Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ   Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:44

Tu parles d'un sac de nœuds... Andrew aimait bien les affaires pas claires où il fallait qu'il démèle le vrai du faux mais là... Il ne s,agissait pas vraiment d,avoir tord ou raison dans ce cas là mais bel et bien de prise de position vis à vis d'un des sujets des plus brûlants : la religion.

Andrew était réformé de longue date et portait fièrement la sica. Ses idées étaient claires et pourtant il allait falloir faire abstraction de tout cela. Son jugement devait être impartial.

Bien des choses avaient été dites dans ce procès, pourtant il semblait que, pour Andrew, bien du monde soit passé à côté de l'essentiel...

Après je a longtemps réfléchi à tout ce que les parties a dit, je est prêt pour donne mon verdict.

Accusé Magenoir, lêve vous !

À le lecture de le lettre de Magenoir, il fait pas de doute que de les menaces ont été profère à l'encontre de Sir valdemare
À le lecture de le lettre de Magenoir, il fait pas de doute que un action armée a été pense pour prendre le cathédrale
À le lecture de le lettre de Magenoir, il fait pas de doute que le ville de Genève a été calomniée
À le lecture de le lettre de Magenoir, il fait pas de doute que un groupe religieux, le Lion de Juda a été menacé

Compte tenu de le date de les fait, le décret erga omnes ne se applique pas.
Par contre, le serment de conseiller de le ville de Genève a été bafoué.
Le loi sur le Simulatneum aurait aussi été violé.
Enfin, le "loi" tacite de bon comportement entre les person de le confession différent à été ignore.

Il est clair que dans ce affaire, le emportement à pris le pas sur le bon sens.

Accusé Magenoir, un de les points qui vont allège le sentence ici, ce est que les membres de le noblese noire qui vous accompagne ont pas fait parle d'eux. Ce aurait mis par terre tout le bon foi on peut vous accorde.

Je crois il est pas correct de pas prendre en compte tous le bon service vous a donne à Genève, ce est donc pourquoi je vous condamne de un manière clémente.

Vous doive donner un écu symbolique à Sir valdemare pour vous excuse de le comportement.
Vous doive donner un écu symbolique à le ville de Genève pour vous excuse de les parole vous ave eu.
Je condamne vous à viendre faire en public sur le place de Genève, un déclaration dans lequel vous alle dire que vous regrette les propos vous ave tienne contre le ville de Genève et contre le Lion de Juda. Ce déclaration doive être soumis à mon approbation avant de être lu en place publique.
Enfin, je condamne vous à un période de 6 mois de inéligibilité à Genève.

Lieutenant,
fait applique le condamnation.


Andrew pris le marteau et tapa d'un coup sec.
La scéance était levée...
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ   Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:30

Magenoir se leva comme le souhaitait le Juge et à l'écoute du Jugement, il sourit, mis à part sur le point du Lion de Juda.
Il prit la parole:


-Votre Honneur, j'accepte votre Jugement et je vous dirais dans la journée si je fais réellement appel mais cependant, pourquoi m'excusez auprès du Lion de Juda, pouvez vous me le dire? L'acte d'accusation ne mentionne que ma lettre contre Valdemare et Genève et non contre le Lion de Juda, cela est une autre plainte!
Je viendrai dans la semaine à Genève et je m'excuserai auprès de Genève et de Valdemare en place publique mais non au Lion de Juda car cette affaire ne concerne pas cette secte!


Il se rassit, attendant un peu avant de quitter le Tribunal!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ   Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:20

Sir Magenoir,

Vous ave tout le droit de faire appel de mon décision. Je pouve vous fournir le procédure si vous ave besoin.

Concernant mon verdict, je ne le change pas. Même si je est pas oblige, je va répondre à le question de vous.
Le acte de le accusation mention un lettre que vous écris au sir Valdemare dans lequel vous menace indirectement le ville de Genève. À le rigueur, le Sir Valdemare n'est que "témoin" avec le formulation de le acte de l'accusation. Mais comme je le a dit dans le verdict, vous est juge pour le mauvais comportement vous ave eu. Ce comportement est mauvais contre Genève, contre le sir Valdemare et contre le Lion de Juda. Je sais bien vous ave pas les mêmes idées que le Lion de Juda pourtant tant que vous est sur le sol de le canton de Genève, que vous aime ou pas, profère de les menaces de mort vous amène au tribunal. Et ce est vrai qui que ce est qui est vise ! Je attends donc le lettre de excuse tel que je le a décrit dans mon verdict.

Si jamais vous préfère, je peux aussi change mon verdict pour un amende et un peine de prison ferme... Je vous laisse choise...
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ   Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:49

Le Reiter Magenoir se leva, et prit la parole:

-En ce jour de 11 juin de l'an de grâce 1457, moi, Magenoir de Montbazon-Navailles, suite au verdict donné à mon encontre décide de faire appel de la décision de M'Sieur le Juge Andrew_largs.
En effet, déjà, pourquoi devrais-je donner de l'argent pour m'excuser à Messire Valdemare.
Il n'a point porté plainte contre moi, il a juste accepté que la lettre serve pour la plainte de Guidrion.
Et, je me permet de citer notre actuel Avoyer de son dépôt de plainte :

"Je souhaite déposer plainte contre le messire Magenoir pour incitation à la haine envers la communauté réformée en vertu du décret d'amnistie erga omnes."
Or, dans votre verdict Andrew, vous citez le simultaneum et un autre texte je crois alors que la plainte est pour non-respect de ce décret qui est caduc dans cette affaire car instauré après les faits.

Maintenant, dans un second temps, je vais vous citer Juge Andrew :

"quand bien même le procès actuel porte pas exactement sur le plainte initiale, je dois tiendre en compte le commentaire vous ave fait car ce va dans le même sens que tout ce affaire. Ce est des faits qui vont dans le même sens et donc qui démontrent le état d'esprit général."

Dans votre qualité de Juge, vous devriez savoir qu'on ne mélange point les affaires et qu'on ne doit point s'écarter de la plainte initiale, si on me reproche d'autres faits, qu'on ouvre un second procès!


Je demande donc qu'un second procès, jugé par 3 Jurés, ou qu'on me relaxe!

Merci bien,


Il se rassit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ   Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:21

Sir magenoir, vous ne aurez pas de second procès !

Soit vous vous conforme au verdict soit vous fait appel de le jugement.
Vous ave jusque à samedi soir pour vous conforme au jugement. Ensuite je va porte moi même le cas à Berne pour un application plus musclé de le verdict !
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ   Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:25

Je fais appel de cette décision car je ne sais point pourquoi je devrais m'excuser devant le Lion de Juda!

Emmenez donc cette affaire en Cour d'Appel de la Confédération!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ   Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:33

Sir Magenoir,

Ce est vous qui fait appel pas moi...
Je vous laisse faire ce démarche. Je rappelle à vous que si vous tarde trop, je va considère que 1) vous voule pas vraiment faire appel et que 2) vous voule pas vous soumettre à un jugement de le tribunal ce qui va cause de la majoration à le peine.

Vous ave jusque à mardi soir pour faire appel, après je prend le chose en main...
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ   Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:13

Voilà votre Horreur euh Honneur, je suis allé déposé mon dossier à Berne!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ   Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:47

Sir Magenoir,

Je crois pas il faut vous pousse le chance trop loin... Alors il faut faire attention à les écarts du langage.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ   Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:42


Messire le Juge,

Je m'excuse de la légère déviation de mes propos, mais je commence à enrager du fait que je n'ai point de réponse à cette question?

Pourquoi aviez vous fait entrer une excuse auprès du Lion de Juda dans le verdict alors que le Lion de Juda n'est point concerné dans l'affaire? C'est dur à dire mais, êtes vous corrompu? Me cachez vous quelque chose?!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ   Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:07

Accusé Magenoir,

Je crois ce est le moment de modère ton propos sinon, tu vas avoir un autre procès pour insulte contre un représentant de la autorité !

Maintenant, pour répondre, ce est bien simple, ce est toi qui cite le Lion. Ce est toi qui voule que tous meurent. Ce est toi qui dit que ce est des gens pervertis. Je crois ce explique bien assez pourquoi le excuse doivent alle aussi à ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ   Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:10

Je ne dirai rien de plus, laissons faire la justice Bernoise à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ   Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:10

me regardez pas comme ça ! pour la recevabilité de l'appel, c'est le procureur ig qui cause... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ   Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:40

Si il avait pu lire dans les pensées, Andrew aurait bien rétorqué à Izaac qu'il le regardait bien comme il voulait... Il avait beau être juge à Berne, il était ici dans son tribunal Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ   Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:35

Alors là, Andrew se retrouvait devant un cas tout à fait nouveau. Il venait de recevoir la réponse du procureur de Berne quant à la demande d'appel de Magenoir sur le verdict qu'il avait rendu.

