Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP] création de la Compagnie du Léman [vote clos]

Aller en bas 
+3
nicbur
Leprieure
iZaac
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] création de la Compagnie du Léman [vote clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] création de la Compagnie du Léman [vote clos]   [RP] création de la Compagnie du Léman [vote clos] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:13

bien, pourrait 'on me faire un récapitulatif de qui a signé pour cette charte stp.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[RP] création de la Compagnie du Léman [vote clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] création de la Compagnie du Léman [vote clos]   [RP] création de la Compagnie du Léman [vote clos] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:31

A ma connaissance, ont signé Nicbur, moi même, Amyahh, Moselman, Leprieure et Rigolove qui est par ailleurs membre de la Compagnie... pour. Notwen absentention. Vous même Nainainus, vous n'avez pas voté lorsque notre Avoyer a clos le vote. Donc, je devrais dire 6 pour, et 2 abstentions, je me suis trompé dans mon commentaire. Je m'en excuse.

Baron Arwin ayant démissionné, son opposition n'est pas comptée, quant à Magenoir, il s'est déclaré en halle hors du Conseil sans démissionner au moment où il a présenté sa liste d'opposition.

Reste Garwin et julho, qui ne se sont pas exprimés, apparemment parce qu'ils ne se sont pas tenu informés.

Je remarque que messire lastatue a accès à la salle du conseil, et je me demande pourquoi. Il ne me semble pas qu'il soit Conseiller.


Dernière édition par izaac le Mer 28 Mai - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[RP] création de la Compagnie du Léman [vote clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] création de la Compagnie du Léman [vote clos]   [RP] création de la Compagnie du Léman [vote clos] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:45

Izaac, je n'ai jamais dit que je sotais du conseil municipal, j'y reste!

D'ailleurs, sachez que quelques temps après mon discours assez "méchant", je suis devenu Réformé par l'accord d'un de vos membres qui 'ma enseigné, *Sanctus*!
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

[RP] création de la Compagnie du Léman [vote clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] création de la Compagnie du Léman [vote clos]   [RP] création de la Compagnie du Léman [vote clos] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:57

ha bon ??

Suspect Surprised Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] création de la Compagnie du Léman [vote clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse   [RP] création de la Compagnie du Léman [vote clos] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:58

Je ne m'exprimerai pas sur la compagnie du Léman, j'ai dit que j'étais contre, point final.

Je voudrai juste que quelqu'un réponde à sa question me concernant. Je ne le fais pas moi-même par peur de me tromper et parce qu'il me semblait que comme j'aurai voulu le faire, sela aurait été pris pour de la vantardise.

Je tiens juste, également, à rassuré le Sieur Isaac. Patientez encore quelques jours. Comme certains le savent déjà. Je fais mes bagages et partirai de Genève dès Dimanche 1 juin, après mon mariage avec ma bien-aimée, Charlyne.

Comme vous l'avez suggéré, nous allons faire la cérémonie dans une salle aménagée. Nous cherchons juste un équivalent civil du prêtre puisque ni le père de Charlyn, ni le mien ne peuvent assister au mariage pour sceller le mariage.

Vous recevrez plus d'information dans les lettres qui vont bientôt vous être envoyée par pigeon, si vous en recevez un.
Revenir en haut Aller en bas
nicbur
Juge cantonal
nicbur


chez moi : Genève
qualité particulière : Plus beau Seant de Genève
inscription le : 27/11/2007

[RP] création de la Compagnie du Léman [vote clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] création de la Compagnie du Léman [vote clos]   [RP] création de la Compagnie du Léman [vote clos] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:36

Si vous le souhaitez, le maire peut vous marier...

Vous partez pour aller ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] création de la Compagnie du Léman [vote clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] création de la Compagnie du Léman [vote clos]   [RP] création de la Compagnie du Léman [vote clos] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:23

Moi je suis pour la création d'une compagnie commercie aristotélicienne.
Revenir en haut Aller en bas
julho
curieux
julho


chez moi : HRP - Montréal, Qc
qualité particulière : Visiteur
inscription le : 02/03/2008

[RP] création de la Compagnie du Léman [vote clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] création de la Compagnie du Léman [vote clos]   [RP] création de la Compagnie du Léman [vote clos] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:00

izaac a écrit:
Reste Garwin et julho, qui ne se sont pas exprimés, apparemment parce qu'ils ne se sont pas tenu informés.

Peut-être que si l'équipe municipale était mis à jour, vous seriez que je n'en fait plus partie, suite à ma démission. lol!
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[RP] création de la Compagnie du Léman [vote clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] création de la Compagnie du Léman [vote clos]   [RP] création de la Compagnie du Léman [vote clos] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:47

[RP] Izaac, le pif encore embrumé par une longue soirée penchée sur les statuts de la compagnie, à proposer des alternatives... releva la tête devant l'homme qui entrait.

nous parlions du vote du 24 et 25 mai 1456. Vous aviez déjà démissionné à ce moment, messire julho ?


Izaac fit la moue, il avait été négligeant sur ce coup là.
je vous présente donc mes plus humbles excuses, messire julho. Comme Conseiller en exercice à ce moment là, le minimum était en effet de me tenir au courant. je rectifie donc. je crois même que c'est un motif de destitution. Si notre Avoyer le désire, il peut donc me mettre à pied.

En revanche, je m'interroge sur votre présence ici, messire Julho, vous êtes en salle du Conseil, et vous n'êtes plus conseiller ?


Puis reprenant sa plume, afin de répondre aux interrogations de messire Nainainaus, il écrivit,
Citation :
Tous les conseillers se sont donc exprimés sur la charte, à l'exception de messire Garwin. Il n'y a eu aucune opposition, pour vous répondre, messire nainainus. Bien respectueusement, Izaac de Genève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] création de la Compagnie du Léman [vote clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse   [RP] création de la Compagnie du Léman [vote clos] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:59

HRP/ ***modéré par Notwen***

Essayons svp de rester RP et d'apporter des éléments au débat.

Par ailleurs, suite à plusieurs interventions en ce sens, le maire doit, me semble-t-il, se prononcer sur l'opportunité de mettre à jour les droits d'accès à cette salle.
Et si on les restreint aux réels conseillers en exercice, on peut aussi, si on veut, déplacer le topic dans le bureau du maire, qui est en accès libre.

Notwen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] création de la Compagnie du Léman [vote clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] création de la Compagnie du Léman [vote clos]   [RP] création de la Compagnie du Léman [vote clos] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] création de la Compagnie du Léman [vote clos]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vote des amendements à la charte de la compagnie du Léman [vote clos]
» Contrat de rachat du poisson entre la mairie et les pêcheurs du lac Léman [Vote clos]
» Vote sur les grilles de salaire [vote clos, grille abrogée]
» Vote de la Charte du Tribunal cantonal [vote clos]
» Amendement de la loi sur les duels [vote clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Salle du Consistoire de la République de Genève :: Salle des votations des décrets, édits et proclamations du Consistoire-
Sauter vers: