Vanitas loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal inscription le : 10/01/2009
| Sujet: Jack.sparrow -Crime contre le Peuple de Genève, tentative de prise de mairie- Jeu 18 Fév - 17:46 | |
| - Citation :
- DEPOT DE PLAINTE
République de Genève Contre: jack.sparrow
Motif: Tentative de prise de mairie (Crime contre le Peuple de Genève)
Résumé des faits: Dans la nuit du 17 au 18 février 1458, le Sieur jack.sparrow, sujet comtois, a été formellement reconnu par la garde en train de tenter de forcer les portes de l'avoyerie.
Témoin: Geoffroy de Villers | |
|
sissia badaud
chez moi : genève qualité particulière : aucune inscription le : 31/01/2009
| Sujet: Re: Jack.sparrow -Crime contre le Peuple de Genève, tentative de prise de mairie- Jeu 18 Fév - 18:47 | |
| Monsieur Le procureur, si vous voulez des témoiins adressez-vous à la garde. Soldat Taverne, et moi-même pour l'instant. + chappi73
Dernière édition par sissia le Jeu 18 Fév - 20:12, édité 1 fois | |
|
Vanitas loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal inscription le : 10/01/2009
| Sujet: Re: Jack.sparrow -Crime contre le Peuple de Genève, tentative de prise de mairie- Jeu 18 Fév - 19:00 | |
| Je vous remercie, si ça ne vous dérange pas. Normalment, l'un d'entre vous suffira. | |
|
sissia badaud
chez moi : genève qualité particulière : aucune inscription le : 31/01/2009
| Sujet: Re: Jack.sparrow -Crime contre le Peuple de Genève, tentative de prise de mairie- Jeu 18 Fév - 20:13 | |
| alors adressez-vous au soldat Taverne, svp . | |
|
Vanitas loquace
| Sujet: Re: Jack.sparrow -Crime contre le Peuple de Genève, tentative de prise de mairie- Jeu 18 Fév - 23:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jack.sparrow -Crime contre le Peuple de Genève, tentative de prise de mairie- | |
| |
|