Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Mer 29 Avr - 19:04 | |
| J'avais mal compris. Dans ce cas je n'y vois aucun inconvénient |
|
Andrew Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Scottish inscription le : 09/05/2008
| Sujet: Re: [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP) Jeu 30 Avr - 2:52 | |
| Voici donc le lettre avec le ajout demander par le Judge Magenoir - Citation :
ORDONNANCE CONSERVATOIRE
Compte tenu de la gravité des faits reprochés aux Sirs Vrael56 de Genève et Lelmax du comté de Béarn, Compte tenu du nombre de témoins dans cette affaire, Compte tenu de la qualité des témoins dans cette affaire, Compte tenu de l'opposition formelle et explicite de l'avoyerie au projet des deux accusés sus-nommés,
Moi, Andrew Jargs, Juge du canton de Genève, Autorise l'incarcération des Sirs Vrael56 et Lelmax à titre préventif afin de garantir la sécurité du canton de Genève et de la Confédération Helvétique.
Andrew Largs Juge du canton de Genève
Moi, Magenoir de Montbaton-Navailles, Juge cantonal, Soutiens Andrex_largs, Juge cantonal, de mettre aux arrêts Messire Vrael56 ainsi que Messire Lelmax pour construction illégale d'armée sur le sol Genèvois.
Magenoir de Montbaton-Navailles Juge du canton de Genève
| |
|