luc la misère loquace
chez moi : Geneve de temps en temps qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre... inscription le : 10/10/2011
| Sujet: Proces pour révolte contre notre belle avoyerie de Elia_spacca_tutto, Dominick, Fischione, Toto87 Ven 29 Juin - 13:39 | |
| Le pauvre juge Misère n'en pouvait plus lui qui s'était présenté a ce poste et avait été plébiscité par le peuple d'une voix contre zéro surtout pour régler quelques procès qui traînaient en longueur et gérer les affaires courantes le voila submergé de travail il as des cernes entre le rempart la nuit et les procès le jour il as soif il as chaud et peu être des puces aussi bref il pète un plomb et se prend même pour une greffière.....
au boulot mon petit
| |
|
luc la misère loquace
chez moi : Geneve de temps en temps qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre... inscription le : 10/10/2011
| Sujet: Re: Proces pour révolte contre notre belle avoyerie de Elia_spacca_tutto, Dominick, Fischione, Toto87 Ven 29 Juin - 13:55 | |
| | |
|
Gutemberg Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Aucune inscription le : 25/05/2012
| Sujet: Re: Proces pour révolte contre notre belle avoyerie de Elia_spacca_tutto, Dominick, Fischione, Toto87 Dim 1 Juil - 10:46 | |
| Je pense que vous pouvez clore le dossier votre honneur. Les prévenus ne sont plus en territoire helvète. De plus s'étant fait repoussé par nos vaillants soldats ils n'ont rien pris. Qu'ils aillent donc se faire pendre ailleurs... | |
|
luc la misère loquace
| Sujet: Re: Proces pour révolte contre notre belle avoyerie de Elia_spacca_tutto, Dominick, Fischione, Toto87 Dim 1 Juil - 14:22 | |
| Tout a fait Gut je réclame donc pour eux une bonne fessée si on les retrouve un jour sur un noeud ou en ville et je garde en mémoire l'idée de "je me suis trompé je voulais faire un don" elle était bien bonne
Que leur noms soient inscrit au registre des ennemis de Genève si il existe
BANG BANG BANG
encore une affaire rondement menée par le juge Misère
Dit ça te dirais pas la procure Gut? t'as déjà une moustache en plus!
Tente toujours on sait jamais....sur un malentendu.....
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proces pour révolte contre notre belle avoyerie de Elia_spacca_tutto, Dominick, Fischione, Toto87 | |
| |
|