Sujet: Re: [Juge nefti] Plainte contre Bobdenar-brigandage(TOP) [Verdict rendu] Sam 25 Juil - 13:27
Misssweety se lève,
Je remercie la justice de Genève pour sa loyauté!!
Miss salue Dame la juge, Messire le procureur et Dame la greffière.
Et repars pour Grandson.
Invité Invité
Sujet: Re: [Juge nefti] Plainte contre Bobdenar-brigandage(TOP) [Verdict rendu] Sam 25 Juil - 14:04
On vient de m'annoncer que Bobdenar aurait quitté la Confédération. Je vais porter le dossier à Berne. Il prendra cher quand il repassera la frontiere, le gaillard.
Greffiere, pouvez vous me confirmer l'envoi du verdict?
Invité Invité
Sujet: Re: [Juge nefti] Plainte contre Bobdenar-brigandage(TOP) [Verdict rendu] Dim 26 Juil - 22:00
re mercie la cour pour son verdict se sans mieux en voyant quil va etre puni pour ces actes [i]prend son n amour par la main et quitte le tribunal en esperant oublier ces fait et vivre pleinement vie
Invité Invité
Sujet: Re: [Juge nefti] Plainte contre Bobdenar-brigandage(TOP) [Verdict rendu] Dim 26 Juil - 22:22
Messire, madame?
Avant de partir, vous etes vous requinqués? Avez vous besoin de quelque chose?
Vous avez été brigandés sur nos routes, il est normal que l'on vous offre deux viandes chacun...(enfin si vous ets toujours IG à Geneve...)
Invité Invité
Sujet: Re: [Juge nefti] Plainte contre Bobdenar-brigandage(TOP) [Verdict rendu] Dim 26 Juil - 22:57
merci madame le juge mais nous somme reparti a grandson merci encore pour votre efficaciter et synpathie
Invité Invité
Sujet: Re: [Juge nefti] Plainte contre Bobdenar-brigandage(TOP) [Verdict rendu] Mar 28 Juil - 10:00