Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut.

+8
Bigmamma_fwi
Magenoir
harchette
Iskander
Hobb Siegfried VonKorwald
Gutemberg
luc la misère
Freng Akhilleúsyon
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Freng Akhilleúsyon
loquace

chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. Empty
MessageSujet: [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut.   [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:29

Luc, Thoros s'est fait tabasser par Hobb.

Mais avant de commencer le procès, je suggère que l'on attende de voir tous les méfaits dudit Hobb, histoire de tout mettre ensemble.

Cependant, tant que le procès ne s'est pas déroulé, il est considéré comme innocent. Alors assigne-le à résidence pour l'ironie et aussi pour qu'il pâtisse plus quand cette armée aura été vaincue avec un doit dans le... Bon, pas de grossièreté ici.
Revenir en haut Aller en bas
luc la misère
loquace
luc la misère

chez moi : Geneve de temps en temps
qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre...
inscription le : 10/10/2011

MessageSujet: Re: [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut.   [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:28

épée et bouclier a la main sica a la ceinture le juge entra dans la sale en trombe donna un grand coup d'épée sur la table

SHBALANG

regarde la table fendue ..... en ressort son épée un peu coincée en s'aidant du pied

Bon je prononce la mise en résidence du chien galeux de Hobb et le condamne a mort par empalement dans la foulée et au remboursement de la table aussi!

Que Déos fasse baver ses limaces de croisés!

Amen

et de sortir en courant vers les remparts en déclamant son plus fameux poème hurlé

MORT AUX VACHES DE CROISES MORT AU PRINCE DE CONDE
VIVE LES ENFANTS DE GENÈVE A BAS LA PAPAUTÉ

Dernière édition par luc la misère le Jeu 21 Juin - 20:13, édité 1 fois
Freng Akhilleúsyon
loquace

MessageSujet: Re: [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut.   [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:31

Même demande pour Thibaut.

(Si tu peux éditer : "Demande de procès contre Hobb et Thibaut")
luc la misère
loquace
luc la misère

MessageSujet: Re: [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut.   [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:10

Accordé si tu me dit comment qu'on fait pi il y as Octavian mais lu c'est un estranger c'est moins grave
t'as gominé tes moustaches freng ?
ces couilles molles préfèrent laisser le temps au temps tant ils en ont pas

A LAS BARICADAS ON VA LEUR MONTRER QU UN GENEVOIS N4EST PAS CROISE AVEC UNE MULE DU PAPE

EEEEXXXXXXXXXXXXXEEEEEEEEEEECCCCCCCCCCCCCCCUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN

Celui qui me trouve le bourel Garwin a droit a un pal papal a 6.30 écus on est pas des buses non plus!
Gutemberg
Bourgeois
Gutemberg

chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 25/05/2012

MessageSujet: Re: [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut.   [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:13

La république ne doit montrer aucune faiblesse contre ces ennemis de l'intérieur qui risquent à tout moment de se retourner contre elle. Genève a le devoir de se défendre et de s'en débarrasser au plus vite. Thibaut a clairement déclaré en ma présence qu'il soutenait l'armée qui assiégeait notre belle cité il y a quelques jours. Ce traitre à notre ville doit être considéré comme tel.
luc la misère
loquace
luc la misère

MessageSujet: Re: [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut.   [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:41

Revenant a son bureau de juge posant ses armes a côté de lui
la table avait été réparée a la va vite avec une planche et quelques clous et de taper d'un seul marteau pas trop fort du coté épargné de la table

BANG BANG

Bon que le procès commence

Monsieur le procureur j'attend votre réquisitoire

Greffière convoquez moi les accusés.......

regardant la place vide du greffier il grommelle et sort une plume et un parchemin en peau recyclée avec entête du tribunal de la république pour griffoner dessus une convocation faut tout faire dans ce tribunal!

Et mon bon Gut a partir de maintenant pense très fort chuchote avec tes voisins mais pas d'intervention si on te donnes pas la parole on se voit en taverne entre deux audiences hein!

lui sourit
luc la misère
loquace
luc la misère

MessageSujet: Re: [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut.   [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:43

et d'imiter une secrétaire d'une voix aigue

j'ai envoyé monsieur le juge

Hobb

Citation :
vous etes convoqué au tribunal de Genève pour votre procès

Je vous invite a intervenir des que le procureur Freng aura fait son réquisitoire
tout ce que vous pourrez dire sera retenu contre vous et si vous dites rien c'est pire

Veuillez bla bla bla......

Le juge greffier Luc

Thibaut

Citation :
vous etes convoqué au tribunal de Genève pour votre procès

Je vous invite a intervenir des que le procureur Freng aura fait son réquisitoire
tout ce que vous pourrez dire sera retenu contre vous et si vous dites rien c'est pire

Veuillez bla bla bla......

Le juge greffier Luc

d'une voix grave

C'est bien, mon petit

d'une voix aigue

Vous êtes beau monsieur le juge...

d'une voix grave

On se calme, ma petite, il y a du monde !

toussote et reprend ses esprits
Freng Akhilleúsyon
loquace

MessageSujet: Re: [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut.   [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:58

Parfait comme lettre, enfin c'est moche à cause des fautes d'orthographes, de la ponctuation et de la syntaxe, mais autrement c'est bien.

Je leur ai aussi écrit pour savoir s'ils avaient avocat et témoins.
Freng Akhilleúsyon
loquace

MessageSujet: Re: [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut.   [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:27

Freng nota les témoins qu'il pensait utiliser :
Thoros pour Hobb
Gut et Héliante pour Thibaut

Témoins des accusés :
Pas encore de réponse, message envoyé il y a cinq minutes, normal donc.
luc la misère
loquace
luc la misère

MessageSujet: Re: [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut.   [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:23

oui ben je suis greffière par intérim je fais c'que je peu!

et de se draper dans son rideau rouge

Réquisitoire feignasse!

Freng Akhilleúsyon
loquace

MessageSujet: Re: [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut.   [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:44

Her Hauptmann! cela se prépare un acte d'accusation. Et puis, je vais quand même leur laisser le temps de venir pour m'entendre les accuser. C'est mieux pour répondre.
Enfin, ce n'est que mon humble avis, mais je l'impose quand même.

Bon, qui va préparer le barbecue. Nous ne sommes pas des sauvages, donc si on peut ne pas mourir de faim^^
luc la misère
loquace
luc la misère

MessageSujet: Re: [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut.   [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:49

Répondre a quoi si tu pose pas les questions?.....

Je me questionne Freng si tes poils de moustaches te rentrent pas a l'envers dans la tête par moment!

Alors au boulot sinon demande de révocation pour lenteur manifeste on va pas faire les présentations pendant deux mois non plus on se connait tous non!

Le barbe cul c'est au public de gérer ou quand on aura trouvé un greffier digne de ce nom sinon je vend du Palpapal a 7 écus une aubaine pour mettre une saucisse dedans mais je m'égare......

J'ai reçu un courrier du brigand Hobb :

Citation :
Expéditeur : Hobb
Date d'envoi : 23/06/2012 - 18:37:36
Titre : Re: Convocation au tribunal
Retour de courrier.

Motif : Absence du destinataire.
Alors traque a vue de ce présumé criminel, en attendant que la justice soient rendue !
BANG

et la table de trembler et de la retenir de justesse avant qu'elle s’effondre
Freng Akhilleúsyon
loquace

MessageSujet: Re: [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut.   [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:27

Le Ritter Hobb et le Reitter Thibaut - tous deux genevois - ont roué de coup Thoros et Edward Teach, il y a de cela quelques jours maintenant.

Ils sont donc accusés du délit de coups et blessures.

Sobre, mais a moins que les accusés ne viennent, il ne servait pas à grand chose de brasser de l'air pour le plaisir du public. Mais où était le public?

Mais! n'y a-t-il personne pour haranguer une foule en délire qui n'attendra que tes interventions? où se trouve la horde de secrétaires sauvages?
Gutemberg
Bourgeois
Gutemberg

MessageSujet: Re: [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut.   [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:50

Messire le juge
L'infâme hobb a créé une lance, il chercherait à fuir que ça ne m'étonnerait qu'à moitié... A moins qu'il envisage de s'attaquer à l'Avoyerie.

[RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. Hobb10
Freng Akhilleúsyon
loquace

MessageSujet: Re: [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut.   [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:33

Les lances ne peuvent pas se révolter.
flâneur

qualité particulière : néant
inscription le : 23/05/2012

MessageSujet: Re: [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut.   [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:23

Citation :
-" Des incompétents, messire Freng, des incompétents. Après m'être fait piller par la mairie (IG, vive les clics)), mes économies et celles de mon épouse je partais avec elle à Grandson, pour ramener notre fils et des biens.
Je n'ai jamais fui !
Bon là, mis en procès In Game ( vive les clics, ah j'ai déjà dit)... .
luc la misère
loquace
luc la misère

MessageSujet: Re: [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut.   [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:29

Ah oui sont inculpés de ça? montrez voir votre réquisitoire?

se lève et lui arrache presque le papier des mains le lit et l'annote

ah oui il y as tous ça aussi que vous avez pas lu faut pas etre timide Freng je vous ai connu plus combatif

et de lire la suite

assassinat, collusion avec des puissances étrangères et association de malfaiteurs en tant que multirécidivistes

voila l'acte est complet

et pour votre gouverne les membres d'une lance peuvent se révolter chacun individuellement sans sortir de la lance

Freng voici une liste de complice a poursuivre aussi

Citation:
19-06-2012 04:05 : Votre bouclier a été détruit.
19-06-2012 04:05 : Hellvyra vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
19-06-2012 04:05 : Hori vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
19-06-2012 04:05 : Mili_cia vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
19-06-2012 04:05 : Lorelei_ vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
19-06-2012 04:05 : Khalem vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
19-06-2012 04:05 : Octavian vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
19-06-2012 04:05 : Khalem vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
19-06-2012 04:05 : Theudbald vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
19-06-2012 04:05 : Hellvyra vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
19-06-2012 04:05 : Enoch vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
19-06-2012 04:05 : Octavian vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
19-06-2012 04:05 : Makcimus. vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
19-06-2012 04:05 : Arca vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
19-06-2012 04:05 : Makcimus. vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
19-06-2012 04:05 : Gaetan59440 vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
19-06-2012 04:05 : Arca vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
19-06-2012 04:05 : Hobb vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
19-06-2012 04:05 : Magenoir vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
19-06-2012 04:05 : Emmamustang vous a porté un coup d'épée. Vous avez été sérieusement blessé.

19-06-2012 04:05 : Gaetan59440 vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.

19-06-2012 04:05 : Mili_cia vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.

19-06-2012 04:05 : Emmamustang vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.

19-06-2012 04:05 : Ramon vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.

19-06-2012 04:05 : Ramon vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.

19-06-2012 04:05 : Magenoir vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.

19-06-2012 04:05 : Llyana vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.

19-06-2012 04:05 : Gaetan59440 vous a porté un coup d'épée. Vous avez été grièvement blessé.

19-06-2012 04:05 : Hellvyra vous a porté un coup d'épée. Vous avez été grièvement blessé.

19-06-2012 04:05 : Hori vous a porté un coup d'épée. Vous avez été sérieusement blessé.

19-06-2012 04:05 : Vous avez été attaqué par l'armée "cor una et anima una" dirigée par Istar.333.

je vous laisse faire le tri si vous voyez plusieurs fois des noms il y as pas de raison que je sois le seul a bosser ici!

gardes allez me chercher les coupab.....les accusés j'veux dire...

coup de mateau

BANG

AILLLLLLEEEEE!!!!!!!!!!

Se tient la main qui vient de se prendre un coup de marteau visiblement énervé
et la table de grincer

ah en voila un!

c'est quoi cette histoire de mandat qui servait a mettre des provisions!
c'était une escroquerie au détournement de mandat cantonal a des fins personnelles?

je le note!

Gutemberg
Bourgeois
Gutemberg

MessageSujet: Re: [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut.   [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:08

Pour vous aider, j'ai établi la liste complète par ordre alphabétique de ceux qui ont participé au lynchage.
Arca
Emmamustang
Enoch
Gaetan59440
Hellvyra
Hobb
Hori
Khalem
Llyana
Lorelei_
Magenoir
Makcimus.
Mili_cia
Octavian
Ramon
Theudbald

16 contre 1 !!! Un tonnerre d'applaudissements pour leur courage.

Attention, la lance de Hobb grossit...

[RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. Hobb12

luc la misère
loquace
luc la misère

MessageSujet: Re: [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut.   [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:44

C'est bien Gut .....

Sa te dirait d’être greffier c'est du bon boulot...
Freng Akhilleúsyon
loquace

MessageSujet: Re: [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut.   [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:02

(Maintenant, je vais être bien clair et je ne le dirai qu'une fois, je refuse de participer à un lynchage et à de l'anti-jeu - je parle bien entendu de la reprise de mandat aussi injuste que pathétique et de la mise en procès IG qui me semble bien vouloir dériver en abus du clic. Alors si le procès doit se dérouler IG, je m'en dédouane des conséquences, je m'en lave les mains.
Mais si les joueurs sont prêts à faire du jeu où même les joueurs des accusés peuvent s'amuser, ou les avocats des accusés le cas échéant, alors je serais prêt à reprendre.)
flâneur

qualité particulière : néant
inscription le : 23/05/2012

MessageSujet: Re: [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut.   [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:10

-" Sinon, vous l'avez obtenu comment cette liste ? C'est délirant. Si Thoros était seul c'est que sans doute les Genevois amis du brigand s'étaient sauvés, cachés.
Mais admettons que vous ayez une liste, cela montre bien que nous ne voulions pas nous en prendre à Genève, juste punir de ses multiples méfaits Thoros et par la même, heureux hasard, ce Noble, enfin c'est ce qu'il dit, renégat dont le nom m'échappe.
En effet, nous savions que nous pouvions prendre Genève. Nous ne l'avons pas fait ! Par mansuétude et pour éviter tout dommage sur les innocents.
Pas d'effets collatéraux néfastes, opération impeccable qui a montré l'incompétence des responsables de la défense de Genève. Voilà ce qui vous fait ainsi braire, et enfumer l'honnête Genevois par une mise en procès inique.
Appelez vite à l'aide tous vos amis, sortez de leurs trous les malveillants, une nuée de gentils vont venir sur Genève pour y installer la paix et l'aristotélisme. Et ainsi nous les convertirons à la vérité de celui qui a souffert et est mort pour nous sauver, tous, et donc vous aussi.
Votre simultaneum ne sera plus qu'un perfide souvenir qui n'endormira plus personne.
Les flots recouvriront vos navires funestes et vos chars seront piétinés par nos chevaux, vos chefs se prosterneront, nous les relèveront et les absoudront.
Si l'un de chez vous voulait m'ostraciser, la aussi il va s'en mordre les doigts."

-" Enfin, quelque chose comme ça. Je pourrai finir par une citation comme AD PERPETUAM REI MEMORIAM. * Mais j'ai pas envie."

*A la mémoire éternelle du fait

[HRP] Pour répondre à LJD Freng, sachez que nous sommes beaucoup à considérer tout cela comme de l'anti-jeu.[/HRP]
Freng Akhilleúsyon
loquace

MessageSujet: Re: [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut.   [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:21

(J'invite les joueurs de Luc, de Hobb, de Thibaut et moi-même à mettre à plat le sujet.

https://mairiegenevoise.forumactif.info/t2630p20-hrp-tribunal#61233)
Iskander
loquace
Iskander

chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

MessageSujet: Re: [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut.   [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:24

Mmm ...

Monsieur le Procureur, Moi, Iskander, citoyen de la ville de Genève, je porte plainte contre un de mes combourgeois, le dénommé Hobb, ici présent, pour Crime contre la ville de Genève.

Il n'a pas prêté serment de prime allégeance à Genève.

Il dénigre le simultaneum, ici même, au tribunal de Genève, alors qu'il s'agit d'une des lois fondamentales de la vie en commun à Genève.

Il avoue avoir conspiré contre la ville et avoir participé à son attaque, peu importe qu'il ait ou non frappé quiconque lui-même dans ce dessein.

Je demande à ce qu'il soit banni de la ville, lui et ses complices.

Enfin, Monsieur le juge, je sais votre fidélité à notre ville, mais elle est un État de droit. Et votre rôle est d'y rendre la justice, selon nos lois. Si ce n'est pas possible pour vous, je demanderai à ce que vous soyez récusé et qu'un autre juge entende cette affaire.

Freng Akhilleúsyon
loquace

MessageSujet: Re: [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut.   [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:28

Bon, ici ce n'est pas la salle de plainte. Alors on m'en reparle dans mon bureau.
luc la misère
loquace
luc la misère

MessageSujet: Re: [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut.   [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:32

les lois c'est quoi?

BANG

Et d'éviter sa main cette fois

alors on interrompt pas la justice en marche

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut.   [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. Icon_minitime

[RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant