Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jack.sparrow -Crime contre le Peuple de Genève, tentative de prise de mairie-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Jack.sparrow -Crime contre le Peuple de Genève, tentative de prise de mairie- Empty
MessageSujet: Jack.sparrow -Crime contre le Peuple de Genève, tentative de prise de mairie-   Jack.sparrow -Crime contre le Peuple de Genève, tentative de prise de mairie- Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:46

Citation :
DEPOT DE PLAINTE

République de Genève
Contre: jack.sparrow

Motif: Tentative de prise de mairie (Crime contre le Peuple de Genève)

Résumé des faits: Dans la nuit du 17 au 18 février 1458, le Sieur jack.sparrow, sujet comtois, a été formellement reconnu par la garde en train de tenter de forcer les portes de l'avoyerie.

Témoin: Geoffroy de Villers
Revenir en haut Aller en bas
sissia
badaud
sissia


chez moi : genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 31/01/2009

Jack.sparrow -Crime contre le Peuple de Genève, tentative de prise de mairie- Empty
MessageSujet: Re: Jack.sparrow -Crime contre le Peuple de Genève, tentative de prise de mairie-   Jack.sparrow -Crime contre le Peuple de Genève, tentative de prise de mairie- Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:47

Monsieur Le procureur, si vous voulez des témoiins adressez-vous à la garde. Soldat Taverne, et moi-même pour l'instant. + chappi73


Dernière édition par sissia le Jeu 18 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Jack.sparrow -Crime contre le Peuple de Genève, tentative de prise de mairie- Empty
MessageSujet: Re: Jack.sparrow -Crime contre le Peuple de Genève, tentative de prise de mairie-   Jack.sparrow -Crime contre le Peuple de Genève, tentative de prise de mairie- Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:00

Je vous remercie, si ça ne vous dérange pas. Normalment, l'un d'entre vous suffira.
Revenir en haut Aller en bas
sissia
badaud
sissia


chez moi : genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 31/01/2009

Jack.sparrow -Crime contre le Peuple de Genève, tentative de prise de mairie- Empty
MessageSujet: Re: Jack.sparrow -Crime contre le Peuple de Genève, tentative de prise de mairie-   Jack.sparrow -Crime contre le Peuple de Genève, tentative de prise de mairie- Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:13

alors adressez-vous au soldat Taverne, svp .
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Jack.sparrow -Crime contre le Peuple de Genève, tentative de prise de mairie- Empty
MessageSujet: Re: Jack.sparrow -Crime contre le Peuple de Genève, tentative de prise de mairie-   Jack.sparrow -Crime contre le Peuple de Genève, tentative de prise de mairie- Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:53

Parfait, je fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack.sparrow -Crime contre le Peuple de Genève, tentative de prise de mairie- Empty
MessageSujet: Re: Jack.sparrow -Crime contre le Peuple de Genève, tentative de prise de mairie-   Jack.sparrow -Crime contre le Peuple de Genève, tentative de prise de mairie- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack.sparrow -Crime contre le Peuple de Genève, tentative de prise de mairie-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Venisia-crime contre le peuple de Genève
» Plainte contre Lucasdeminestrol - Crime contre le peuple de Genève
» Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève
» Plainte contre Silimaure - Crime contre le peuple de Genève
» Plainte contre Nar_gharzvog, Crime contre le Peuple de Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cour souveraine de Justice [lecture & écriture pour tous] :: dossiers du procureur-
Sauter vers: