Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin]

Aller en bas 
+4
Kirkwood
Andrew
Garwin
Leprieure
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin]   Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:37

Andrew entra dans la salle d'audience une nouvelle fois...

Sir Judge,

Le charges retenues contre Maitredeparis sont:

- Escalvagisme manifeste
- Récidive
- Conduite intolérable envers un représentant de l'ordre

Je demande au bar, le Lt de police pour qu'il retémoigne sur ce qu'il constate des embauches inlégales. Je demande aussi qu'il montre les documents dans lesquels le cusé faisait un accord d'ami pour les mêmes crimes.

Je demande si possible de voir les victimes de Maitredeparis: Sir Hagos et Irene001. Comme sit hagos, est pas à Genève, un témoignage écrit peut suffir.

Sir Greffer, marci de demander ces témoignages.

Ayant terminé, Andrew se rassoit.
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin]   Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:04

Mr le Juge, voici de nouveau mon témoignage dans cette affaire :

En effectuant une inspection des embauches à la mairie de Genève le 17 avril 1456, j'ai constaté ceci :

Maitredeparis cherche un travailleur pour récolter un champ de blé. Qualification requise : 19 points de force, Salaire : 21,00 écus.
17/04 10:43 : Maitredeparis embauche Hagos pour 21,00 écus

Maitredeparis cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise : 19 points d'intelligence, Salaire : 20,00 écus
17/04 10:03 : Maitredeparis embauche Irene001 pour 20,00 écus

J'ai donc aussitôt envoyé un courrier à ce sieur, lui précisant les faits et lui demandant de rembourser ces victimes, lui laissant un délai de 48h.

Ce nom m'étant familier, j'ai effectué le jour même une recherche dans les archives du bureau de police et j'ai pu constaté qu'il y avait eu une affaire antérieure qui avait été résolu à l'amiable.

J'en ai donc conclu qu'il s'agissait ici de récidive, de plus le sieur Maitredeparis a fait 2 offres du même type.

Il ne pouvait donc pas s'agir ici d'une simple erreur et qui plus est ce sieur n'est pas nouveau à Genève et connait donc très bien la grille des salaires en vigueur à la Mairie de Genève.

N'ayant pas de réponse 48h plus tard à mon courrier dans lequel j'avais mentionné une amende, j'en ai conclu que ce fraudeur récidiviste refusait d'admettre la chose et par la même de payer son amende et j'ai donc décidé de porter plainte au Tribunal Cantonal de Genève.

Je précise tout de même que ce sieur m'a répondu quelques jours plus tard après que je lui ai signifié que j'allais déposer plainte, en anglois :

"Go to Hell" => Je pense que notre procureur Sir Andrew comprends cette phrase et sera d'accord pour dire que cela confirme le fait que messire Maitredeparis n'a aucunement envie de collaborer dans cette affaire.

Je vous remercie de m'avoir entendu de nouveau Mr le Juge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin]   Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:48

Question
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin]   Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:51

Il est temps de faire toute la lumière sur cette affaire afin qu'elle soit réglée le plus rapidement possible.

M. Le greffier, pouvez-vous avertir les différentes parties de ce procès et surtout prévenir Messire Jorghal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin]   Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:31

J'ai déjà prévenu le procureur sire Jorghal
Sir Hagos et Irene001 vont être prévenue dès a présent.
Je me permet aussi de prévenir sire Le_Pio avocat commis d'office.

Dois-je prevenir d'autres personne sire Garwin ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin]   Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:30

je suis présente monsieur le juge mais si je peux me permettre ses tres long votre proces
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin]   Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:05

ha vous êtes toujours là c'est bien cheers

Si vous pouviez témoigner, c'est à dire raconter ce qui vous est arrivé, ça serait encore mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin]   Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:47

Dame Irene001, en date du 19 mai, je vous ai demandé ce que vous aviez à déclarer et je n'ai point obtenu de réponse de votre part. Peut être pourriez-vous nous faire part maintenant de votre témoignage ?

M. le Geffier, je pense que tout le monde a été prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin]   Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:05

Sire Garwin,

Je viens de recevoir a l'instant un message de sire Hagos je vous le transmet donc directement:

Sire Hagos a dit:
Citation :
je suis en guyenne dame Na kai j'aurai donc du mal à étre particuliérement actif sauf par courrier.
Hagos

hum... ai-je vraiment un prénom de Dame ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin]   Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:46

Lettre que je viens de recevoir :

Citation :
Expéditeur : Jorghal
Date d'envoi : 2008-07-09 23:39:37


Bonjour messire,

Pourriez vous m' excuser auprès de la cour car je suis tellement débordé hrp que je n ai pas encore pu me rendre au tribunal.
Je compte faire mon possible pour y passer demain.
Cordialement

Jorghal

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin]   Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:32

Présent,
Ou en est cette affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin]   Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:28

Messire le procureur,

Sire Maitredeparis est accusé :

- d' esclavagisme manifeste
- Récidive
- Conduite intolérable envers un représentant de l'ordre


Sire Maitredeparis ne c'est jamais présenté a la barre.

Le Lieutenant de police, sire Leprieur a déjà témoigné a la barre.

La témoin Dame Irenne001 c'est présenté mais n'a pas encore donner sont témoignage. Je viens de lui renvoyer un pigeons lui demandant de ce présenter sous les 2 jours

Le témoin sire Hagos ne c'est point présenter a la barre mais a envoyer un courrier que je vous retransmet ici.

Citation :
je suis en guyenne dame Na kai j'aurai donc du mal à étre particuliérement actif sauf par courrier.
Hagos
Je lui renvoie a lui aussi un courrier de convocation.

Sire Le_pio n'est plus l'avocat commis d'office mais est remplacer par sire Kirkwood ou sire Cluny.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: affaire Maitredeparis   Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:20

[i]Kirk triait les dossiers... N'y connaissant pas grand chose, il avait l'impression que tout lui serait utile.
Mauvais départ.
Mais bon...

Il lui fallait prendre contact avec l'accusée Maitredeparis (HRP : s'il arrive à faire rentrer dans le jeu RR... Changer d'ordinateur pose-t-il problème, alors que ca n'en fait pas pour les forums ? Dubitatif est-il...), il espérait que tout ça ne ralentirait pas trop une procédure qui ne l'avait pas attendue pour etre longue...

Ne pas picoler pour se donner du courage, il ne savait que trop les risques pour ses premièrs affaires...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin]   Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:49

Messire Kirlwood, dois-je vous rapeler que vous êtes en salle d'audience du tribunal cantonal de Genève et que vous déclarations HRP ne sont pas tolérées dans l'enceinte de ce tribunal.

Vous défendez l'accusé, merci de prendre votre fonction avec le sérieux qui se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: sérieux tribunalesque et ludophilien   Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:20

Sieur juge Garwinn,

J'avions parfaite conscience d'la localisation où qu'je me trouvions, avec tout l'respect du à vot'robe de fonction... Cela force le respec

Il n'm'appairraissait point hors de propos ni attentatoire au sérieux d'cette salle de signaler des difficultés qu'interféraient avec la mienne, de fonction, défendre des prévenus. S'il existions d'autres moyens, j'serions l'plus z'heureux des z'hommes d'les apprendre...

La difficulté est résolue pour le Sieur Maitredeparis, que je viens d'informer par pigeon de la reprise du procès et d'ma volonté d'le défendre.

Mais j'avouons qu'son manque de réaction précédent m'permet d'être pessimiste quant à une réaction d'sa part. J'm'étions dit que, peut-être, un pigeon d'un avocat lui donnerions plus envie d'réagir qu'celui du procureur ou du lieut'nant d'police.
C'estions malheureux, mais c'est ben possible, faut faire avec les défauts communs d'l'humanité d'puis Satan et c'fichu Serpent...

(HRP : si le HRP est interdit dans cette salle Surprised , je n'en ai trouvé aucune mention nulle part; à quel post dois-je me rendre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin]   Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:14

Le Nouveau procureur, sieur Na_Kai s'avança dans la salles d'audience, il s'aider d'une canne du fait qu'il était bien affaiblie.

Monsieur le juge, je demande que sir Maitredeparis soit juger pour:

- Escalvagisme manifeste
- Récidive
- Conduite intolérable envers un représentant de l'ordre

L'accusé n'ayant jamais fait le déplacement, bien qu'ayant été prévenu, prouve ainsi qu'il ce moque de la justice. Le témoignage du lieutenant de police Leprieure et d'après moi suffisant pour rendre un jugement, je vous demande donc je vous prit d'en terminer avec ce jugement qui n'a que trop durer.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin]   Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:45

Votre Honneur, si je puis me permettre...

Cela faisions une bonne semaine que j'avions envoyé un courrier à Sieur Maîtredeparis pour lui proposions d'organiser sa défense.

Nulle réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin]   Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:24

Avant d'entendre Messire Kirkwood dans sa plaidoirie, à moins que celui-ci ne veuille s'exprimer en raison de l'absence manifeste du prévenu, je vous écoute Monsieur le Procureur dans votre réquisitoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin]   Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:36

Kirkwood se rassoit en faisant "non" de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin]   Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:19

Garwin... nous n'avons plus de procureur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin]   Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:06

Messires !!

Nous n'avons que pu constater que sire maitredeparis n'avais que faire de la justice et le seul témoignage du lieutenant de police Leprieure nous suffit a inculper pour c'est fait :

- Escalvagisme manifeste
- Récidive
- Conduite intolérable envers un représentant de l'ordre

De simple contraventions en récidivant maitredeparis ce porte accusé de délit. de plus une conduite intolérable envers un représentant de l'ordre et un délit.

Comme le dit le codex juridique cantonal de Genève :
Citation :
Pour un délit :
La personne ayant commis un délit se verra condamnée à verser à la mairie de Genève une amende maximale de 200 écus, assortie d’une éventuelle peine de prison de un à trois jours.
Or l'accusé a effectué deux délit, je demanderais donc pour le punir une amende de 200 écus et 5 jours de prison.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin]   Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:06

Maître Kikwood avez-vous quelque chsoe à ajouter avant que je ne prononce la sentence ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin]   Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:05

Kirk se leva, épousseta le vieil habit qu’il avait cru à son honneur (et celui de la Cour) de porter, mais qui aurait désespéré la moins maniaque des gouvernantes des bandits des tavernes les plus lamentables de la Cour des miracles un lendemain de beuverie…

Vostre Honneur, Mesdames et Monssieurs de la Cour,
Il n’entrions point dans mes intentions d’argumentationner sur les actes de Maitredeparis.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin]   Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:08

Toutefois, je regrettions ici de n’avoir point t’entendu la moindre déclaration d’témoins. Non que j’voulions r’mettre en cause les rapports d’police, bien z’au contraire, mais la Cour reconnaîtra qu’il manque quelqu’chose par principe… Ben sûr qu’personne n’a la moindre raison d’douter d’not’police, mais quand même.

Et si, vi, vi, vi, et si un jour, quelque malhonnête tenions l’poste et voulions en profiter pour augmenter sa puissance pour mangier davantage, par exemple ? On serions en droit d’craindre le pire !

Et si ce n’estions point l’cas, comme le dit l’proverbe, « la valeur n’attend point le nombre des avalés »… Donc la justice s’devions se méfier de si peu de témoignages, ad principio, "par principe", comme l’chantait l’trouvère…

J’rajoutions même, convoquant z'ici une vigueur qu’autorisions les Anciens vénérés z'au barreau, testis unnus, testis nullus, « un seul testicule, aucun testicule », comme l’disions les Latins qu’avions point peur des métaphores, puisque cela signifions « témoignage unique, témoignage nul »…


Dernière édition par kirkwood le Dim 27 Juil - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin]   Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:09

Mais z’en fait, j’voulions simplement soulever une problème qui fait tic…

Je voudrais soulever l’ab iratio, le « mouvement de colère » de mon client… Attaquer ainsi, même verbato seulement, « en paroles », un officier d’police… n’est-ce point folie ?
Oui-da, oui-da, diriez-you…

Et you, pardon, vous, auriez raison, absolument… Car c’est là un casus belli, une « cause de conflit », dont il est seul responsable, et bellaque matribus detestata, « la guerre est honnie par la tribu des drag-queen aussi ». Donc, c’estions anormal…

Et sans vouloir remonter an ovo, « jusqu’à l’œuf » c’est-à-dire la naissance, ne trouvions-vous point curieux le nom même de mon client ? Maitredeparis. De Paris, la cité franque des Arts et des connaissances.

Si c’est celui que ses parents lui ont donné, on ne peut que craindre l’orgueil qu’a inspiré ce nom… S’il se l’est donné lui-même… Ben, c’estions pareil en pire !

C’est encore et toujours folie…Prétention… Morgue… Suffisance… Hybris, c’est-à-dire péché d’orgueil, « superbia », comme disions les Grecs qu’en manquaient point si on en croyons les récits des Anciens…


Dernière édition par kirkwood le Dim 27 Juil - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin]   Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitredeparis : Esclavagisme [en cours: juge Garwin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Maitredeparis - Esclavagisme APPLICATION DU VERDICT
» Plainte contre Maitredeparis pour esclavagisme AFFAIRE CLASSÉE
» [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir
» [RP] Moi Garwin, un exilé de retour
» Propos infâmants sur Genève de Garwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1456-
Sauter vers: