Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [RP] Accostage durant le Tournoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] Accostage durant le Tournoi Empty
MessageSujet: [RP] Accostage durant le Tournoi   [RP] Accostage durant le Tournoi Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:02

Mouette rieuse Catalane

Citation :
Salvé les Combourgeois

Grace à Déos, et à  Zarathoustra, le prochain Tournoi arrivera vite. Nous arriverons en nombre depuis la Catalogne, je demande donc dès ce jour la réservation dans le port de 2 quais d'accostage. Cendres s'est acheté une nouvelle barque, plus grosse que la précédente. Ca l'aide à se consoler des ploufs de ses navires de marchandes.

L'autre navire sera piloté par une Bretonne bucheronne. Elle risque de faire des étincelles dans les combats, avec son entrainement à la découpe de troncs.

Le Capitaine Childerik pourra également transporter les jouteurs qui le souhaitent entre Lyon et Genève, voyez avec lui, il doit être sur place.

La Compagnie du Leman et des Ambuleurs se tient prête pour organiser les transports fluviaux.

Le Très Haut vous garde,

Léa
Revenir en haut Aller en bas
Childerik

Childerik


chez moi : Foncet l'Ambuleur
qualité particulière : ancien Maire de Poligny
inscription le : 24/10/2013

[RP] Accostage durant le Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accostage durant le Tournoi   [RP] Accostage durant le Tournoi Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:27

Ah oui le patron m'a parlé de ça. Si y'a besoin pour le transport, dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Accostage durant le Tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Taxe d'accostage
» Demande d'accostage de navires non genevois
» Demande d'accostage du Drachenschwinge
» Demande d'accostage du Calypso
» Demande d'accostage du foncet über alles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de l'Hotel de ville de la cité [écriture & lecture pour tous] :: Accueil de l'avoyerie :: Les ports de Genève et Nyon-
Sauter vers: