| Les Nouveaux Agents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les Nouveaux Agents Jeu 13 Déc - 3:09 | |
| INSIGNE DE LIEUTENANT DE POLICESERGENTS DE POLICE : (pensez à enlever les *) Portez-les fièrement et rappelez-vous : la Police ne travaille pas pour le gouvernement contrairement aux maréchaux et douaniers. |
|
| |
Leprieure loquace
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 28/03/2008
| Sujet: Re: Les Nouveaux Agents Dim 20 Avr - 14:18 | |
| Le Commissariat de Police cantonal de la ville de Genève cherche à recruter 2 sergents de police afin de renforcer l'équipe de Police. -1 poste de sergent de police chargé du contrôle et verbalisation des fraudes au marché -1 poste de sergent de police chargé du contrôle de l'embauche à la mairie
Les conditions requises sont les suivantes : -Ne pas avoir de casier judiciaire -être un citoyen de Genève depuis au moins un mois -Avoir connaissance des lois à Genève et en Confédération Helvétique -être actif, honnête, conciliant et intransigeant à la fois! (dur dur...) -Savoir se servir d'un mandat
Avoir de l'expérience dans la police serait un plus et avoir un fort charisme serait apprécié pour le marché.
Merci de me contacter par MP sur la Halle de Genève si vous souhaitez postuler. | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Les Nouveaux Agents Sam 26 Avr - 11:05 | |
| Bon donc à ce jour j'ai le plaisir d'accueillir dans mon équipe :
Baron_Arwin, Sergent de Police chargé des fraudes à l'embauche
Annalolo, Sergent de Police chargée des fraudes au marché
Sergents portez fièrement vos insignes et faite respecter l'ordre et la loi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouveaux Agents Sam 26 Avr - 11:26 | |
| je suis fière mon lieutenant, et je ferais de mon mieux pour faire respecter la loi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouveaux Agents Dim 27 Avr - 13:46 | |
| Bravo, Anna |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Les Nouveaux Agents Mar 6 Mai - 13:48 | |
| Mes amis,
J'ai le plaisir de vous annoncer que Saul va reprendre le poste de Sergent de Police pour le contrôle des embauches.
Sergent Saul, pensez à mettre votre insigne et portez le fièrement ! | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Les Nouveaux Agents Mar 27 Mai - 14:44 | |
| Saul ayant démissionné il y a quelques temps déjà, c'est désormais notre ancien Prévôt des Maréchaux qui va le remplacer.
Sergent Nainainus, portez fièrement votre insigne et faites respecter la loi !
J'en profite pour annoncer que les 2 Sergents n'auront pour l'instant pas de poste spécifique attribué et qu'ils pourront donc tout les 2 surveiller le marché ainsi que les embauches.
Lisez bien les procédures (en cours pour le marché) et appliquez les s'il vous plaît. | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Les Nouveaux Agents Jeu 12 Juin - 21:58 | |
| Bon j'en profite pour faire un point sur les effectifs de Police :
Sergent Chef Annalolo -Service des fraudes à l'embauche et du marché. -Peut être amenée à me remplacer en cas d'absence.
Sergent Nainainus => Sergent Powerjeff -Service des fraudes au marché
Sergent Garwin -Service des fraudes à l'embauche -Chargé de communication entre le Tribunal Cantonal et la Police
Sergent Oce6 alias Océane -Service des fraudes à l'embauche -Les dossiers pour fraude à l'embauche lors des "Jours des Humbles" seront sous sa responsabilité
Sergents, portez fièrement votre insigne et faites respecter les lois à Genève !
Dernière édition par Leprieure le Jeu 10 Juil - 9:05, édité 2 fois | |
|
| |
Oce6 loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 29/04/2008
| Sujet: Re: Les Nouveaux Agents Ven 13 Juin - 0:55 | |
| Je ferai de mon mieux pour faire respecter les lois et les droit de tous. | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Les Nouveaux Agents Ven 1 Aoû - 23:56 | |
| Actuellement l'équipe de Police en place à Genève est constituée ainsi :
Lieutenant de Police Annalolo (en vacances)
Sergent-Chef (second du Lieutenant) Oce6 -Peut être amené à remplacer le Lieutenant en cas d'absence et donc déposer plainte au Tribunal si besoin -Fraudes à l'embauche -Fraudes au marché
Sergent Dommartin -Fraudes à l'embauche -Responsable des dossiers pour fraude le "Jour des Humbles" (vendredi)
Sergent Powerjeff (en vacances) -Fraudes au marché
Les personnes ici nommées font toutes parti de la Police de Genève, elles sont mandatées par la mairie et ont pour devoir de faire respecter les lois à Genève.
Le Sergent Garwin et Nainainus, au vu de leur très faible activité (et disponibilité, je sais je ne vous en veut pas Very Happy ) sont relevé de leur fonctions et devront rendre leur mandat rapidement. | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Les Nouveaux Agents Jeu 28 Aoû - 5:54 | |
| Nouvelle constitution de l'équipe suite au départ d'Annalolo :
Lieutenant de Police Oce6
Sergent-Chef (second du Lieutenant) Powerjeff -Peut être amené à remplacer le Lieutenant en cas d'absence et donc déposer plainte au Tribunal si besoin -Fraudes à l'embauche -Fraudes au marché
Sergent Dommartin -Fraudes à l'embauche -Responsable des dossiers pour fraude le "Jour des Humbles" (vendredi)
Sergent ??? -Fraudes au marché
Les personnes ici nommées font toutes parti de la Police de Genève, elles sont mandatées par la mairie et ont pour devoir de faire respecter les lois à Genève.
Il reste donc un poste à pourvoir pour le contrôle du marché, sergents et lieutenant, portez fièrement vos insignes et faites règner l'ordre et la justice à Genève. | |
|
| |
Oce6 loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 29/04/2008
| Sujet: Re: Les Nouveaux Agents Jeu 28 Aoû - 14:28 | |
| Océane rougissante, prend son insigne et l'accroche fièrement sur sa chemise.
Je ferai tout mon possible pour faire régner l'ordre et la justice à Genève.
Elle se retire pour aller se plonger dans l'étude de tout ce qu'elle doit faire. | |
|
| |
Oce6 loquace
| Sujet: Re: Les Nouveaux Agents Dim 7 Sep - 20:11 | |
| Le Sergent Dommartin ayant donné sa démission à notre avoyer Julia_Condoin, l'équipe actuelle est simplement composée de la manière suivante :
Lieutenant : Oce6
Sergent Chef : Powerjeff - chargé du marché en attendant un deuxième sergent.
Sergent : Chaos - chargé des fraudes à l'emploi | |
|
| |
Oce6 loquace
| Sujet: Re: Les Nouveaux Agents Ven 12 Sep - 20:04 | |
| Constitution de l'équipe :
Lieutenant : Oce6
Sergent Chef : Powerjeff
Sergents : - Chaos, chargé plus spécifiquement des embauches - Finger97, chargée plus spécifiquement du marché | |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Les Nouveaux Agents Sam 13 Sep - 7:13 | |
| Bienvenue aux deux nouveaux sergents, Chaos et Finger ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouveaux Agents Sam 13 Sep - 8:28 | |
| Merci (j'ai eu du mal à m'enregistrer sur le forum mais on a finalement réussi ^^) |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Les Nouveaux Agents Lun 27 Oct - 13:50 | |
| Actuellement, octobre 1456, l'équipe est composée ainsi :
Lieutenant de Police => Leprieure Sergent chef => Annalolo Sergents => Finger97, Chaos, Rgmax
édité le 04/11/1456 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Recrutement Mar 2 Juin - 22:49 | |
| Un peu perdu dans les couloirs Fins arriva enfin devant une porte ou s'est écrit "nouveaux agents " , frappa avant d'entrer ....
Bonjour , je viens pour l'annonce de recrutement des sergents de police affiché dans le poste ...j'espère que je ne suis pas trop en retard!
attendit une réponse avec un sourire au visage |
|
| |
Power loquace
inscription le : 07/07/2008
| Sujet: Re: Les Nouveaux Agents Mer 3 Juin - 9:22 | |
| Bienvenue Finsol, je vois de suite avec notre avoyer pour te donner les accès nécessaires. Ensuite, il faudra étudier quelques textes et procédures. bon courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Remerciments Mer 3 Juin - 15:09 | |
| très heureux avec une envie de sautiller , Fins s'adressa au Lieutenant
je vous en remercie , j'essayerai de faire tout simplement le mieux, et de mon meilleur pour Genève d'abord , et pour ces citoyens, ...
salua poliment et professionnellement son Futur chef et sort, se dirigeant vers la salle des cours |
|
| |
dekos loquace
chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève qualité particulière : aucune inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Re: Les Nouveaux Agents Jeu 17 Sep - 17:49 | |
| - Citation :
- Composition de la police :
- Lieutenant : Rgmax
- Sergent chef : Finger97
- Sergent(s) : Dekos
Nous recrutons donc un deuxième sergent de police pour compléter l'équipe. Intéressés, veuillez me contacter !
Sergent Dekos, police de Genève | |
|
| |
Finger97 curieux
chez moi : Genève, habitant pour plus très longtemps Luxeuil qualité particulière : Sergent inscription le : 12/09/2008
| Sujet: Re: Les Nouveaux Agents Dim 8 Nov - 13:19 | |
| Composition de la police :
Lieutenant : Dekos Sergent chef : Finger97 Sergent(s) : Annalolo, Caël | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Nouveaux Agents | |
| |
|
| |
| Les Nouveaux Agents | |
|