Andaevinn a écrit:
Bon, ayant relu en détail les minutes du procès, je constate la chose suivante:


- Il vous est reproché d'avoir troublé l'alternance des cultes et d'avoir tenu des propos délicats à l'encontre des autorités en place de Genève.
- On vous condamne à être inéligible pour un temps défini, on vous condamne à devoir vous excuser auprès des personnes lésées.

-En conséquence, la procédure a été suivie dans son ensemble de manière correcte.
-Le verdict ne contrevient pas à la charte du juge :
-on vous demande de vous excuser auprès des autorités communales de Genève, quelles qu'elles soient. Il n'a donc pas à être infirmé par une cour d'appel.
-Dans tous les cas, la peine d'inéligibilité, est conforme à la charte du Juge. Elle n'a donc pas à être infirmée par une cour d'appel.


J'ai dict.

Il allait falloir qu'il réfléchisse à une suite car il était fort probable que cet entété de Magenoir allait continuer à refuser de faire amende honorable en subissant sa peine comme un homme...

Il y avait certes différentes options mais elles ne plaisaient pas vraiment à Andrew : la prison ? des amendes dissuasives ? une interdiction formelle de pénétrer sur le territoire du canton de Genève ? Un beau mélange de tout cela ?

Déjà que Andrew était un peu fatigué, cela n'allait pas arranger ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ   Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:21

Sa demande d'appel... refusé? Magenoir accusa le coup monté entre Réformé... modéré, républicain, après tout, sont tous Réformé...

Plutôt énervé, et toujours aussi têtu, prenant sa plume il écrit au Juge :


Citation :
Votre Honneur,

J'ai également été prévenu du refus de ma demande d'appel... Maintenant, je dois appliquer la sentence qu'on m'a dit, c'est à dire m'excuser auprès de Valdemare, de Genève, et du Lion de Juda, ensuite donner 1 écus à Genève, et 1 écus à Valdemare...

Voila comment on va procéder :

-Pour les écus, vous devez le savoir, je devrais, d'ici peu, combattre contre Valdemare, j'aurai avec moi 2 écus, si il me bat, il les prendra!

- Pour les excuses, il m'a provoqué en duel... donc j'ai une proposition, si je remporte le duel contre lui, je ne m'excuse pas auprès de lui, si je le perds, je m'excuse auprès de Valdemare.

Pour Genève, je vais m'excuser, enfin auprès de l'avoyer Guidrion, c'est a lui que j'ai causé probleme... n'ayant pas entière confiance en votre messager, je vais transmettre ma lettre à un homme de confiance qui l'affichera en place publique.

-Pour le Lion de Juda, je le redis, je ne m'excuserai pas, transformez cette dernière chose en amende, pourquoi pas, 5 écus tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ   Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 4:13

La réponse de Magenoir non seulement ne pouvait pas être ignoré mais en plus elle échauffa un peu plus les oreilles d'Andrew. Il semblait que Magenoir prenne des attitudes de petit criminel, il allait falloir qu'il en assume les conséquences.

Andrew s'assit à son bureau et commença à rédiger un texte. Il allait ensuite le faire vérifier et corriger pour le français. Le texte allait être porté dans toutes les villes de la Confédération et tant qu'à faire, il valait mieux qu'il soit écrit convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ   Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:37

Désormais a Grandson, en mission, Magenoir envoya un pigeon a Andrew :

Citation :
Votre Honneur,

Je n'ai toujours point de réponse,
Que vous arrive-t-il? Vous avez mangez un poisson de travers?

Pour ma peine, n'est-ce pas vous qui disiez qu'elle pourrait être transformez en amende?
Car, justement, je souhaite une amende au lieue des excuses auprès du Lion de Juda!
Pour Guidrion, j'afficherai mes excuses en bureau du maire, et celle aussi à Valdemare, car notre duel est encore reporté, demain!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ   Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:31

Andrew ne savait pas jusqu'où pouvait aller l'outrecuidance de Magenoir ! Andrew sorti une plume et un parchemin. Il allait d'abord informer le coupable puis ratisserait plus large si jamais le coquin venait à ne pas se soumettre.


Citation :
Magenoir,

Le tribunal de le canton souverain de Genève vous ave reconnu coupable.
Votre appel à le cour de Berne à été rejette. Vous doive donc vous conforme à le sanction que le tribunal à juge bon de vous inflige.

Pour vous rafraiche la mémoire, je vous le redonne ici:
Citation :
Vous doive donner un écu symbolique à Sir valdemare pour vous excuse de le comportement.
Vous doive donner un écu symbolique à le ville de Genève pour vous excuse de les parole vous ave eu.
Je condamne vous à viendre faire en public sur le place de Genève, un déclaration dans lequel vous alle dire que vous regrette les propos vous ave tienne contre le ville de Genève et contre le Lion de Juda. Ce déclaration doive être soumis à mon approbation avant de être lu en place publique.
Enfin, je condamne vous à un période de 6 mois de inéligibilité à Genève.

Vous ave un semaine à compte de le réception de ce parchemin pour viendre à Genève vous conforme à le ensemble de le sanction. Passe ce délai, vous vous expose à de les sanctions supplémentaires.

Dans le cas, vous viende pas prendre le sanction avant le 9 juillet 1457 à Genève, vous alle être déclare personne indésirable sur le canton de Genève jusque à vous préviende vous voule vous conforme. Si vous manque à ce interdiction, vous alle jette en prison pour un durée de 2 jours et le milice de le comté va alle saisir chez vous un amende de 100 écus. À la fin de le peine de prison, vous serez demande de vous conforme. En cas de nouveau refus, vous alle être expulse de le territoire de le canton de Genève. Le peine de prison et le amende sera re-applique à chaque fois jusque à vous accepte enfin le juste jugement pour les fautes que vous ave commises. De plus tout personne qui vous aiderait à pénètre ou a reste sur le territoire de le canton de Genève sera immédiatement condamne à un amende de 50 écus. En cas de le récidive, le peine sera augmente à 50 écus et 1 jour de prison.

Je ne conseille pas à vous d'essaye de me mettre à le épreuve. Le prochain visite vous fait à Genève ce va être pour subir le peine ou pour alle visite le prison !

Judge Largs
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ   Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:09

Citation :
Oh la M'sieur Le Juge,

Pas la peine de crier... et pis, sincérement, pour moi je suis déjà expulsé de Genève, quand on voit certaines personnes me traiter de traitre alors que je ne les ai même pas provoqué...

Sinon, pour l'amende de 100 écus, je m'excuse mais je n'ai que quelques écus, j'ai surtout de la nourriture! Mais bon, pas touche à mon pain!

Comme vous commencez à crier, je vais l'appliquer ma peine, par contre, pour les deux misérables écus, cela ne se fera pas de suite, car je suis loin de Genève durant probablement une bonne grosse semaine!
Pour mes excuses, je vais faire transmettre un parchemin, dès cet après-midi, à Elsass, mon parrain de baptême!
Il se chargera de l'afficher en Place Publique!

Voila, au revoir....

Magenoir, le traitre comme on dit ici!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ   Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:09

Citation :
Coupable Magenoir,

Je ne vois pas pourquoi vous pense que je cri... Je doive dire que ce me arrive pas souvent quand je fait un lettre... Enfin...

pour vos excuses, je a pas de problème vous les fait passe par votre ami. Mais, si ce ne correspond pas à le peine, vous alle avoir à le refaire et vous risque de tombe sous le coup de le peine supplémentaire. Pour les amendes de 1 écus chaque, ce est comme le reste. Vous ave un semaine pour vous mettre en règle. Si ce ne est pas le cas, alors vous alle tombe aussi sous le coup de le peine supplémentaire. oui, même si ce est que pour 2 écus.

Je tiens à vous signale que je vous considère pas du tout comme un traitre.

Judge Largs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ   Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Magenoir - APPLICATION DE LA PEINE - APPEL REJETÉ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Morpher pour crime contre Genève APPLICATION DE LA SENTENCE
» Plainte contre magenoir
» Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION
» Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE
» Plainte contre Maitredeparis - Esclavagisme APPLICATION DU VERDICT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1457-
Sauter vers: