Vanitas loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal inscription le : 10/01/2009
| Sujet: Plainte contre Nar_gharzvog, Crime contre le Peuple de Genève Dim 13 Déc - 13:22 | |
| Rapport du lieutenant Sissia. - Citation :
- 13-12-2009 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Nar_gharzvog parmi les assaillants.
- Citation :
- DEPOT DE PLAINTE
La République de Genève Contre: Nar_gharzvog
Motif: Tentative avortée de prise de la mairie. (Crime contre le Peuple de Genève)
Résumé des faits:
Dans la nuit du 12 au 13 décembre 1457, le dénommé Nar_gharzvog a tenté de prendre la mairie. L'assaut a pu être repoussé par la garde, dont le lieutenant, Sissia a pu reconnaitre l'un des assaillant, à savoir, ledit Nar-gharzvog.
Témoin: Sissia | |
|
sissia badaud
chez moi : genève qualité particulière : aucune inscription le : 31/01/2009
| Sujet: Re: Plainte contre Nar_gharzvog, Crime contre le Peuple de Genève Lun 14 Déc - 11:23 | |
| Le lieutenant Sissia apporta élgalement le rapport du soldat Taverne au Procureur de Genève.
" LE 13/12/1457 A 4H07 Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Nar_gharzvog parmi les assaillants" | |
|
Vanitas loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal inscription le : 10/01/2009
| Sujet: Re: Plainte contre Nar_gharzvog, Crime contre le Peuple de Genève Lun 14 Déc - 13:07 | |
| Bon, je rajoute les charges. Il va prendre bonbon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte contre Nar_gharzvog, Crime contre le Peuple de Genève | |
| |
|