Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de proces

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de proces Empty
MessageSujet: Demande de proces   Demande de proces Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:37

Bonjour,

J'ai été brigandé ainsi que Elsass sur la route entre la Savoie et Genève.

Pourriez vous instruire un proces?

Je viens de recevoir cette lettre ce matin.


Citation :
Expéditeur : Cameliane
Date d'envoi : 2009-01-22 11:02:40
Sire Nainainus,

Le Procureur Sire Roi Lérard m'a fait part de votre soucis. Si vous désirez porter plainte, vous pouvez contacter Herr Orgétorix qui parle assez bien notre langue. Etant donné que votre affaire a eu lieu sur le territoire Savoyard mais que le dénommé Dod est revenu sur nos terres, je ne sais pas du tout ce que la justice peut faire dans pareil cas, en tous les cas, ce n'est pas de mon ressort. Sauf peut-être mettre en chasse ce brigand qui récidive encore et encore à ce que je vois.

Lui et sa compagne m'ont sauvagement agressée en décembre dernier, nous les avons poursuivi, tué sa compagne et blessé le triste sire, il n'y a plus qu'à recommencer. Il ne sera plus dit que des vilains agissent en toute impunité sur nos terres Helvètes !

Bien à vous,
Je vous souhaite bonne chance dans vos démarches,
Qu'Aristote veille sur vous,
Caméliane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de proces Empty
MessageSujet: Re: Demande de proces   Demande de proces Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:38

Revenir en haut Aller en bas
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Demande de proces Empty
MessageSujet: Re: Demande de proces   Demande de proces Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:02

Nain, je suis navrée de ce qui vous est arrivé à toi et El mais le noeud entre Genève et Annecy appartient à la Savoie et en plus ce fameux Dod n'est même pas Genevois. Ce qui met cette affaire hors de notre juridiction.

Vous devez déposer plainte en Savoie pour qu'un procès soit ouvert à son encontre là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de proces Empty
MessageSujet: Re: Demande de proces   Demande de proces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de proces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'inculpation de Niwa- [Procès clos]
» [IG] Procès à lancer
» Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos]
» Demande au Conseil Conf : demande de cooperation judiciaire de lorraine
» Archives de travail sur le tribunal cantonal, jan-fev 1456

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cour souveraine de Justice [lecture & écriture pour tous] :: dossiers du procureur-
Sauter vers: