| Soirées nouveaux nés. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange_Dechu curieux
chez moi : Genève qualité particulière : Procureur du Tribunal cantonal inscription le : 28/03/2010
| Sujet: Re: Soirées nouveaux nés. Dim 11 Avr - 16:00 | |
| hum... de l'humour noir ma belle? | |
|
| |
barba flâneur
chez moi : ailleurs qualité particulière : y a pas inscription le : 08/01/2010
| Sujet: Re: Soirées nouveaux nés. Dim 11 Avr - 17:10 | |
| Je m'essaie parfois à de nouvelles choses,ca me réussit ou pas.. .se demande si c'était vraiment noir..bon un peu gris d'accord.Se dit qu'elle devrait arroser son géranium source d 'inspration.Elle aurait bien demandait qu'il soit couleur lilas mais elle se dit que ça aurait été exageré... | |
|
| |
Ange_Dechu curieux
chez moi : Genève qualité particulière : Procureur du Tribunal cantonal inscription le : 28/03/2010
| Sujet: Re: Soirées nouveaux nés. Dim 11 Avr - 20:55 | |
| Je te déconseille alors. Sa ne te ressemble pas et, pour ma part du moins, je trouve sa... choquant.
Ange se demandait si Antivol s'était acquitté de sa mission. Il avait promis de ne jamais plus envoyer son pigeon porter des courriers à la condition que celui-ci amène chaque jour une fleur au bureau de Barba. | |
|
| |
barba flâneur
| Sujet: Re: Soirées nouveaux nés. Lun 12 Avr - 15:14 | |
| Enfin une réponse!Ce soir 21 heure en taverne KAkeru nous attendras.
Bigmama je souligne votre gentillesse de m 'aider et d 'envoyer les courriers. | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Soirées nouveaux nés. Mar 13 Avr - 14:44 | |
| Deux lettres aujourd'hui :
Rafael_de_habsbourg Perzak
Et Kakeru ravi de sa soirée d'hier !
Voilà, finalement, ce que j'envoie :
Salutations (nom du destinataire),
Voilà trois jours, oui trois jours que tu contemples chaque matin l'astre solaire innondant le lac Léman de ses rayons chatoyants. Tu es toujours parmi nous, signe que Genève et ses habitants t'ont séduit. Mais une chose nous turlupine... oui nous nous demandons si tu as poussé les portes de l'un de nos troquets et gouté notre blonde locale,nous parlons de la bière bien sûr... pour le bordel on verra plus tard...
Voilà ce que nous te proposons, une soirée entre Genevois autour d'une table sirotant une bière, ainsi tu feras connaissance de la Genève populaire, celle qui fait de cette ville ce qu'elle est. Alors la chopine de l'amitié te tente-t-elle ?
Prends contact avec nous pour convenir d'un rendez-vous, nous attendons impatiemment de tes nouvelles.
Ntil_ et l'équipe municipale.
Dernière édition par bigmamma le Jeu 22 Avr - 6:14, édité 2 fois | |
|
| |
barba flâneur
| Sujet: Re: Soirées nouveaux nés. Mar 13 Avr - 14:47 | |
| Oui j aie recue son courrier à l instant je fais une copie ici,en lui répondant je l 'aie dirigée vers l'OST. - Spoiler:
Expéditeur : Kakeru Date d'envoi : 2010-04-13 14:24:12 Bonjour, je tiens a vous remercier toi et les autres, pour la soirée d'hier, je me suis bien amusé. Si tu as besoin de moi n'hésite pas a m'envoyer un pigeon.
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Soirées nouveaux nés. Mer 14 Avr - 12:50 | |
| Salut
Aujourd'hui, 2 lettres :
Yahillia Julgsxr
Pour le 3ème, John_sheppard, c'est pas la peine de trop se poser de question, je viens de discuter avec lui en tav, il est déjà niveau 1 et a un champ de blé ! Inutile de te dire que c'est un ancien joueur qui revient ! Par contre, il est pas contre une invitation en tav, donc, tu le rencontreras certainement, et attention, c'est un charmeur !
Bonne journée, à plus ! | |
|
| |
barba flâneur
| Sujet: Re: Soirées nouveaux nés. Mer 14 Avr - 14:58 | |
| A oui j 'aie deja croisée le regard de cet homme.....se racle la gorge.... | |
|
| |
Ange_Dechu curieux
| Sujet: Re: Soirées nouveaux nés. Mer 14 Avr - 21:08 | |
| Grince légèrement les dents mais fait passer la remarque de Barba en détournant la tête et simulant un éternuement. Reprenant son sérieux il afficha un grand sourire de façade et déclara aussi chaleureusement qu'il le put:
- Eh bien le taux de natalité repart à la hausse il semblerait. | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Soirées nouveaux nés. Ven 16 Avr - 13:22 | |
| Coucou !
2 lettres aujourd'hui, bien que je doute de la dame, elle ne s'est pas reconnectée depuis sa naissance !
Dididamdiboum Souen_tseu | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Soirées nouveaux nés. Mar 20 Avr - 12:50 | |
| Je me désespère !
toujours pas de lettres à envoyer, les gens de ne sont pas reconnectés depuis leur inscription !
A part Johnn_shepard et Kakeru, as-tu eu des contacts ? Kakeru passe niveau 1 aujourd'hui ou demain.
Bon courage quand même. | |
|
| |
barba flâneur
| Sujet: Re: Soirées nouveaux nés. Mar 20 Avr - 13:32 | |
| non j aie rien du tout,ca va venir t inquiete pas. IL vaut mieux la qualité à la quantité,en garder deux actifs vaut mieux que cinq tamagos. | |
|
| |
Ange_Dechu curieux
| Sujet: Re: Soirées nouveaux nés. Mar 20 Avr - 22:07 | |
| des paroles pleines de sagesse ma foi. | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Soirées nouveaux nés. Mar 27 Avr - 18:30 | |
| Bonjour.
1 lettre aujourd'hui :Will973 | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Soirées nouveaux nés. Ven 30 Avr - 15:25 | |
| Bonjour.
Et 1 petite lettre aujourd'hui : Lawrence. | |
|
| |
Oce6 loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 29/04/2008
| Sujet: Re: Soirées nouveaux nés. Sam 1 Mai - 0:49 | |
| Pour information, l'illustrissime taverne de Genève -je me demande bien pourquoi ce nom ?- a remis un peu de stock en nourriture et boissons pour vous permettre notamment de mieux recevoir vos invités. Ce n'est pas encore énorme, mais j'espère améliorer cela petit à petit.
Amusez vous bien ! | |
|
| |
Ange_Dechu curieux
| Sujet: Re: Soirées nouveaux nés. Sam 1 Mai - 13:01 | |
| En cas de besoin je met également ma taverne à disposition. Il y a encore un peu de stock pour le moment. Servez vous autant que vous le pouvez^^ | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Soirées nouveaux nés. Mar 4 Mai - 18:38 | |
| Kikou !
Deux lettres aujourd'hui ! c'est l'orgie !
Valquirit Lidie001 J'ai eu une réponse de Lawrence, j'espère le voir ce soir ! | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Soirées nouveaux nés. Ven 7 Mai - 13:23 | |
| Une lettre aujourd'hui : Ninijeff. Mais pas beaucoup de réponses ! | |
|
| |
Oce6 loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 29/04/2008
| Sujet: Re: Soirées nouveaux nés. Ven 7 Mai - 22:03 | |
| Il faudrait leur envoyer des pigeons pré-timbrés ! Courage ! c'est déjà bien. | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Soirées nouveaux nés. Sam 15 Mai - 15:10 | |
| Et une lettre aujourd'hui. En ce moment, les naissances sont hyper-rares !
Medrorick | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Soirées nouveaux nés. Jeu 20 Mai - 15:50 | |
| Aujourd'hui, une lettre : Alaya. Et pratiquement jamais de réponse !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirées nouveaux nés. | |
| |
|
| |
| Soirées nouveaux nés. | |
|