| les jugements par contumace [Vote Clos, adopté] | |
|
+6nicbur tatoumi Vanitas iZaac Magenoir Notwen de la Concorde 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les jugements par contumace [Vote Clos, adopté] Sam 25 Avr - 2:43 | |
| - Citation :
- Article ** Procédure de jugement par contumace
Lorsque le contrevenant ne répond pas aux injonctions envoyées par le greffe du tribunal ou les services de police suite à une infraction ou un délit caractérisé, l'affaire peut être réglée en absence de l'inculpé. Car celui qui ne daignera pas répondre aux convocations alors qu'il est en état de le faire ne pourra prétendre à quelconque défense devant le Tribunal de Genève.
Son amende sera majorée de 20 écus pour les frais de Justice. Le reste des frais et amendes mentionnées dans le codex s'appliquent selon les règles établies, et selon le verdict rendu directement par le Juge.
Dernière édition par nefti le Mer 29 Avr - 5:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les jugements par contumace [Vote Clos, adopté] Sam 25 Avr - 2:43 | |
| |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: les jugements par contumace [Vote Clos, adopté] Sam 25 Avr - 9:09 | |
| | |
|
| |
Magenoir Juge cantonal
chez moi : Ici et là qualité particulière : Encapuchonné inscription le : 04/01/2008
| Sujet: Re: les jugements par contumace [Vote Clos, adopté] Sam 25 Avr - 9:29 | |
| | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: les jugements par contumace [Vote Clos, adopté] Sam 25 Avr - 9:57 | |
| | |
|
| |
Vanitas loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal inscription le : 10/01/2009
| Sujet: Re: les jugements par contumace [Vote Clos, adopté] Sam 25 Avr - 10:43 | |
| | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: les jugements par contumace [Vote Clos, adopté] Sam 25 Avr - 11:35 | |
| Totalement pour !
J'enlèverais juste un s et deux e... | |
|
| |
nicbur Juge cantonal
chez moi : Genève qualité particulière : Plus beau Seant de Genève inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: les jugements par contumace [Vote Clos, adopté] Sam 25 Avr - 11:55 | |
| | |
|
| |
Leprieure loquace
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 28/03/2008
| Sujet: Re: les jugements par contumace [Vote Clos, adopté] Sam 25 Avr - 14:54 | |
| | |
|
| |
Precye curieux
chez moi : Genève qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne inscription le : 03/01/2009
| Sujet: Re: les jugements par contumace [Vote Clos, adopté] Mar 28 Avr - 13:19 | |
| | |
|
| |
Rgmax loquace
chez moi : Genève inscription le : 16/09/2008
| Sujet: Re: les jugements par contumace [Vote Clos, adopté] Mar 28 Avr - 13:21 | |
| | |
|
| |
Power loquace
inscription le : 07/07/2008
| Sujet: Re: les jugements par contumace [Vote Clos, adopté] Mar 28 Avr - 13:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les jugements par contumace [Vote Clos, adopté] Mar 28 Avr - 15:25 | |
| Faut bien un contre tout de même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les jugements par contumace [Vote Clos, adopté] Mer 29 Avr - 5:19 | |
| 11 pour, 1 contre, texte adopté. il rejoint le codex. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les jugements par contumace [Vote Clos, adopté] | |
| |
|
| |
| les jugements par contumace [Vote Clos, adopté] | |
|