Vote pour un salaire maximum uniforme au sein des différend corps armée
+17
Notwen de la Concorde
gaia
Aelig
iZaac
Freng Akhilleúsyon
Meliandulys
Mariposa
schmurtz
Personne
Dioscoride.
Bigmamma_fwi
Precye
tatoumi
SembreEnDevant
Iskander
Cameliane
John Edward
21 participants
Auteur
chez moi : Genêve qualité particulière : Milicien inscription le : 26/08/2011
Sujet: Vote pour un salaire maximum uniforme au sein des différend corps armée Jeu 12 Avr - 1:44
L'Avoyerie dans sa capacité à mobiliser des troupes a aussi un devoir de les payer.
Si par temps extraordinaire il serait impossible de guarantir un salaire à cause d'une situation hors de la normalité, un salaire que l'on peut dire régulier peut être voter.
Donc pour ou contre un salaire uniforme maximal à 17 écus?
POUR!
Cameliane Bourgeois
chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets. qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss inscription le : 07/08/2009
Sujet: Re: Vote pour un salaire maximum uniforme au sein des différend corps armée Jeu 12 Avr - 2:54
Pour.
Iskander loquace
chez moi : Transhumant qualité particulière : sans inscription le : 13/12/2010
Sujet: Re: Vote pour un salaire maximum uniforme au sein des différend corps armée Jeu 12 Avr - 8:35
Réfléchit ... pèse ... puis ...
POUR
SembreEnDevant loquace
chez moi : Entre Genève et les flots bleus qualité particulière : Passant inscription le : 06/01/2011
Sujet: Re: Vote pour un salaire maximum uniforme au sein des différend corps armée Jeu 12 Avr - 11:41
Pour
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
Sujet: Re: Vote pour un salaire maximum uniforme au sein des différend corps armée Jeu 12 Avr - 12:18
Pour.
Precye curieux
chez moi : Genève qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne inscription le : 03/01/2009
Sujet: Re: Vote pour un salaire maximum uniforme au sein des différend corps armée Jeu 12 Avr - 15:58
Pour.
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
Sujet: Re: Vote pour un salaire maximum uniforme au sein des différend corps armée Jeu 12 Avr - 16:12
Pour
Dioscoride. Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Ne rend pas de comptes inscription le : 15/01/2012
Sujet: Re: Vote pour un salaire maximum uniforme au sein des différend corps armée Jeu 12 Avr - 16:18
John Edward a écrit:
Donc pour ou contre un salaire uniforme maximal à 17 écus?
Pour.
Personne loquace
inscription le : 27/11/2007
Sujet: Re: Vote pour un salaire maximum uniforme au sein des différend corps armée Jeu 12 Avr - 20:41
Pour.
schmurtz Chef de port Genève
chez moi : Genève qualité particulière : Grand Boulier inscription le : 27/11/2007
Sujet: Re: Vote pour un salaire maximum uniforme au sein des différend corps armée Jeu 12 Avr - 21:24
pour.
S.
Mariposa Bourgeois
chez moi : Genève inscription le : 10/02/2009
Sujet: Re: Vote pour un salaire maximum uniforme au sein des différend corps armée Ven 13 Avr - 14:27
Pour.
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
Sujet: Re: Vote pour un salaire maximum uniforme au sein des différend corps armée Ven 13 Avr - 17:12
pour
Freng Akhilleúsyon loquace
chez moi : Lausanne qualité particulière : Maître du monde inscription le : 06/08/2010
Sujet: Re: Vote pour un salaire maximum uniforme au sein des différend corps armée Sam 14 Avr - 17:32
Blanc
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
Sujet: Re: Vote pour un salaire maximum uniforme au sein des différend corps armée Sam 14 Avr - 18:15
pour
Aelig Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Tribun inscription le : 22/02/2011
Sujet: Re: Vote pour un salaire maximum uniforme au sein des différend corps armée Sam 14 Avr - 18:59
Pour.
gaia loquace
chez moi : Fribourg inscription le : 03/08/2009
Sujet: Re: Vote pour un salaire maximum uniforme au sein des différend corps armée Sam 14 Avr - 21:06
Pour.
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
Sujet: Re: Vote pour un salaire maximum uniforme au sein des différend corps armée Dim 15 Avr - 16:12
Pour.
leo Bourgeois
chez moi : Arles qualité particulière : bourgeois inscription le : 26/12/2009
Sujet: Re: Vote pour un salaire maximum uniforme au sein des différend corps armée Mer 18 Avr - 9:44
Pour.
luc la misère loquace
chez moi : Geneve de temps en temps qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre... inscription le : 10/10/2011
Sujet: Re: Vote pour un salaire maximum uniforme au sein des différend corps armée Mer 18 Avr - 20:02
Pour
moirha Bourgeois
chez moi : Geneve qualité particulière : Tenancière des cannes à pêche inscription le : 07/12/2011
Sujet: Re: Vote pour un salaire maximum uniforme au sein des différend corps armée Jeu 19 Avr - 16:31
Pour
Rgmax loquace
chez moi : Genève inscription le : 16/09/2008
Sujet: Re: Vote pour un salaire maximum uniforme au sein des différend corps armée Sam 21 Avr - 16:19
pour.
à mettre en oeuvre à la fin du vote sur le remaniement garde/milice merci d'aller voir ce bureau là aussi et de donner votre avis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vote pour un salaire maximum uniforme au sein des différend corps armée
Vote pour un salaire maximum uniforme au sein des différend corps armée