Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu]

Aller en bas 
+2
queen65
Cromwell
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yanis de Tourville




chez moi : Geneve
qualité particulière : .
inscription le : 06/01/2011

Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:09

Yanis avait rejoint son épouse et écoutait distraite la suite du procès. Lui qui n’était arrivé à Genève que pour entreprendre une retraite spirituelle de longue durée, n’en était sorti que depuis deux jours lorsque les faits s’étaient produits. Ne connaissant personne, ayant lu le codex en travers, il se considérait comme étant en phase de découverte.

Cependant ce procès l’avait instruit, et grâce au procureur, un grand pas venait d’être franchi concernant le haut degré de sectarisme et de tolérance de l’endroit. Notant au passage que le Procureur considérait son épouse comme une esclave avec tous les sous-entendus que cela comporte et que si l’on ne voulait pas se retrouver mis en accusation de TOP, il ne valait mieux pas défendre la Mairie.
Il se pencha vers son épouse et lui murmura en souriant.


Hé bien ma chère épouse, vous n’êtes plus seule en temps que pestiférée, quelque chose me dit que je vais vous accompagner allégrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu]   Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:54

Imperceptible soupir, main sur le visage, les doigts enfoncèrent ses yeux au plus profond des orbites, une migraine couvait. Puis, Pons d'Agoult regarda de nouveau le Procureur de la République.

Pardonnez-moi, mon sieur Cromwell, la fatigue et votre demande de mettre au pilori le sieur m'avaient occulté dans votre propos l'hypothèse de sa fuite, oui... mea culpa.

Chose qui n'enlève, néanmoins, aucunement le fond de mon égarement : notre Justice ne dépasse pas les limites de ce Canton. Si d'aventure, nos miliciens et autres sergents venaient à interpeler le dénommé Angelotti sur le territoire de la République, je ne doute pas que je donnerai un avis plus que favorable à votre accusation.

Bien...


Il proclama à la Cour.

Allez, sortez donc. Le procès est suspendu jusqu'à nouvel ordre, mais vous avez été entendus!
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'inculpation de Roedric - Crime contre le peuple de Genève [Suspendu]
» Demande d'inculpation de Fantomas - Crime contre le peuple de Genève [Suspendu]
» Demande d'inculpation de Chevron - Crime contre le peuple de Genève [Suspendu]
» Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable]
» Demande d'inculpation de Nalya pour crime contre Genève. [Relaxe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1459-
Sauter vers: