Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [HRP] à propos des cultes.

Aller en bas 
+12
L'Araignée
xmanfe1999
Oce6
Finger97
kartouche le magnifique
julho
nicbur
Leprieure
Notwen de la Concorde
Kirkwood
queen65
iZaac
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[HRP] à propos des cultes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] à propos des cultes.   [HRP] à propos des cultes. - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:18

ljd aurelien, Que diriez vous de déclasser le post-it actuel, et d'en renommer un nouveau, intitulé église cathédrale provisoire, en attendant de récupérer l'église saint pierre de genève, pour le moment en chantier. Il n'y aurait alors plus de confusion possible, et je doute qu'un kirkwood y mette les pieds sans y être invité. Le culte réformé serait ré-intitulé culte réformé dans le chantier de l'église saint pierre de genève...

Si nous demandons cela à la censure, ensemble, je gage qu'elle n'y trouvera rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] à propos des cultes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] à propos des cultes.   [HRP] à propos des cultes. - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:53

HRP:

Ne mélange pas, s'il te plait, ljd Kirk.

Je reste sur la position de mon perso, qui est très simple:

chacun chez soi et les vaches seront bien gardées. Ce qui se traduit par:

  • un lieu de culte différent pour l'EA et la Réforme.
  • un refus de cautionner une croisade contre des personnes pratiquant un autre culte que le sien, et qui ne viennent pas interferer dans le sein.
  • un refus de se voir imposer quoique ce soit concernant l'EA et sa gestion sur Geneve, dont il est l'évêque.


Les discussions entre joueurs, il y en a eu, un maximum, pour arriver à ..... rien.
Quant à mon perso, tu pense bien qu'il n'a pas la moindre intention d'engager un dialogue avec des personnes qui passent leur temps à l'insulter en taverne, dans les rues, ou qui se postent sur les chemins dans l'espoir de le voir passer pour lui "faire la peau" .


Sur la situation présente, il y a ladite cathédrale saint pierre, que les réformés occupent, en post-it, et un autre topic que mon perso occupe, qui est l'édifice qu'il a acheté, et ou il fait ses offices, et rebaptisé cathédrale Saint Titus ( Pierre n'est pas un saint reconnu dans l'EA)

J'avais donc demandé, il y a quelque temps à ce que ce topic passe en post-it, celà m'avait été refusé. Dont acte. Je fais avec.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[HRP] à propos des cultes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] à propos des cultes.   [HRP] à propos des cultes. - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:05

aurelien87 a écrit:

Sur la situation présente, il y a ladite cathédrale saint pierre, que les réformés occupent, en post-it, et un autre topic que mon perso occupe, qui est l'édifice qu'il a acheté, et ou il fait ses offices, et rebaptisé cathédrale Saint Titus ( Pierre n'est pas un saint reconnu dans l'EA)

J'avais donc demandé, il y a quelque temps à ce que ce topic passe en post-it, celà m'avait été refusé. Dont acte. Je fais avec.

HRP : On remet ça à la censure ?

on propose nos deux posts, réintitulés à la censeuse et on demande de laisser aller l'ancien au délestage ? je pense que ça devrait régler nos soucis, non ? {felicia} semblait accepter de placer le post du culte réformé en post-it. De mon point de vue, il n'y avait d'inconvénient que si les post n'étaient pas réintitulés. On sait très bien qu'un lecteur de halle, nouvellement arrivé ne lit pas les pages remontant trop loin, d'où l'importance, selon moi, de convenablement réintituler nos deux post., afin de saisir aussi rapidement que possible le merdier genevois.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[HRP] à propos des cultes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] à propos des cultes.   [HRP] à propos des cultes. - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:00

un peu de culture religieuse pour jouer dans les Royaumes Renaissants ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] à propos des cultes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] à propos des cultes.   [HRP] à propos des cultes. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] à propos des cultes.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [RP] Des cultes à Genève et du Similtaneum
» [HRP] A propos de la Justice
» [RP] Bureau du tribun de Genève
» Propos infâmants sur Genève de Garwin
» A propos des routes, ratification de l'attribution des routes au canton [vote clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: La salle des pas perdus-
Sauter vers: