Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE

Aller en bas 
+2
Magenoir
Power
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE   Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:11

Très bien sir Procurator,

Le parole est à le défense pour le dernière plaidoirie. Ce procès a déjà bien trop dure !
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE   Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:20

Le sieur Ruuffy n'est pas le seul à ne pas répondre aux injonctions de notre justice.

Il est possible que les nombreux pigeons ne soient arrivés à destination et de plus n'oublions pas que mon client ne maîtrise pas notre langue.

M. le Procureur comme tous les procureurs que j'ai connu jusqu'à maintenant exagère dans la peine demandée.

Je demande donc à M. le Juge de modérer la peine et d'être indulgent concernant mon client.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE   Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 2:26

Le cas était simple mais la quantité de marchandise incriminée était par contre pas mal plus importante qu'à l'ordinaire. En comptant rapidement la police avait "saisi" pour près de 350 écus. Les tarifs de revente étaient très bas ce qui laissait planer un doute quant à la provenance de ces marchandises. Toutefois, ce n'était qu'une suspicion du juge et aucun des procureurs n'avaient souhaité explorer cette piste.

Avec les informations qu'il avait en main, Andrew trouvait le réquisitoire un peu fort en particulier pour la peine de prison.


Voici mon verdict :
Le accusé Ruuffy est coupable de vente illégale sur le marché de le belle ville de Genève.
Le accusé Ruuffy est coupable aussi de avoir ignore totalement les autorités de le belle ville de Genève et de avoir fait gaspille leur temps.
Je condamne donc le Sir Ruuffy à un amende de 100 écus.

Le justice est rendue.
Lieutenant, fait applique le verdict.


Un coup sec de marteau se fit entendre.

HRP
vu que le ljd ne c'est JAMAIS manifesté, je propose une application directe de la sentence par Berne. Ce ne serait autrement qu'une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE   Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Procès contre les sieurs Vrael56, Lelmax et Milanello AFFAIRE CLASSÉE
» Plainte contre Maitredeparis pour esclavagisme AFFAIRE CLASSÉE
» Plainte contre Isazou pour esclavagisme AFFAIRE CLASSÉE
» Plainte contre Superlolo pour escroquerie sur le marché
» plainte contre Eireen pour TOP - diffamation - faux témoignages - Et tentative escroquerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1457-
Sauter vers: