Garwin loquace
chez moi : Quelque part en France inscription le : 28/01/2008
| Sujet: [RP] Demande d'inculpation du sieur Cunor de Luzern pour agression en armée Mer 18 Avr - 17:52 | |
| Monsieur le Juge,
Une nouvelle affaire vient ébranler notre cour. En effet, je viens de recevoir une plainte de Dame Tatoumi, lâchement agressée par le dénommé Cunor, originaire de Luzern. Qui plus est, Dame Tatoumi a également déposé plainte contre l'avoierie de Luzern. - Citation :
- Bonjour,
Je dépose plainte contre Cunor de Luzern pour agression en armée. Je dépose plainte contre l'avoierie de Luzern pour avoir laisser cette armée s'en prendre à des voyageurs helvètes ou non qui avaient des autorisations de séjourner dans cette ville.
Tatoumi. | |
|
Freng Akhilleúsyon loquace
chez moi : Lausanne qualité particulière : Maître du monde inscription le : 06/08/2010
| Sujet: Re: [RP] Demande d'inculpation du sieur Cunor de Luzern pour agression en armée Mer 18 Avr - 18:38 | |
| Je suis navré pour dame Tatoumi et c'est visiblement injuste ce qui lui vient d'arriver. Malheureusement, si cela s'est passé à Luzern, je ne puis rien faire. Les lois genevoises ne s'appliquent pas à Luzern.
A moins que j'ai mal compris et que les faits se soient déroulés à Genève, je ne puis que refuser la tenue d'un procès. | |
|