Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE

Aller en bas 
+2
Oce6
queen65
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE   Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:52

(mais ça date de début janvier !!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE   Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:02

HRP
Pfffff facile...
Comment tu ne te rappelle pas de détails aussi importants ??

Ben en tout cas, un des deux va devoir trouver une histoire.
J'aime bien les histoire pour m'endormir. Sleep
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE   Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:00

(bien, bien, je brode Boulet ! )

Votre honneur, si la victime, qui a disparu, a pu reconnaitre l'accusé, c'est grâce à un bien qu'il a laissé choir et qui portait son nom. Hélas, la pièce à conviction a disparu dans les méandres des réserves de notre justice. J'en suis bien sûr désolé, cependant, bien que ne l'ayant jamais vue, je peux vous certifier qu'elle a existé.
Or, comme Messire Hashkan n'en a pas déclaré le vol, nous en avions déduit qu'il était bien l'agresseur.

Si l'avocat de la défense peut nous donner une bonne explication à cela, nous serons ravi de laisser tomber la plainte.

(hrp: vas-y ljd Garwin, invente un truc et on classe Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE   Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:53

HRP
Il n'y a AUCUNE raison de classer cette affaire. Bien au contraire.
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE   Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:21

Greffier,

Marci de préviendre Sir Garwin, que il doit se bouge un peu si il voule vraiment défendre le sir Hashkan...
Si je ne a rien d'ici jeudi soir, je me passe de son plaidoirie !
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE   Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:54

[hrp: je parlais de classer dans un sens ou dans l'autre: quoi qu'il en soi, en finir avec cette affaire et non pas qu'il ne devait pas y avoir de suites aux plaintes.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE   Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:35

Zoulys prit note de la demande du juge et le fit aussitot

Citation :
Greffier,

Marci de préviendre Sir Garwin, que il doit se bouge un peu si il voule vraiment défendre le sir Hashkan...
Si je ne a rien d'ici jeudi soir, je me passe de son plaidoirie !

je l'ai prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE   Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:28

Marci lady Zoulys.

je espère votre charme va aide le vieux avocat à se traine jusqu'au tribunal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE   Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:49

La greffière entendit la remarque du juge et lui sourit malgré que mon charme était fort peu en ce moment. Peut-être pensait-il au charme d’une femme enceinte ? Erf, pas jolie..Jolie tout sa.

Il viendra…laissez lui un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE   Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:28

Le "vieux avocat"comme vous dites M. le Juge, a réussi à se libérer pour venir, ce qui n'est pas le cas de certains comme par exemple la prétendue victime.

Alors qu'avons nous dans ce dossier ? Rien. Aucune preuve tangible pour accuser mon client si ce n'est une pièce à conviction accusant mon client et qui a disparu.

Personne ne sait si elle a vraiment été écrite par la victime qui d'ailleurs aurait pu citer n'importe quelle personne.

Aussi je demande la relaxe pure et simple de mon client.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE   Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:14

Andrew avait entendu les différentes parties et il était l'heure de rendre son verdict.

Après je a entende le accusation et le défense, je est convaincu le sir Haskan est COUPABLE.

Je condamne donc lui à un amende de 100 écus pour le racket il a fait sur le territoire de le canton de Genève.

Lieutenant, fais applique le sentence !


Andrew frappa un coup sec de son marteau.
La séance était levée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE   Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION
» Plainte contre Morpher pour crime contre Genève APPLICATION DE LA SENTENCE
» Plainte contre Kuechen pour brigandage ATTENTE DECISION DU JUGE
» Vote pour porter plainte contre Hobb et ses complices pour crime contre Genève
» Plainte contre Maitredeparis - Esclavagisme APPLICATION DU VERDICT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1458-
Sauter vers: