Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'inculpation de jack.sparrow-tentative de prise de mairie-[Amnisitié]

Aller en bas 
+2
lorad
Vanitas
6 participants
AuteurMessage
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Demande d'inculpation de jack.sparrow-tentative de prise de mairie-[Amnisitié] Empty
MessageSujet: Demande d'inculpation de jack.sparrow-tentative de prise de mairie-[Amnisitié]   Demande d'inculpation de jack.sparrow-tentative de prise de mairie-[Amnisitié] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:50

Monsieur le juge,

On a tenté de prendre l'avoyerie hier soir. Je demande donc le renvoi du suspect jack.sparrow devant une cour de justice. Il a tout de même été reconnu formellement alors qu'il tentait de forcer l'entrée de l'avoyerie.

Il faudrait que cela soit fait avant qu'il n'ait quitté notre territoire.

Je vous remercie


Citation :
DEPOT DE PLAINTE

République de Genève
Contre: jack.sparrow

Motif: Tentative de prise de mairie (Crime contre le Peuple de Genève)

Résumé des faits: Dans la nuit du 17 au 18 février 1458, le Sieur jack.sparrow, sujet comtois, a été formellement reconnu par la garde en train de tenter de forcer les portes de l'avoyerie.

Témoin: Geoffroy de Villers
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Demande d'inculpation de jack.sparrow-tentative de prise de mairie-[Amnisitié] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de jack.sparrow-tentative de prise de mairie-[Amnisitié]   Demande d'inculpation de jack.sparrow-tentative de prise de mairie-[Amnisitié] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:11

D accord début du procès deux jours après envoie de la convocation à l accusé de plus je demande ouverture du procès à Berne pour si cas de fuite !
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Demande d'inculpation de jack.sparrow-tentative de prise de mairie-[Amnisitié] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de jack.sparrow-tentative de prise de mairie-[Amnisitié]   Demande d'inculpation de jack.sparrow-tentative de prise de mairie-[Amnisitié] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:18

Tentative de fuite en effet fort probable.

J'envoie les convocations de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy-de-Villers
curieux
Geoffroy-de-Villers


chez moi : RP : Genève / HRP : Quelque part.
qualité particulière : aucune
inscription le : 16/12/2009

Demande d'inculpation de jack.sparrow-tentative de prise de mairie-[Amnisitié] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de jack.sparrow-tentative de prise de mairie-[Amnisitié]   Demande d'inculpation de jack.sparrow-tentative de prise de mairie-[Amnisitié] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:41

Geoffroy s'en vînt au tribunal. Il devenait coutumier de passer par les couloirs de l'institution juridique.

Il se présenta en salle d'audience, alla s'installer au premier rang et attendit qu'on l'appelle pour déposer son témoignage.

[HRP : un procès click parallèle pour le p'tit comique ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
jack.sparrow




chez moi : St Claude
qualité particulière : En procès
inscription le : 19/02/2010

Demande d'inculpation de jack.sparrow-tentative de prise de mairie-[Amnisitié] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de jack.sparrow-tentative de prise de mairie-[Amnisitié]   Demande d'inculpation de jack.sparrow-tentative de prise de mairie-[Amnisitié] Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:16

[HRP]Evitez moi le procès-clic...[/HRP]

Monsieur le juge,

Je serai hélas en retraite spirituelle ces samedi et dimanche. Je demande le report de l'ouverture du procès au 22 février.
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Demande d'inculpation de jack.sparrow-tentative de prise de mairie-[Amnisitié] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de jack.sparrow-tentative de prise de mairie-[Amnisitié]   Demande d'inculpation de jack.sparrow-tentative de prise de mairie-[Amnisitié] Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:47

L'accusation n'y vois pas d'inconvénient, Monsieur le juge.
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Demande d'inculpation de jack.sparrow-tentative de prise de mairie-[Amnisitié] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de jack.sparrow-tentative de prise de mairie-[Amnisitié]   Demande d'inculpation de jack.sparrow-tentative de prise de mairie-[Amnisitié] Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:54

sans problème.....
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Demande d'inculpation de jack.sparrow-tentative de prise de mairie-[Amnisitié] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de jack.sparrow-tentative de prise de mairie-[Amnisitié]   Demande d'inculpation de jack.sparrow-tentative de prise de mairie-[Amnisitié] Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:07

Bon, ben... en avant.

Monsieur le juge,

Le bureau du Procureur de Genève accuse Messire jack.sparrow d'avoir tenté de s'emparer de l'édifice municipal dans la nuit du 17 au 18 février 1458. Le Sieur a été vu par plusieurs officiers de la garde et de la milice. Et deux d'entre eux viendront en témoigner pour vous aider à faire la lumière sur cette affaire.

La nature du crime est donc "Crime contre le Peuple de Genève" comme le prévoit le codex juridique cantonal.

Les témoins de l'accusation sont Taverne, soldat de la garde, que je demande à pouvoir ajouter à cette liste, et Geoffroy de Villers, avoyer, qui occupait lui-même un des postes de milicien ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Demande d'inculpation de jack.sparrow-tentative de prise de mairie-[Amnisitié] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de jack.sparrow-tentative de prise de mairie-[Amnisitié]   Demande d'inculpation de jack.sparrow-tentative de prise de mairie-[Amnisitié] Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:28

Soit je vous écoute.....
Revenir en haut Aller en bas
TAVERNE

TAVERNE


chez moi : GENEVE
qualité particulière : AUCUNE
inscription le : 12/07/2009

Demande d'inculpation de jack.sparrow-tentative de prise de mairie-[Amnisitié] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de jack.sparrow-tentative de prise de mairie-[Amnisitié]   Demande d'inculpation de jack.sparrow-tentative de prise de mairie-[Amnisitié] Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:00

Moi soldat taverne étant de garde le 18/02 à 04:06 il y avait tentative de révolte et j'ai contribué à la mater et j'ai reconnu Jack sparrow parmi les assaillant voila mon témoignage mr le juge
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Demande d'inculpation de jack.sparrow-tentative de prise de mairie-[Amnisitié] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de jack.sparrow-tentative de prise de mairie-[Amnisitié]   Demande d'inculpation de jack.sparrow-tentative de prise de mairie-[Amnisitié] Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:21

Dossier clos suite à l'amnisie votée par le conseil le 1er octobre 1458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'inculpation de jack.sparrow-tentative de prise de mairie-[Amnisitié] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de jack.sparrow-tentative de prise de mairie-[Amnisitié]   Demande d'inculpation de jack.sparrow-tentative de prise de mairie-[Amnisitié] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inculpation de jack.sparrow-tentative de prise de mairie-[Amnisitié]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'inculpation de Lediabolo-TOP [Amnisitié]
» Demande d'inculpation de Garance-TOP [Amnisitié]
» Demande d'inculpation de Zazzera-TOP [Amnisitié]
» Demande d'inculpation d'Emmeran-TOP [Amnisitié]
» Demande d'inculpation de Conrad.-TOP [Amnisitié]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1458-
Sauter vers: