Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirées nouveaux nés.

Aller en bas 
+2
Bigmamma_fwi
barba
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
barba
flâneur
barba


chez moi : ailleurs
qualité particulière : y a pas
inscription le : 08/01/2010

Soirées nouveaux nés. Empty
MessageSujet: Soirées nouveaux nés.   Soirées nouveaux nés. Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:02

Assise face à la fenêtre,contemplant les nuages grisâtres,Barba s'adonnait à une séance de grimaces mettant à rude épreuve ses zygomatiques.Bon griffonons....

Citation :
Chère Bigmama suite à notre conversation blablabla,
au sujet des nouveaux nés genévois à qui il faudrait donner l'envie de venir et surtout de revenir voici une première ébauche de cette invitaion qui serait envoyée à ceux qui auront survécue aux trois premier jours....blablabla.Oui il s'agit bien d 'une annimation celle de "faisons connaissance en direct droit dans les yeux ".Ne ps oublier que les tavernes sont un moyen de sociabilisation.Le principe est de les amener peu à peu à les faire participer à la vie de la ville.
Simple pas trop indigeste et surtout pas pompeuse.Le courrier doit rester convivial.Un simple rendez vous en taverne pour faire connaissance.Laissons les convenir de la date du rendez vous par courrier en réponse .
Voyez par vous même,ceci le premier jet a remanier biensur.Je sais que votre experience de tribun parlera.Elle sera ici sur le foutoir qu on m'a laissé, sur mon bureau.Faites comme chez vous.


Citation :
Rebonjour vagabond,

Voilà trois jours,oui trois jours que tu contemples chaque matin l 'astre solaire innonder le lac Léman de ses rayons chatoyants.Tu es toujours parmi nous,signe que Genève et ses habitants t'ont séduit(e).
Mais une chose me(nous) turlupine...oui je me(nous nous) demande(demandons) si tu as poussé(e) les portes de l'un de nos troquets et gouter notre blonde locale,je (nous) parle (parlons) de la bière biensur....pour le bordel on verra plus tard...
Voilà ce que je(nous) te propose(proposons),une soirée entre genévois autour d'une table sirotant une bière,ainsi tu feras connaissance du Genève populaire,celui qui fait de cette ville ce qu'elle est.
Alors la chopine de l'amitié elle te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

Soirées nouveaux nés. Empty
MessageSujet: Re: Soirées nouveaux nés.   Soirées nouveaux nés. Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:47

foutoir ? pas plus que l'un des deux miens ! moi, il passe d'un bureau à l'autre histoire de pas s'ennuyer !

Ouais, moi, ça me va comme lettre ! juste ce qu'il faut pour les attirer , voir les émoustiller ! On devrait pouvoir faire ça facilement !

Mais je te propose que tu mettes directement le "nous" et que tu signes Barbapounette et l'équipe municipale !
Comme ça, si on les mets dans les pattes d'un Mélian des grands jours, on les sauve d'office.

Fais ta mouture définitive, je vais réfléchir à comment je vais noter les envois (normalement, à 3 jours, ils n'ont pas eu le temps de mourrir, mais je peux me baser sur la dernière connection !)

Dis moi ce que tu en penses qu'on lance ça le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
barba
flâneur
barba


chez moi : ailleurs
qualité particulière : y a pas
inscription le : 08/01/2010

Soirées nouveaux nés. Empty
MessageSujet: Re: Soirées nouveaux nés.   Soirées nouveaux nés. Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:53

Raclement de gorge,inspiration,expiration.Barba s'entortiller les doigts avec une méche de cheveux.Arffff j'aie fais un noeud,c'est bien ma veine....

-D'accord va pour le nous.Elle sourit au sauvetage Mélianesque....
-Je propose que vous commenciez à envoyer deux trois courrier et que l 'on attende la réponse,faut pas oublier que les tavernes ne disposent pas d une place infinie non plus.La derniere connexion semble le meilleur choix.


Citation :
Salutation vagabond,

Voilà trois jours,oui trois jours que tu contemples chaque matin l 'astre solaire innondant le lac Léman de ses rayons chatoyants.Tu es toujours parmi nous,signe que Genève et ses habitants t'ont séduit(e).
Mais une chose nous turlupine...oui nous nous demandons si tu as poussé(e) les portes de l'un de nos troquets et gouter notre blonde locale,nous parlons de la bière biensur....pour le bordel on verra plus tard...

Voilà ce que nous te proposons,une soirée entre genévois autour d'une table sirotant une bière,ainsi tu feras connaissance du Genève populaire,celui qui fait de cette ville ce qu'elle est.
Alors la chopine de l'amitié te tente t'elle?

Barba et l'équipe municipale.

Ils en pensent quoi mes collègues policomilitarobureauticonissimocrate?
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa
Bourgeois
Mariposa


chez moi : Genève
inscription le : 10/02/2009

Soirées nouveaux nés. Empty
MessageSujet: Re: Soirées nouveaux nés.   Soirées nouveaux nés. Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:00

En cette superbe journée pluvieuse, Mariposa flânait dans les longs couloirs de l'avoyerie, découvrant de nouvelles portes et de sombres corridors, espérant fortement découvrir un passage secret caché derrière un tableau ou une fausse bibliothèque...

Arrêtée devant une peinture grandeur Issime, la tête légèrement penchée, elle essayait de comprendre ce qui y était imagé, une toile de cette grandeur devait raconter quelque chose, mais quoi ?... ses pensées divaguèrent jusqu'aux murs du Castel de Pau où très certainement leurs portraits tirés par le Grand Pintre Vingt-Scies devaient être affichés. Ça vaudrait bien le détour un jour, rien que pour voir les résultats, pensa-t-elle. Je m'demande s'il a dessiné les perles de sueurs sur le front d'Aimelin...

Ils en pensent quoi mes collègues policomilitarobureauticonissimocrate?


Elle releva un sourcil en entendant son amie la sortant de sa rêverie et elle se dirigea vers le bureau animé.

Vous m'avez appelez m'dame ?

Amusée, elle ôta le parchemin des mains de Barba et au fil de sa lecture, un sourire s'afficha sur son visage.

J'te reconnais bien là Barba ! C'est très invitant, je l'avoue. mais.... y'a ce mot, là.. tro..quet? je... je sais pas ce que ca veut dire, mais bon, j’ai pas fait de grandes études alors… faut pas se fier! Le message est tout de même clair.

Mais dis moi... y'aura t'il une soirée précise chaque semaine ou s'il faudra jouer les comités d'accueil en tout temps ?
Revenir en haut Aller en bas
barba
flâneur
barba


chez moi : ailleurs
qualité particulière : y a pas
inscription le : 08/01/2010

Soirées nouveaux nés. Empty
MessageSujet: Re: Soirées nouveaux nés.   Soirées nouveaux nés. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:00

Un sourire se dessina sur le visage de Barba,mais oui c 'est ma blondinette qui pousse la porte qui menace de tomber.Ma copine et soeur de coeur,de foy de beuverie.Ah mais je vois que tu as l'ouïe fine.Tu te perds pas dans les couloirs?J 'aie semée des cailloux pour pas me perdre chut j'te fais confiance c est secret.Sinon tu peux demander à Mélian je suis convaincu qu'il a un excellent sens de l'orientation.
L'invitant à prendre place à ses côtés elle l'écouta attentivement.

-Ah oui les troquets ,ce sont les tavernes,mais tu mettrais quoi toi?Auberges?Zincs?coin de comptoirs?Troquets ça fait p't'être endroits mal famés....t 'as raison on mettra ça quand on fera une visite guidée des bas fonds de la ville.En plus on sera GO de Genève...

-Pour répondre à ta question non je vise pas un jour particulier et pas necessairement chaque semaine.C 'est une démarche pour les inciter a revenir et à rester ....mmmm inciter c 'est pas le mot.Je préfère encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

Soirées nouveaux nés. Empty
MessageSujet: Re: Soirées nouveaux nés.   Soirées nouveaux nés. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:10

Océ qui s'était perdue à nouveau, entendit les bruits d'une conversation qui l'intéressa. Elle écouta un peu -oui ça ne se fait pas, mais bon je me suis pas cachée non plus- puis entra.

Et bonjour ! Je vous ai entendu parler d'un projet qui a l'air sympathique. Mais, je crois qu'un jour et une plage horaire ou plusierus jours et plages horaires seraient bien. Car si vos nouveaux-nés viennent et personne pour les accueillir, ce serait démoralisant non ? Peut-être impliquer les propriétaires de taverne et les tavernier(e)s ?

Ellle leur sourit, contente de les voir.

Voilà mes petites idées. Bon, ils sont de quelle couleur les cailloux pour aller jusqu'à la salle du conseil ?

Riant gaiement, elle se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
barba
flâneur
barba


chez moi : ailleurs
qualité particulière : y a pas
inscription le : 08/01/2010

Soirées nouveaux nés. Empty
MessageSujet: Re: Soirées nouveaux nés.   Soirées nouveaux nés. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:26

Bonjour.....Océ......oui.....euh....mais.......les tav......ires....non mais........vois tu......finalement Barba essaie même plus fichtre Océ elle parle plus qu'elle.Ah ca y est ,ah mais elle pense pas s 'en aller comme ca en plus.
-Hop hop hop on s 'en va pas comme ça......déja pour commencer quiconque entre ici se doit de boire une tisane et de faire le poirier au milieus de la pièce.....non pas vrai pour la poirier.

-Alors pour la date je prefere laisser a notre ou nos invités le choix.
Ce qui les arrange eux ensuite t 'as toujours les piliers genre euh....tout le monde.Ensuite pour les taverniers je me dis qu'un soir histoire de motiver tous le monde et de donner de la vie aux tavernes,plus qu'elles n 'en ont déja,on pourrait organiser autre chose.Quelque chose comme concours de blagues ou charades.On compte les points et une récompense à l appui.J 'aie déja expérimentée et ca marche plutot bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Dechu
curieux
Ange_Dechu


chez moi : Genève
qualité particulière : Procureur du Tribunal cantonal
inscription le : 28/03/2010

Soirées nouveaux nés. Empty
MessageSujet: Re: Soirées nouveaux nés.   Soirées nouveaux nés. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:36

Passant par là en revenant du bureau de Barba Ange entendit des voix. Il s'arréta dans l'encadrement de la porte et regarda Barba, Oce, Mama et Mari discuter devant une bonne tasse de thé, tel des mamies débattant de la qualité de la laine pour le prochain tricot. Retenant un rire, Ange s'avança dans la pièce en souriant:

- Bonjour mesdemoiselles. Je passait par là et je vous ai entendu. Euh question animation je pense pas être le plus qualifié pour cela mais si tu as besoin de quelqu'un pour accueillir nos invités je serais ravi de t'aider vu que je suis souvent en taverne.


Dernière édition par Ange_Dechu le Jeu 8 Avr - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

Soirées nouveaux nés. Empty
MessageSujet: Re: Soirées nouveaux nés.   Soirées nouveaux nés. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:02

Bigmamma qui venait rejoindre les filles pour une tisane entendit Ange !

Des mamies ! non mais oh ! tu vas voir le jeunot ce qu'elles vont te montrer les mamies !

Et se tournant vers Barba :

Pour l'instant, on va pouvoir donner un rendez-vous privé ! Sur tous les nouveaux-nés depuis le 31 mars, il n'en reste qu'une ! Aramitz ! Alors, je m'empresse de la contacter immédiatement pour être sûre de pas la rater !

En fait, il faudrait qu'on aménage une salle de détente, avec petit bar, fauteuil confortable, coussins et tentures aux fenêtres pour atténuer les courants d'airs. Comme ça, on pourrait se retrouver pour discuter à batons rompus des nouvelles et des derniers potins.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

Soirées nouveaux nés. Empty
MessageSujet: Re: Soirées nouveaux nés.   Soirées nouveaux nés. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:11

Voilà, c'est fait !

Mais comme c'est une dame, heu ... j'ai l'aissé l'allusion au bordel, mais ... faudra qu'on trouve des hommes dévoués, parce que sinon, ça le fera pas !!!

[i]et Big repartit en rigolant, contente de sa sottise ! Les sottises, c'est comme les B.A, faut en faire au moins une par jour, sinon, la journée est perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Dechu
curieux
Ange_Dechu


chez moi : Genève
qualité particulière : Procureur du Tribunal cantonal
inscription le : 28/03/2010

Soirées nouveaux nés. Empty
MessageSujet: Re: Soirées nouveaux nés.   Soirées nouveaux nés. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:15

Une lueur s'alluma dans les yeux de Ange:

- Des hommes dévoués? sa devrait pas être si difficile que sa à trouver Mama.


Il se joignit à son rire lorsqu'elle quitta la pièce. Reste encore la BA à effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
barba
flâneur
barba


chez moi : ailleurs
qualité particulière : y a pas
inscription le : 08/01/2010

Soirées nouveaux nés. Empty
MessageSujet: Re: Soirées nouveaux nés.   Soirées nouveaux nés. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:35

Barba rit aux éclats..ba quoi y a ptêtre des femmes qui voudraient s'y rendre au bordel....Bon alors qu 'elle décide de la date qui lui conveinne cette demoiselle.

-Ange c 'est pas une annimation comme on peut l 'entendre.C 'est aussi quelquechose qui peut alléger le tribun ,une sorte de complément a la première lettre,qui donne aux "anciens" l'opportunite d 'aider ou d'aiguiller la nouvelle génération.On donne la main et on va au dela d'un simple bonjour dame/messire...
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Dechu
curieux
Ange_Dechu


chez moi : Genève
qualité particulière : Procureur du Tribunal cantonal
inscription le : 28/03/2010

Soirées nouveaux nés. Empty
MessageSujet: Re: Soirées nouveaux nés.   Soirées nouveaux nés. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:17

Barba et ses éternelles doutes... Ange sourit, elle changeras jamais sa manière de le voir.

- Oh je pensais le mettre directement au bucher pour lui faire avouer ses crimes les plus horrible. Je voyais un interrogatoire au fer chauffé à blanc, avec des clous plantés dans les mains... Un accueil chaleureux quoi! Tu sais ma belle, je me porte volontaire, tout simplement. Il ne tien qu'à toi de m'expliquer clairement ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
barba
flâneur
barba


chez moi : ailleurs
qualité particulière : y a pas
inscription le : 08/01/2010

Soirées nouveaux nés. Empty
MessageSujet: Re: Soirées nouveaux nés.   Soirées nouveaux nés. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:13

Ba je veux un géranium.
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Dechu
curieux
Ange_Dechu


chez moi : Genève
qualité particulière : Procureur du Tribunal cantonal
inscription le : 28/03/2010

Soirées nouveaux nés. Empty
MessageSujet: Re: Soirées nouveaux nés.   Soirées nouveaux nés. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:14

Éclat de rire, franc et joyeux.

- eh bien désolé ma belle, sa seras un ficus pour le moment. Garde le en attendant ton géranium.
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

Soirées nouveaux nés. Empty
MessageSujet: Re: Soirées nouveaux nés.   Soirées nouveaux nés. Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:22

L'avoyer avait eu vent du projet de la frangine et du tribun-lieutenant-soldat-pigeonophage. Le genre de petites idées reellement intéressantes qui porteraient ses fruits à n'en pas douter. Et le hasard le fit arriver au moment où on semblait parler de lui...

Vous avez demandé un homme dévouée.... me voilà justement.

Il venait de faire un bide. Il lui fallait donc enchainer au plus vite.

Je venais juste pour dire que pour une fois, je n'avais rien à dire. Ce qui, vous en conviendrez avec moi n'est pas un mince exploit et doit soulager tout le monde.

Et voilà que même quand il n'avait rien à dire, et bien il le disait quand même. Une plaie parfois cette langue qui ne prenait jamais de RTT. S'il était arrivé à la bonne époque, Mélian aurait même pu être la onzième plaie d'Égypte.

Barba, Big, votre projet est sympa et j'essayerai d'être présent en taverne pour accueillir les jeunes citoyens avec vous. En tout cas, je vous sens capable de faire des prouesses toutes les deux.

Se tournant ensuite vers Ange.

Écoutes, lorsque tu t'occuperas de la livraison de géraniums, tu penseras aussi au bureau de l'avoyer. Non pas qu'il y ait besoin de l'égailler, mais ça pourra servir à cacher les piles de dossiers qui font mauvais genre quand on y reçoit des hôtes de marque.
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa
Bourgeois
Mariposa


chez moi : Genève
inscription le : 10/02/2009

Soirées nouveaux nés. Empty
MessageSujet: Re: Soirées nouveaux nés.   Soirées nouveaux nés. Icon_minitimeVen 9 Avr - 3:57

barba a écrit:
C 'est une démarche pour les inciter a revenir et à rester ....mmmm inciter c 'est pas le mot.Je préfère encourager.

Mariposa n’avait rien dit au secret dévoilé par son amie concernant les cailloux. Elle s’était contenté de la dévisager, les yeux brillants. Après avoir rassemblé le peu de sérieux qu’elle avait à portée en ce jour, elle répondit à Barba;

Encourager! Oui, c’est bien, on pourrait même dire stimuler… regard oblique vers la frangine sachant très bien où son esprit tordu était déjà rendu… C’est important. J’me souviens encore de mon arrivée… j’étais vraiment très perdue… c’est grâce à Océane que j’ai découvert le redlighteeuh la vie en rose-Genève! Son accueil était très réconfortant et avait un petit goût de revenez-y. Ensuite bah… cette porte ouverte en ouvre d’autres à coup sûr. C’pendant, la vie genevoise était beaucoup plus effervescente à cette époque.

Océ entra à ce moment là et Mariposa partit en rêverie.
Océ a écrit:
Voilà mes petites idées. Bon, ils sont de quelle couleur les cailloux pour aller jusqu'à la salle du conseil ?
La blonde ouvrit de grands yeux amusés à ces mots, essayant de ne pas sourire.

barba a écrit:
Quelque chose comme concours de blagues ou charades.On compte les points et une récompense à l appui.J 'aie déja expérimentée et ca marche plutot bien ça.
Ha oui, c’est bien ça ! Très bonne idée. Une soirée à se marrer… ça fera changement des engueulades auxquels j’ai l’habitude d’assister!

Alors que Barba et Ange était en grande discussion ou plutôt en petite chamaillerie ou non… alors qu’ils échangeaient quelques douceurs, fidèles à leurs habitudes, la blonde genevoise s’approcha de Barba et se penchant vers elle lui dit;

Euhm Barba ? … tu sais, tes cailloux…. Un regard mi-amusé, mi-coupable, se posa sur la brunette pendant qu’une main sortit de la besace quelques cailloux aux formes amusantes. C’est queeuhh.. j’ai gardé les plus originaux et .. euh… comment dire… sourit largement je m’suis amusé à déplacer quelques séries pour les faire tourner en rond ou…. aboutir à rien! La blonde se mordant la lèvre pour éviter que son sourire ne lui fende les oreilles, ne put s'empêcher de rire en lisant l’expression déconcertée de son amie. Oups…

Avant que Barba n’ait le temps de réagir, Mariposa se sauva en vitesse. C’est qu’elle avait des bras de fer la frangine et des idées pleins la tête… qui sait ce qu’elle aurait voulu lui faire pour la punir!
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Dechu
curieux
Ange_Dechu


chez moi : Genève
qualité particulière : Procureur du Tribunal cantonal
inscription le : 28/03/2010

Soirées nouveaux nés. Empty
MessageSujet: Re: Soirées nouveaux nés.   Soirées nouveaux nés. Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:22

Au moins, le bureau des animations porte bien son nom! Quiconque passe dans le couloir entend obligatoirement les rires frais et léger qui emplissent la pièce. La bonne humeur est au rendez vous!

- Laisse tomber les géraniums mon frère, j'ai bien mieux. Un ficus capable de me dissimuler entièrement. Alors imagine le nombre de dossiers que tu pourras y cacher!
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

Soirées nouveaux nés. Empty
MessageSujet: Re: Soirées nouveaux nés.   Soirées nouveaux nés. Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:39

Et pour le moi, la commande est simple :

1 ficus pour le tribun, des oeillets rouges pour le lieutenant et des dalhias orangés pour la garde-pigeon !
Qu'est-ce-que c'est agréable d'avoir un fleuriste à disposition !

Et maintenant, je vais enfin aller travailler, parce que je crois que je prends du retard à papoter, et ensuite, l'avoyer aura un nouveau sujet de conversation !


Bigmamma file vite avant de se faire tirer les oreilles, et à la croisée du couloir, oblique vers le bureau du tribun ! Autant commencer par là, on verra la suite après !
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

Soirées nouveaux nés. Empty
MessageSujet: Re: Soirées nouveaux nés.   Soirées nouveaux nés. Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:30

Océyant tourné en rond dans les couloirs, trouvé quand même par hasard la salle du conseil, se retrouva à nouveau devant le bureau des anims ...

Encore moi ! Ohhh deux hommes, je reste ! y'a pas une tite bière ou un verre de vin doux plutot ? la tisane et moi ... heuu ....

Dis Barba, pendant qu'on passait le temps à Pau, à l'improviste un soir en taverne, d'un coup on s'est retrouvé à chanter ! Bon d'accord ce fut un peu leste ... mais fiou, on avait passé une bonne soirée, et pleurait de rire ! Et pourtant, on n'avait pas trop le coeur à ça.
Il faut inviter Barkus, il en a une excellente pour mettre l'ambiance !!!


Dans un grand éclat de rire, elle repartit direct à la salle du conseil. Elle avait mis des marques discrètes sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Dechu
curieux
Ange_Dechu


chez moi : Genève
qualité particulière : Procureur du Tribunal cantonal
inscription le : 28/03/2010

Soirées nouveaux nés. Empty
MessageSujet: Re: Soirées nouveaux nés.   Soirées nouveaux nés. Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:31

- Si ma boutique marche bien j'agrandis et rajoute une partie fleuriste. Avec des Demoiselles comme vous je suis certain de faire fortune! Seulement les fleurs rouges sont réservés Mama... sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

Soirées nouveaux nés. Empty
MessageSujet: Re: Soirées nouveaux nés.   Soirées nouveaux nés. Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:27

Demoiselles, demoiselles ?! Tsss.... dis moi, Ange, c'est mon fessier qui te fait de l'effet ou bien ?
Au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué, j'suis un frangin, pas une frangine...

Et l'avoyer de s'en retourner bosser en trémoussant du popotin et en rigolant de son ânerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Dechu
curieux
Ange_Dechu


chez moi : Genève
qualité particulière : Procureur du Tribunal cantonal
inscription le : 28/03/2010

Soirées nouveaux nés. Empty
MessageSujet: Re: Soirées nouveaux nés.   Soirées nouveaux nés. Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:01

Regardant l'illustre Avoyer partir, remuant ostensiblement du derrière , Ange se mordit la lèvre violemment:

- Arrête mon frère ou je vais finir par te sauter dessus si tu m'aguiches autant...

Et il se joignit à son rire se disant que jamais il ne pourrais approcher un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

Soirées nouveaux nés. Empty
MessageSujet: Re: Soirées nouveaux nés.   Soirées nouveaux nés. Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:05

Barba, j'envoie une lettre à Kakeru, c'est le seul encore en vie de ceux nés entre le 6 et le 8 avril !

C'est désespérant !
Revenir en haut Aller en bas
barba
flâneur
barba


chez moi : ailleurs
qualité particulière : y a pas
inscription le : 08/01/2010

Soirées nouveaux nés. Empty
MessageSujet: Re: Soirées nouveaux nés.   Soirées nouveaux nés. Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:55

Vous avez un taux de mortalité ici à mourir c 'est le cas de le dire.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirées nouveaux nés. Empty
MessageSujet: Re: Soirées nouveaux nés.   Soirées nouveaux nés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées nouveaux nés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de l'Hotel de ville de la cité [écriture & lecture pour tous] :: La Tribune de Genève - les Dernières Nouvelles-
Sauter vers: