Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH......

Aller en bas 
+3
Magenoir
Garwin
Power
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Empty
MessageSujet: Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH......   Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:58

Monsieur le juge,

En ce 9ième jour du mois de mars 1457, je dépose plainte contre Queen65 pour Crime contre le peuple de Genève.
Notre ancienne procureur semble avoir détourné un mandat confédéral dont vous trouverez le détail dans la copie du dépot de plainte ci-dessous.

Y sont également mentionnés le nom des personnes à contacter.

Je préviens messire Kirkwood et Garwin.


==================================

DEPOT DE PLAINTE

Plaignant : Mairie de Genève

Date : 09 mars 1457

Accusé : Queen65

Témoins à charge : Elodiew, Misterbop

Nature de l'accusation : Crime

Accusation : Crime contre le peuple de Genève (indirectement puisque c'est tout le peuple helvète qu a été spolié, mais le codex juridique confédéral ne traite pas des cas de détournements de mandat)

Pièce à joindre au dépot de plainte :

Citation :

Mandat numéro '487074'
Argent : 12010,75 écus
Contrat :


Mandat attribué à Queen65

2 contrats à réaliser.

Première vente/ vente de 300 fers à 18,75 en Fc et achat de 450 pierre à 13,75.
= un coût de 562,5 écu.

Deuxième vente/ vente de 700 fer à 18,50 à Milouse à Nevers et achat de 150 pierres à 14 écu= 10 850 écu

Le présent mandat contient également le salaire de Queen65 soit 18 écu X 12 = 216 écu et 10 stères de bois.

Ce mandat contient 1000 fers et 778,5 écu et 10 stères de bois.
Il devra être rendu avec la sommes de 10 850 écu , 600 pierres et 10 stères de bois.

Berne le 09.02.1457
Elodiew Cac
Misterbop Bailli
Inventaire des marchandises :

59 miches de pain
62 sacs de maïs
20 poissons
1 morceau de viande
60 sacs de blé
53 sacs de farine
600 quintaux de pierre
10 pelotes de laine
10 peaux
24 légumes
20 stères de bois
1 petite échelle
1 grande échelle
12 manches
1 barque
5 seaux non cerclés



Dernière édition par powerjeff le Jeu 12 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Empty
MessageSujet: Re: Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH......   Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:21

Bonjour,

J'ai pris contact avec Dame Queen65 de l'éventualité d'assurer sa défense. Je vous tiendrai informé de la suite que nous donnons.

Bien à vous. Garwin.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Empty
MessageSujet: Re: Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH......   Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:48

Magenoir avait déjà entendu énormément de fois cette histoire mais apparemment Queen65 ne commençait pas encore à détourner de l'argent. Désormais, la situation devait être géré.
-C'est sans aucun doute que je dis que ce procès doit être lancé assez vite mais moi, simple Juge cantonal, puis-je m'occuper d'une aussi grosse affaire qui touche toute l'hélvétie, je vais de ce pas en salle du conseil pour demander si ce procès doit être jugé ici à Genève ou à Berne.
Revenir en haut Aller en bas
sissia
badaud
sissia


chez moi : genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 31/01/2009

Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Empty
MessageSujet: Re: Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH......   Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:58

Pour une autre affaire, Sissia errait de salle d'audience en salle d'''audience quand elle tomba sur le cas de Queen.

Mais ce qui la choqua le plus, c'est que le très honoré juge cantonal Magenoir, ne semblait pas étonné de cette affaire.

" suis-je donc la seule à avoir cru en Queen, suis-je donc si naïve ou alors certaines choses étaient-elles trop bien cachées?" pensa Sissia.

" je suivrai ce procès de très près
"


Dernière édition par sissia le Mer 11 Mar - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Empty
MessageSujet: Re: Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH......   Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:31

Magenoir fut tout aussi étonné quand il apprit que Queen était passé du côté obscur.
Mais attendons de voir les preuves avant de faire le jugement.
Magenoir arriva en salle d'audience et dit:

-J'ai eu la réponse du bien heureux Izaac, je dois m'occuper de cette affaire ici même.
Le procès sera lancé Mercredi 18 mars 1457.
Que le Greffier, ou quelqu'un d'autre, s'occupe d'envoyer les pigeons aux personnes suivantes:
Accusé : Queen65
Témoins à charge : Elodiew, Misterbop

Après avoir dit cela, Magenoir se leva et repartit dans son bureau.


Dernière édition par Magenoir le Ven 13 Mar - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Empty
MessageSujet: Re: Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH......   Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:33

Leprieure lui aussi suivrait l'affaire de près...il ne comprenait plus rien.

D'abord Queen part en ballade avec un mandat énorme, sans donner de nouvelles. Les rumeurs se répandent qu'elle aurait trahi la CH, impensable ! Puis elle fait mine de revenir, qu'elle n'aurait jamais pu faire cela...

Enfin elle se tire avec le mandat, sous prétexte qu'elle aurait choisi "une autre voix"....aurait elle écouté la mauvaise voix ? Tout cette affaire était vague et Leprieure était franchement déçu, il espérait s'être trompé et avait cru au retour de Queen, mais la siamoise de son épouse avait bel et bien trahi.

Leprieure espérait sincèrement pouvoir assister à l'audience et avoir des réponses aux questions qu'il se posait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Empty
MessageSujet: Re: Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH......   Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:15

Guidrion fut étonné lorsqu'il reçut l'instruction du juge de convoquer Dame Queen. Elle qui avait occupé ce bureau avant lui.
Non sans une certaine amertume, il se mit au travail et envoyait les convocations, toutes sauf une. Son pigeon avait beau être d'âge canonique et myope, il était encore capable de retrouver n'importe qui dans toute l'Hélvétie.
Il envoya une missive à sire Garwin pour l'informer que personne ne répondait au nom du dénommé MisterBishop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Empty
MessageSujet: Re: Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH......   Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:29

Elodiew arriva en salle d'audience à Genève car elle avait reçue un pigeon l'invitant à témoigner contre dame Queen65 qui lors de son dernier mandat de Cac c'était enfui avec un assez gros mandat.

Elle aperçue déjà quelques personnes présente, les salua et alla se placer à sa place avant que le procès ne débute.


( ce n'est pas Misterbeshop^^ c'est Misterbop)
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Empty
MessageSujet: Re: Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH......   Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:33

Bonjour,

Dame Queen65 a finalement choisi mon collègue Maître Kirwood pour la défendre.

Sage décision d'un ex-procureur.

Bien à vous. Garwin.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Empty
MessageSujet: Re: Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH......   Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:05

Bonjour, j'avions en effet été contacté par Lady Queen65 pour être son avocat.

J'avions accepté et me demandions à quelle vitesse j'allions comprendre ce qui s'estions passé (mais pour l'instant, on estions point rendu...).

Quelqu'un avions t-y compris kekchose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Empty
MessageSujet: Re: Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH......   Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:46

Sir Kirkwood,

Malgré de nombreux pigeon envoyés à dame Queen65 pour connaitre les raisons de son geste, celle ci est rester sans réponses.
La seule réponse reçue était pour me signaler qu'elle avait décider de rendre le mandat. Mais cette réponse c'est avérer être un mensonge puisque malgré ceci elle n'est jamais revenue. Des que j'aie remarquer que celle ci vidait l'argent du mandat je l'aie directement signalé à Berne.
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Empty
MessageSujet: Re: Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH......   Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:23

J'ai des courriers de Queen prouvant qu'elle a choisi une autre voie ... plus sombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Empty
MessageSujet: Re: Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH......   Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:50

un courrier arrivée de Lausanne vint déposé un document au greffier de Genève.


à son honorable Garwin,


la mairie de Lausanne dispose d'informations des plus pertinentes au sujet de dame Queen et de l'affaire en cours. Lausanne souhaite collaborer étroitement dans cette affaire et je suis disponible pour donner témoignage.

Louis Snow
Prime consul de Lausanne
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Empty
MessageSujet: Re: Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH......   Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:16

Magenoir était déjà présent, beaucoup de monde arriver pour ce procès.
Beaucoup d'inconnus, Magenoir reconnut tout de même quelques visages croisés à Berne lors de son mandat de connétable.
Ce procès allait apparemment attirer beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Empty
MessageSujet: Re: Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH......   Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:57

Magenoir arriva en début d'après-midi en salle d'audience, il s'était préparé à ce procès, surement le plus grand de sa vie.
En arrivant, il s'aperçut que la salle était déjà bien remplie.
Il prit place et, tapant de son maillet, ce qui provoqua un son résonnant dans toute la pièce, dit:

-L'audience est ouverte!
Il se tourna vers le procureur:
-Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Empty
MessageSujet: Re: Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH......   Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:57

Bonjour au Juge, au procureur et à l'assistance,
Je me présente à cette cour, à sa demande et en co-signataire avec Dame Elodiew du mandat sur lequel repose le litige avec la dénommée Queen65.
Je reste disponible pour apporter tout éclairage nécessaire à l'instruction de cette affaire.

Misterbop
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Empty
MessageSujet: Re: Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH......   Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:08

Power vit que les 2 principaux témoins étaient arrivés et le greffier venait de lui confirmer que Louis avait été contacté également. Celui-ci ne devrait plus tarder.
Il se leva donc à l'appel du juge et prit la parole.


"Monsieur le juge, l'affaire que nous allons traiter ici est des plus sensible puisqu'elle concerne l'ensemble de la confédération helvétique".

Il fit quelques pas, un rayon de soleil printanier illumina son uniforme immaculé. Remarquant qu'il se trouvait dans une zone particulièrement illuminée, il s'arrêta et se retourna vers le juge. L'assemblée du plisser les yeux... éblouis qu'ils en étaient.

"L'ex-procureur Queen65, dans laquelle tout le monde avait une confiance aveugle, moi y compris ...", Power du faire une pause et déglutir, les souvenirs des soirées à rigoler en taverne refaisaient surface, les quelques baisers échangés presque un an plus tôt également.

"... a trahi honteusement cette confiance. Mandatée par Berne pour un montant de 12010,7 écus., elle s'est accaparée le tout ! J'en veux pour preuve le mandat suivant. Merci de l'ajouter à la liste des pièces à conviction."


Power montra le mandat à l'assemblée dont s'éleva un murmure gonflant au fur et à mesure que les gens voyaient la liste des denrées et le montant des écus.

Citation :
Mandat numéro '487074'
Argent : 12010,75 écus
Contrat :

Mandat attribué à Queen65

2 contrats à réaliser.

Première vente/ vente de 300 fers à 18,75 en Fc et achat de 450 pierre à 13,75.
= un coût de 562,5 écu.

Deuxième vente/ vente de 700 fer à 18,50 à Milouse à Nevers et achat de 150 pierres à 14 écu= 10 850 écu

Le présent mandat contient également le salaire de Queen65 soit 18 écu X 12 = 216 écu et 10 stères de bois.

Ce mandat contient 1000 fers et 778,5 écu et 10 stères de bois.
Il devra être rendu avec la sommes de 10 850 écu , 600 pierres et 10 stères de bois.

Berne le 09.02.1457
Elodiew Cac
Misterbop Bailli
Inventaire des marchandises :

59 miches de pain
62 sacs de maïs
20 poissons
1 morceau de viande
60 sacs de blé
53 sacs de farine
600 quintaux de pierre
10 pelotes de laine
10 peaux
24 légumes
20 stères de bois
1 petite échelle
1 grande échelle
12 manches
1 barque
5 seaux non cerclés

"Malgrés différentes tentatives, faites par les témoins qui seront appelés à la barre et qui pourront en témoigner, Queen65 n'a pas daigné répondre. Aux dernières nouvelles, il ne semblerait qu'elle n'ait répondu qu'à moi, me confirmant qu'elle avait pris "une autre voix" avec le fameux mandat. J'ai gardé ses pigeons s'il vous les faut.

Détourner un mandat est un crime selon le codex de Genève. Queen65 étant Genevoise au moment des faits et Genève étant souverain en son canton, je demande à ce que Queen65 soit jugé pour "Crime contre le peuple de Genève", à forciori contre le peuple helvète.

Je n'ai rien à ajouter pour le moment."


Power alla prendre place dans le confortable fauteuil du procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Empty
MessageSujet: Re: Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH......   Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:25

Magenoir écouta attentivement le procureur PowerJeff.
Dès qu'il eut finit son discours, Magenoir dit:

-D'accord, j'aimerai entendre les témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Empty
MessageSujet: Re: Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH......   Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:46

Bonjour,
Je me présente : Misterbop, Chancelier de la Confédération Helvètique, Bailli de la CH au moment des faits.
Tout mandat Confédérale est crée par le Bailli et doté par le Commissaire au Commerce et signé par ces deux fonctionnaires.

La Confédération Helvètique travail quotidiennement à la gestion et l'entretien de toutes les mines Helvètes. Un travail quotidien sur l'entretien a été engagé sous le mandat du Chancelier El Barto afin de remettre à niveau les mines. C'est à dire leur rendre productivité et éviter leurs fermetures causées par leur effondrement.

Cet entretien nécessite de grandes quantités de pierre et de fer. Quantités que les seules mines Helvètes ne suffisent pas à produire. A ce titre, la CaC engage des négociations commerciales afin d'acheter pierre et fer dans les Royaumes. Une opportunité de négociation s'est faite jour à Nevers. Aux vues de l'urgence des besoins de la CH en pierre et de la confiance dont l'accusée bénéficiait auprès des autorités Confédérales, le mandat en question, fortement doté a été émis. De telles transactions sont courantes pour la Confédération.

La nature de ce que je qualifie comme un vol est fortement préjudiciable pour les 11 cantons et l'entretien des mines. En effet, ce sont autant de finances qui ne peuvent être mobilisées et de matières premières qui ne peuvent être rentabilisées. La gestion et la rentabilité des mines Helvètes est depuis fortement compromise. Entendu que les mines représentent près de 75% des recettes de la Confédération.

Le mandat objet du litige a été dûment enregistré et un suivi réalisé. Il s'agit du mandat Auftrag Nummer '487074'Mandat attribué à Queen65. La nature, la dotation et le mandataire sont incontestables puisque chaque mandat est établis nominativement et remis en main propre.
C'est lors du suivi administratif du mandat que la CaC Dame Elodiew s'est aperçue de l'absence de réponses à ses différentes relances. Cet événement a été signalé et l'affaire présentée aux instances Confédérales. La justice Cantonale primant, il revient à votre cour d'instruire cette affaire.

En tant qu'ex-Bailli, trompé dans mes fonctions,
en tant qu'actuel Chancelier, responsable de la bonne marche de la gestion de la CH,
au nom des Helvètes floués,
je demande la plus grande sévérité à l'encontre de l'accusée.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Empty
MessageSujet: Re: Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH......   Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:20

-Merci de votre témoignage, j'aimerai entendre l'autre témoin avant d'entendre la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Empty
MessageSujet: Re: Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH......   Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:39

Garwin qui assistait à ce procès en tant qu'observateur pensait que le Juge Magenoir devrait s'occuper aussi des autres affaires en cours car certains dossiers allaient devenir poussièreux.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Empty
MessageSujet: Re: Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH......   Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:37

Kirkwood était entrée depuis un moment.

Il avait bien sûr enfilé sa robe du prétoire (sans être préfet pour autant), celle qui lui avait permis de vaincre si brillamment lors du tournoi de Genève. Toujours atroce à souhait, elle allait parfaitement avec son visage légèrement disgracieux qui lui avait toujours permis de briller, autrefois, dans les concours des bébés les plus laids.

Mais il était inquiet. il se demandait s'il allait être à la hauteur.
Certes, pour rentrer, il était passé par la fenêtre. Tentative certes un brin puérile pour se montrer symboliquement à la hauteur des enjeux, mais désolante, car le juge étant entré à ce moment en discutant... Tout le monde regardait ailleurs.
Et pour couronner le tout, si la corde qui lui avait permis d'entrer ainsi à la sauvette avait encore pendouillé quelques temps par la fenêtre ouverte, on s'était contenté de frissonner à cause du froid dans cette fin d'hiver confédérale... pardon, helvétique...
Puis, quelqu'un s'était vaguement étonné, avait interrogé deux ou trois huissiers pas contents de n'avoir rien vu et qui avaient décidé que ce n'était rien...

La fenêtre était maintenant fermé.
Kirk était prêt. La défense était prête.

Mais que personne n'ait remarqué son entrée ?
Tss, il vieillissait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Empty
MessageSujet: Re: Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH......   Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:03

bonjour,

un point d'éclaircissement pour l'assemblée.

nous connaissons dame Queen comme une amie d'abod et avant tout. Grand est donc notre étonnement.

Plusieurs fois elle fût d'une grande utilité pour Lausanne comme marchande. Lors de son départ avec le mandat cité, notre CAC, messire moi1711 , a fait route avec elle avec un mandat de Lausanne. Depuis ce temps, aucune nouvelle de notre CAC qui ne se rapporte plus, ne donne plus signe de vie. Au même moment et lors du même voyage. La destination première fût la Bourgogne, ensuite plus rien.

nous avons nous même tenté de contacter dame Queen a plusieurs reprises ainsi que son compagnon, messire moi1711, ^donnant même ultimatum et menaces mais sans succès.

Les dernières nouvelles reçues dates de plusieurs semaines et laissait entendre qu'ils se sentaient tous deux menacés. Plusieurs fois, notre protection fût proposer, mais jamais de réponse. En même temps, le mandat que possède notre CAC a lui aussi fondu au soleil.....

il y a coincidence et coincidence.....

voici votre honneur ce que j avais à dire sur l'affaire. si je puis être d'une utilité, faite le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Empty
MessageSujet: Re: Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH......   Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:29

Magenoir s'occupait aussi des autres affaires, il ne fallait pas oublier que Océ devait finir les affaires lancés durant son mandat.
Magenoir se tourna vers Kirkwood et lui dit:

-Après avoir entendu des témoignages, j'aimerai entendre la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Empty
MessageSujet: Re: Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH......   Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:33

Kirk se leva pour prendre la parole.
C'était pas la forme, à première vu.
Un brin fatigué, qu'il avait l'air...

Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Droopy10

Vostre honneur, la Cour, les témoins, salutations.
J'estions ben embétationné.
Pour des tas d'raisons différentes.
D'abord, d'causer comme l'vers de terre moyen d'vant aussi noble parterre.

Noble pour l'âme, s'entend, ben sûr, point pour un ridicule degré d'élévation sociale du à l'hérédité seule, et qui produit de tels enfants misérablement monstrueux à force d'alliances consanguines chez ceusse qui s'revendiquent d'une si basse noblesse que la Confédération, dans sa grande sagesse, a décidé d'oublier ses grades sociaux absurdes.
Plus de noblesse chez nous, même si quelques tristes égarés prenant surtout plaisir à s'écouter rêvent de faire de notre aimable contrée un duché lamentable. C'estions de la masturbation, à mon humble avis, mais brefle, n'écoutons point les sirènes duchistes, si j'pouvions dire...
Oui, je sais, le mot est laid, mais il leur convenions bien, justement...
Quel rapport ?
Ça va viendre...

ça y était, il avait repris du poil de la bestiole...

Dura lex, sed lex : la loi est dure et longue, et c'estions surtout le premier tiers qu'estions compliqué à digérer... Comme pour les impôts, quoi...

Qu'ma cliente, l'honorable Queen65, pose des problèmes, ben, ça arrivions à tout l'monde...

Qu'elle ai commis une erreur, sans doute, c'estions possible. Mais ça avions l'air d'ben remuer tout l'monde. Sa réputation, certes, était tout de probité intégrale, de franchise totalifiante, d'honnesteté congénitale... C'estions peut-être pas pour rien...

Et ce qu'elle a fait ne rentrions point dans les cadres communément admis... Nous ne le dénierons point...
Est-elle malhonnête pour autant ?
C'estions point si évident.

J'en veux pour preuve d'abord, l'erreur commise par un syndic qui m'est cher, le procureur himself... Pourtant, personne, à ma connaissance, à part quelques Dolois fatigués de vivre, peut-être, n'irions affirmer qu'il estions malhonnête...
Sinon, j'y pête les dents, d'ailleurs, le ceusse qui osera...
Brefle, regardons z'à nouveau le mandat proposé comme preuve par l'honorable procureur.
Huissiers, faites passer à nouveau l'docu, j'vous prions...


Dernière édition par kirkwood le Mer 25 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Empty
MessageSujet: Re: Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH......   Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH......
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée]
» Silimaure-Crime contre le Peuple de Genève [Coupable]
» Nar_gharzvog-Crime contre le Peuple de Genève [DOSSIER CLOS]
» Plainte contre Nar_gharzvog, Crime contre le Peuple de Genève
» Plainte contre Louvela- Crime contre le peuple de Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1457-
Sauter vers: