Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tanneguy représentant des forgerons , retour au brigandage

AuteurMessage
Invité
Invité

Tanneguy représentant des forgerons , retour au brigandage Empty
MessageSujet: Tanneguy représentant des forgerons , retour au brigandage   Tanneguy représentant des forgerons , retour au brigandage Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:05

Sujet: [RP] un représentant des forgerons pour Genève Ven 26 Oct - 15:41

--------------------------------------------------------------------------------

En fin d'après midi, alors que le maire venait de prendre place dans le bureau qui était autrefois celui de la Mairesse, Tanneguy se rendit à la Mairie de Genève, un parchemin à la main.

Présentant son identité à l'un des gardes qui surveillait l'entrée, Tann' remarqua que la vigilance dans la ville n'avait pas baissée d'un cran et il n'en était que plus rassuré.

Arrivant au bureau du maire en compagnie du soldat, celui si frappa trois coup à la porte. Tous deux attendirent l'autorisation d'entrer dans un long silence...

dada95

Sujet: Re: [RP] un représentant des forgerons pour Genève Sam 27 Oct - 8:22

--------------------------------------------------------------------------------

Entrez !

Tanneguy
Conseillé aux Artisans

Sujet: Re: [RP] un représentant des forgerons pour Genève Sam 27 Oct - 9:36

Une fois l'autorisation du maire donnée, le garde ouvrit la porte du bureau laissant entrer Tanneguy.

Saluant le sieur Dada comme il se doit, Tann' enleva son capuchon puis il lui dit tout en déposant le précieux parchemin sur le bureau.

- Bien le bonjour à vous;

Pour commencer, encore bravo. L'objet de ma visite le voici.

Il déplia le parchemin laissant au maire la possibilité de le lire.

- A ma connaissance, Genève ne compte pour le moment aucun représentant des forgerons et j'ai oui dire lors d'une réunion avec la Corporation des forgerons unis qu'il valait mieux en avoir un et c'est pour cela que je vous fait en ce jour ma demande en jurant de bien servir à mon poste...

Puis attendant une réponse du sieur Dada, Tann' réalisa que l'on ne l'avait pas informé sur les taches à réaliser en tant que représentant des forgerons mais il était près à tout pour satisfaire les forgerons de Genève et peut être même d'Helvétie.

dada95

Sujet: Re: [RP] un représentant des forgerons pour Genève Sam 27 Oct - 9:45

Dada écouta Tanneguy...

Vous avez montré en peu de temps votre implication dans notre belle ville et je vous nomme donc pas représentant aux forgerons mais conseillé aux artisans en général.

C'est l'occasion de vous diverssifier sur l'ensemble des métiers et d'aider les niveau 1 qui débutent, mais également d'oeuvrer pour les forgerons.

Dernière édition par dada95 le Sam 27 Oct - 10:54, édité 1 fois

Tanneguy
Conseillé aux Artisans

Sujet: Re: [RP] un représentant des forgerons pour Genève Sam 27 Oct - 10:01

Tann' écouta avec attention la réponse du maire...

* conseillé aux artisans * C'est à dire que...

Dans son esprit, les questions se multipliaient mais il compris vite ce que l'on attendait de lui.

- Conseiller et aider les niveaux 1 pas seulement sur le métier de forgeron mais aussi bien sur celui de meunier, boulanger...

Et je n'oublierai pas non plus les forgerons mais dites moi, à part le fait d'aider les niveau 1 qui débutent, que dois-je faire pour oeuvrer pour les forgerons.

Voulez vous dire que je doit essayer d'améliorer les conditions de travail, de faire en sorte que le fer arrive plus fréquemment sur le marché par exemple ?!

dada95

Sujet: Re: [RP] un représentant des forgerons pour Genève Sam 27 Oct - 10:56

Et bien faire en sorte que le marché soit "complet" dans tout et aider les artisants qui peineraient dans leurs métiers, mais également conseiller les futurs artisants qui ne savent quel métier choisir.

Pour le fer, c'est résolu j'en ai trouvé

momo
Conseiller aux Paysans

Sujet: Re: [RP] un représentant des forgerons pour Genève Sam 3 Nov - 4:21

Je suis passé chez Tanneguy aujourd'hui pour lui passer commande d'une épée. Sa forge est fermée pour une durée indéterminée !!

Des voisins m'ont dit qu'il était parti avec armes et bagages et une espèce de masque sur la figure ???

Qu'en pensez-vous ?

Dernière édition par momo le Sam 17 Nov - 15:18, édité 1 fois

dada95

Sujet: Re: [RP] un représentant des forgerons pour Genève Sam 3 Nov - 8:16

Et bien oui, certains m'ont dit qu'il à reprit le chemin du brigandage, et sans explications de sa part ici je pense que nous allons devoir se passer de ses services.
Messire Kao à été vu aussi quittant la ville, il aurait parler également de ne plus revenir à Genève ?

Nous avons là un problème de conseillés !

Il nous faut un peu plus de monde au conseil, si vous avez des propositions elles sont les bienvenues

momo
Conseiller aux Paysans

Sujet: Re: [RP] un représentant des forgerons pour Genève Sam 3 Nov - 8:59

Demander à Elhann ou Loutse . Qui sait??

On peut aussi demander à Dame Dunhill de reprendre le poste ??

dada95

Sujet: Re: [RP] un représentant des forgerons pour Genève Sam 3 Nov - 10:09

Elhan est pas mal occupé avec l'armée, Dunhyll est partie, Loutse pk pas.

Notwen

Sujet: Re: [RP] un représentant des forgerons pour Genève Sam 3 Nov - 10:14

Notwen était venue voir Monsieur le Maire pour parler de l'équilibre du marché, quand elle entendit au sujet de Sieur Tanneguy :
dada95 a écrit:
Et bien oui, certains m'ont dit qu'il à reprit le chemin du brigandage,

A ces mots, Notwen eut un sursaut de surprise

— Je n'ose pas y croire... un homme qui paraissait s'être si bien établi !
J'espère que la rumeur est fausse... mais il est vrai qu'une explication de la part de l'intéressé serait la bienvenue.
Peut-être pourrions-nous dépêcher un pigeon pour la lui demander ?

Notwen entendit aussi Sieur Moselman proposer les noms de Dunhyll, Elhann ou Loutse.

— J'ai ouï dire que Dame Dunhyll avait d'autres projets, et ça se comprend. Quant aux Sieurs Elhann et Loutse, ils sont assurément des hommes très capables, et ce serait un honneur de les avoir à nos côtés, s'ils le souhaitent.

Notwen fit un pas en arrière pour ne pas s'imposer dans la conversation.

Tanneguy
Conseillé aux Artisans

Sujet: Re: [RP] un représentant des forgerons pour Genève Lun 5 Nov - 13:37

Alors que l'après midi touchait à sa fin, un petit pigeon fit son apparition à la fenêtre d'une salle à l'étage de la maire de Genève.
L'animal salement amoché tenait attaché à sa patte un petit bout de parchemin sur lequel était écrit.

Citation:
Chers ville de Genève;

Je suis désolé d'être partit sans même annoncer ma démission mais la vie de mon frère était en danger et je devais partir au plus vite pour lui apporter mon aide.

J'ai écrit cette lettre depuis les chemins en Bourgogne, j'ai réussi avec chance à passé la frontière de Franche Comté et je doit maintenant essayer de quitter le territoire de Bourgogne ce qui ne s'annonce pas facile, apparemment des habitants de Genève ont annoncés mon départ ce qui a pour conséquence que les autorités sont à ma recherche.

Je croit que désormais mes jours sont comptés, encore désolé d'être partit aussi vite.

PS: Notwen, je donnerai tout pour revenir à Genève mais finalement j'aurais moi aussi donné ma vie comme l'ont faits tant d'autres.

Tann'

dada95

Sujet: Re: [RP] un représentant des forgerons pour Genève Lun 5 Nov - 15:16

Dada en pleine réunion avec des membres du conseil fut surprit par l'arrivée d'un pigeon....
Citation:
Chers ville de Genève;

Je suis désolé d'être partit sans même annoncer ma démission mais la vie de mon frère était en danger et je devais partir au plus vite pour lui apporter mon aide.

J'ai écrit cette lettre depuis les chemins en Bourgogne, j'ai réussi avec chance à passé la frontière de Franche Comté et je doit maintenant essayer de quitter le territoire de Bourgogne ce qui ne s'annonce pas facile, apparemment des habitants de Genève ont annoncés mon départ ce qui a pour conséquence que les autorités sont à ma recherche.

Je croit que désormais mes jours sont comptés, encore désolé d'être partit aussi vite.

PS: Notwen, je donnerai tout pour revenir à Genève mais finalement j'aurais moi aussi donné ma vie comme l'ont faits tant d'autres.

Tann'

Et bien messieurs dames les conseillés voilà l'explication que tout le monde attendait.
Il nous faut continuer à avancer et à faire vivre cette ville, il nous faut un conseillé ou deux supplémentaire pour palier à ses départs !

[RP] un représentant des forgerons pour Genève

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas

Tanneguy représentant des forgerons , retour au brigandage
Page 1 sur 1