| Plainte contre Yohann65 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plainte contre Yohann65 Lun 13 Avr - 15:30 | |
| C'est d'un plainte pour meurtre qu'il s'agit. Il a assassiné mon Oncle pendant le siège de 1457. Il était à la tête d'un groupe de soldats. Et a agit malgrè le drapeau blanc et les ordres. Il s'agit donc bien d'une initiative personnelle. On le signale en ce moment par ci par là en Helvétie.
L'heure est au procès... |
|
| |
Power loquace
inscription le : 07/07/2008
| Sujet: Re: Plainte contre Yohann65 Lun 13 Avr - 21:23 | |
| Etant fraichement arrivé à l'époque, je n'ai connu le tonton que très peu ... je crois même l'avoir vu qu'une seule fois en taverne, la veille de son assassinat. Il va donc falloir me monter un dossier complet : faits, témoins, etc... | |
|
| |
Leprieure loquace
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 28/03/2008
| Sujet: Re: Plainte contre Yohann65 Lun 13 Avr - 23:34 | |
| des témoins va y en avoir moi je vous l'dit ! Il est bien culoté de se balader en CH après ce qu'il à fait, qu'on le pende haut et court !! OOPS je m'emballe un peu désolé, ce sont de vieux souvenirs qui remontent | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: Plainte contre Yohann65 Mar 14 Avr - 20:23 | |
| | |
|
| |
Power loquace
| Sujet: Re: Plainte contre Yohann65 Mer 15 Avr - 12:05 | |
| Commençons par l'attraper et l'amener à Genève, non ? (je pense qu'il joue le RP, non ?) | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: Plainte contre Yohann65 Mer 15 Avr - 12:15 | |
| nous avons des accords de justice avec le Languedoc, la Provence, et d'autres, ponctuels et informels, avec certains autres duchés. Yohann semble se diriger vers le sud. Il faut qu'une plainte soit reçue par le tribunal de Genève, afin de pouvoir réclamer à nos amis, qu'ils signifient à ce "monsieur", qu'il n'est pas le bienvenu chez les amis de Genève.
[HRP, il faut à nos amis un mobile RP, pour lancer avec nous, et avec ljd Yohann65 un RP d'extradition, ou de fuite, justement.] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre Yohann65 Mer 15 Avr - 15:24 | |
| Izaac, notre historien bien aimé...Pourrais tu nous faire un récapitulatif des faits ? |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Plainte contre Yohann65 Mer 15 Avr - 15:38 | |
| J'étais sur les remparts, je suis témoin aussi. | |
|
| |
Magenoir Juge cantonal
chez moi : Ici et là qualité particulière : Encapuchonné inscription le : 04/01/2008
| Sujet: Re: Plainte contre Yohann65 Mer 15 Avr - 16:07 | |
| Petitced était mon ami... J'ai souvent bien rit avec lui et je suis témoin.... Cet homme doit être puni. | |
|
| |
El sass badaud
chez moi : geneve qualité particulière : aucune inscription le : 31/08/2008
| Sujet: Re: Plainte contre Yohann65 Mer 15 Avr - 18:48 | |
| HRP: petite question pour les plus anciens. Je me souviens bien que Petitced était mort ig lors des combats, mais n'avait-il pas ressuscité ig et ensuite mis en scène un suicide en se jetant au lac?
Je pose juste la question pour savoir, ce procès ne m'intéresse en rien, comme celui du Lion d'ailleurs... Après vous faite le rp que vous voulez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre Yohann65 Mer 15 Avr - 19:07 | |
| HRP: Non, il avait agonisé (histoire de laisser quelqu'un à l'avoyerie sur les quelques jours du mandat) et est mort de ses blessures. La tentative de suicide c'était biiiiennn avant..il était amoureux et abandonné le pauvre.... |
|
| |
Power loquace
| Sujet: Re: Plainte contre Yohann65 Jeu 16 Avr - 8:53 | |
| Je manque d'éléments là. Plein de témoins, d'accord, mais sans date exacte, les circonstances précises, nos avocats genevois se feront un plaisir de poutrer l'attaque. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: Plainte contre Yohann65 Jeu 16 Avr - 13:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte contre Yohann65 | |
| |
|
| |
| Plainte contre Yohann65 | |
|