| Aide aux vagabonds [vote clos, texte adopté] | |
|
+7Precye Kirkwood Power schmurtz iZaac Vanitas tatoumi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Aide aux vagabonds [vote clos, texte adopté] Sam 18 Juil - 18:02 | |
| - Citation :
- AIDE AUX NECESSITEUX
La République assure la subsistance des vagabonds. Dans sa grande et légendaire générosité, la cité de Genève nourrit ses indigents : jusqu'à quatre miches de pain, et pas du rassis, à deux bons écus de chez nous. Pour cela, le vagabond (niv 0) se présentera au bureau du tribun. (Forum et aide, halle de Genève).
Dernière édition par tatoumi le Dim 26 Juil - 23:02, édité 2 fois | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Aide aux vagabonds [vote clos, texte adopté] Sam 18 Juil - 18:02 | |
| | |
|
| |
Vanitas loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal inscription le : 10/01/2009
| Sujet: Re: Aide aux vagabonds [vote clos, texte adopté] Sam 18 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: Aide aux vagabonds [vote clos, texte adopté] Sam 18 Juil - 23:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide aux vagabonds [vote clos, texte adopté] Dim 19 Juil - 0:51 | |
| |
|
| |
schmurtz Chef de port Genève
chez moi : Genève qualité particulière : Grand Boulier inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Aide aux vagabonds [vote clos, texte adopté] Dim 19 Juil - 8:39 | |
| | |
|
| |
Power loquace
inscription le : 07/07/2008
| Sujet: Re: Aide aux vagabonds [vote clos, texte adopté] Dim 19 Juil - 11:14 | |
| | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Aide aux vagabonds [vote clos, texte adopté] Dim 19 Juil - 16:05 | |
| | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : grunt inscription le : 05/07/2008
| Sujet: Re: Aide aux vagabonds [vote clos, texte adopté] Dim 19 Juil - 17:47 | |
| | |
|
| |
Precye curieux
chez moi : Genève qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne inscription le : 03/01/2009
| Sujet: Re: Aide aux vagabonds [vote clos, texte adopté] Dim 19 Juil - 21:44 | |
| | |
|
| |
Rgmax loquace
chez moi : Genève inscription le : 16/09/2008
| Sujet: Re: Aide aux vagabonds [vote clos, texte adopté] Mar 21 Juil - 9:23 | |
| | |
|
| |
Leprieure loquace
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 28/03/2008
| Sujet: Re: Aide aux vagabonds [vote clos, texte adopté] Sam 25 Juil - 18:28 | |
| | |
|
| |
dekos loquace
chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève qualité particulière : aucune inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Re: Aide aux vagabonds [vote clos, texte adopté] Dim 26 Juil - 14:30 | |
| Pour
Edit : Rg offre jusqu'à 4 miches par personne, il faudrait donc modifier le "une miche de pain" | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Aide aux vagabonds [vote clos, texte adopté] Dim 26 Juil - 21:58 | |
| | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Aide aux vagabonds [vote clos, texte adopté] Dim 26 Juil - 23:01 | |
| | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Aide aux vagabonds [vote clos, texte adopté] Dim 27 Déc - 12:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide aux vagabonds [vote clos, texte adopté] | |
| |
|
| |
| Aide aux vagabonds [vote clos, texte adopté] | |
|