc de son perso (ce qui peut comprendre augmentation de la haine, phobie, folie etc ...)
- si son perso devient encore plus fanatique religieux ou non, voire même pourquoi pas un genre de reconversion 'mon dieu la sentence était tellement cruelle" (qui peut à elle-même conduire à quelques temps de rp)
- quelles sont les séquelles physiques (ça, il n'y a que lui qui peut les définir, mais rien que ça,il y a de quoi faire), la façon dont il s'en remet, le temps que ça lui prend etc ...
- il me semble que Luc_la_misère a choisit un bois d'if pour le pal, est-ce que c'est précisé dans le rp du verdict ? parce que l'intérêt voulu était l'empoisonnement. Jd Hobb peut alors décidé tout simplement que son perso meurt une seconde fois, et hop fin de l'histoire et respect du rp
Pour les séquelles physiques, il me semble qu'il va de soi que si le perso rescussite, son état corporel n'a donc pas toutes les séquelles en revenant à la vie : parce qu'impossible de survive à une perforation géante.
C'est là que se trouve, à mon avis, l'intérêt du RP religieux. Ce que je chercherais à faire (moi, mon imagination, et mes délires aussi ...) c'est tout simplement trouver un joueur qui accepterait de jouer le rôle du Très Haut en PS, avec échange entre le Très Haut et Hobb, échange qui amènerait la diminution des séquelles.
Mais ce qui serait très drôle, çaserait quand même de lui laisser une démarche un peu pourrie pendant quelques temps ...
Tout pareil, pour les soins, ça peut être sympa de faire ça avec d'autres persos qui le prendraient en charge
Bref ... la porte est ouverte à toutes les fenêtres, mais il y a francehemnt matières à faire un truc sympa, et différent de ce qu'on peut souvent voir
PS : ne pas oublier de faire enlever le pal par quelqu'un avant qu'il rescussite hein, ça serait balot
Rien que ça ... je me marrerais à écrire à la place de JDHobb, mais bon, parait que je suis tarée ^^