Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP] plainte contre Milanello, constitution illégale d'armée (TALP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] plainte contre Milanello, constitution illégale d'armée (TALP) Empty
MessageSujet: [RP] plainte contre Milanello, constitution illégale d'armée (TALP)   [RP] plainte contre Milanello, constitution illégale d'armée (TALP) Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:46

Votre Honneur,

Ce jour je dépose plainte contre Milanello qui est entrain de constituer une armée sur notre canton. Malgrés les avertissements de notre lieutenant de police, ainsi que notre Lieutenant-Général Nicbur, il continue les préparatifs.

Je demande à ce qu'ils soient mis en accusation pour ce délit prévu dans notre codex cantonal.
Citation:

III.4. Lances, groupes armés.
Tout passage ou formation de lance ou de groupe armé doit être l'objet d'une demande auprès de l'Avoyer. Sans l’accord de ce dernier, la police, la douane, le Chef Maréchal ou l’avoyer en demandera la dissolution effective sans poursuite dans les 24h.
En cas de refus, l’affaire est portée devant le tribunal cantonal.

Ou pour son équivalent dans la Charte Helvétique.l'exemplaire vous a été fourni lors du procès contre ses comparses, Vrael56 et Lelmax

Les témoins sont Rgmax, Precye_, Elsass, Powerjeff, soldats de la garde et de faction lors des faits.

Je demande que cette plainte soit traitée par Andrew, étant donné que Magenoir est de parti pris
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] plainte contre Milanello, constitution illégale d'armée (TALP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] plaintes contre Vrael56 et Lelmax : constitution illégale d'armée (TALP)
» Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE
» Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE
» [JUGE NEFTI] Plainte vs Gromukus-Constitution illégale d'armée [Suveillance du mort]
» Plainte Mahefik Fabulous-Complicité de constitution illégale d'armée [verdict rendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1457-
Sauter vers: