Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [IG] Procès et points d'état

Aller en bas 
+4
tatoumi
Jehane
Personne
Esclandres
8 participants
AuteurMessage
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

[IG] Procès et points d'état Empty
MessageSujet: [IG] Procès et points d'état   [IG] Procès et points d'état Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:20

Je l'avais dit hier.

"Nous avions de la retenu, nous n'en aurons plus".

Mise en procès de la lance de Nashia, Adhelie, Juliette.., Ripouf, Annwenn, Woland_von_selenios, Alice..

J'ai besoin de point d'état pour mettre en procès une lance italienne.
En justice. 20 c'est cool, 10 c'est toujours ça...
Qui se dévoue ? Je preere demander pour ne pas mettre une demande de 20 si on ne peut me fournir que 10.

Citation :
Trouble à l'ordre public
Tout comme les armées de cette chienne impériale, vous n'êtes pas autorisé à rester sur les terres libres du canton de Genève. L'autorisation doit être demandée au moins 1 journée au préalable afin de participer au grand tournoi. Tout contrevenant sera rejeté.

Quittez les lieux dans la journée et nous retirerons cette plainte.
Sans quoi, nous vous couperons la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

[IG] Procès et points d'état Empty
MessageSujet: Re: [IG] Procès et points d'état   [IG] Procès et points d'état Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:43

Gasparos qui s'est révolté cette nuit vient d'être mis en procès avec mon dernier point d'état.

J'ai demandé la peine capitale immédiate. Zara, peux tu contacter notre bourreau et lui dire qu'il mette un tablier.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
loquace
Personne


inscription le : 27/11/2007

[IG] Procès et points d'état Empty
MessageSujet: Re: [IG] Procès et points d'état   [IG] Procès et points d'état Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:50

Pose une offre à 10, elle trouvera bien quelqu'un à postuler.
J'imagine que tous ceux qui passent ici et pourraient te fournir des PE en justice, sont en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

[IG] Procès et points d'état Empty
MessageSujet: Re: [IG] Procès et points d'état   [IG] Procès et points d'état Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:51

c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Jehane
Bourgeois
Jehane


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 08/08/2010

[IG] Procès et points d'état Empty
MessageSujet: Re: [IG] Procès et points d'état   [IG] Procès et points d'état Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:27

En effet! En armée, je suppose que c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi
Bourgeois
tatoumi


chez moi : Genève
qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

[IG] Procès et points d'état Empty
MessageSujet: Re: [IG] Procès et points d'état   [IG] Procès et points d'état Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:14

Exact, attend les premiers blessés....^^
Revenir en haut Aller en bas
Jehane
Bourgeois
Jehane


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 08/08/2010

[IG] Procès et points d'état Empty
MessageSujet: Re: [IG] Procès et points d'état   [IG] Procès et points d'état Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:33

Rhannnn Tatou, qu'est-ce que t'es encourageante!
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[IG] Procès et points d'état Empty
MessageSujet: Re: [IG] Procès et points d'état   [IG] Procès et points d'état Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:40

non, je trouve Tatoumi pragmatique, et organisée. Faut dire que tu as fait toutes les croisades non Tatou?
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

[IG] Procès et points d'état Empty
MessageSujet: Re: [IG] Procès et points d'état   [IG] Procès et points d'état Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:54

Heu, on est bien d'accord, hein, on ne met en procès que les gens dans Genève, pas les membres des armées ennemies ?
Revenir en haut Aller en bas
Personne
loquace
Personne


inscription le : 27/11/2007

[IG] Procès et points d'état Empty
MessageSujet: Re: [IG] Procès et points d'état   [IG] Procès et points d'état Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:56

On ne peut pas mettre en procès des gens qui sont en armée.
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

[IG] Procès et points d'état Empty
MessageSujet: Re: [IG] Procès et points d'état   [IG] Procès et points d'état Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:24

Yep, les lances et ceux qui se révoltent.
Pour les lances, je me suis dépêché avant qu'ils entrent dans une armée.
C'est aussi pour ça que j'ai tourné le procès sur la non inscription préalable au tournoi. C'est fourbe, je sais...
ça me débecte de faire ça... Si si... Pas beaucoup, mais dans un tournoi, on se bat avec les armes que l'on a et je retiens ce qu'ont dit JLS et Brennos

"On vous a donné des outils IG, utilisez les"
"La CH est un vestige blablabla... Il n'y a pas de charte du juge, blablabla, démerdez vous"
Revenir en haut Aller en bas
Waldemar
La voix de Sion
Waldemar


chez moi : Sion
qualité particulière : consul des genevois à Sion
inscription le : 11/01/2012

[IG] Procès et points d'état Empty
MessageSujet: Re: [IG] Procès et points d'état   [IG] Procès et points d'état Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:59

Le bourreau est là ! (absent pendant 4 jours désolé)

Je suis prêt à recevoir les verdicts de Genève lorsque la procédure légale sera terminée

(pour les condamnations à mort j'suis pas fan, est-ce que le joueur condamné est pour l'éradication de son personnage? J'ai pas envie d'avoir les admins aux trousses)
Revenir en haut Aller en bas
Personne
loquace
Personne


inscription le : 27/11/2007

[IG] Procès et points d'état Empty
MessageSujet: Re: [IG] Procès et points d'état   [IG] Procès et points d'état Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:09

(La comdamnation à mort, c'est 3 jours de prison, la perte total du charisme, et .. je sais plus, mais 20 de chaque autre caractéristique je crois.
Pas d'éradication )
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Bourgeois
Aelig


chez moi : Genève
qualité particulière : Tribun
inscription le : 22/02/2011

[IG] Procès et points d'état Empty
MessageSujet: Re: [IG] Procès et points d'état   [IG] Procès et points d'état Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:49

Citation :


Pour les comdamnations à mort, faut pas oublier que ce sont de simples soldats qui obéissent aux ordres pour la plupart. Pas des accusés pour Haute trahison ou encore des teutoniques intolérants et autres prélats du Haut clergé. Cela risque de créer de la rancoeur. Je sais que les savoyards ont fait de même à Chambery vis à vis de nos concitoyens il ya quelques années, mais comportons nous comme des gentilhommes et soyons fair-play comme diraient les godons. N'oublions pas non plus que le couperet peut être utilisé dans l'autre sens si d'aventure Genève tombe, pas besoin de rajouter plus de têtes de leur côté. Une grosse peine de prison histoire qu'ils ressortent squeletiques et les mettre en négatif sans faire non plus comme avec le franc-comtois, histoire de les neutraliser un temps, ce qui est le but.

Revenir en haut Aller en bas
Personne
loquace
Personne


inscription le : 27/11/2007

[IG] Procès et points d'état Empty
MessageSujet: Re: [IG] Procès et points d'état   [IG] Procès et points d'état Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:47

(Je suis d'accord ... Mais d'une part on ne peut pas mettre en procès les soldats.
D'autres part, il serait malvenu de mettre en procès des soldats blessés.
Par contre, ceux qui arrivent en lance ou en groupes, si Genève a interdit son territoire ... les mettre en procès me semble normal. La mise en procès n'implique pas la sentence.
Relaxer n'est pas une habitude dans les RR Smile
Mais on peut s'en servir ... pour peu que Fribernbourg tienne un peu))
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

[IG] Procès et points d'état Empty
MessageSujet: Re: [IG] Procès et points d'état   [IG] Procès et points d'état Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:51

Oui, pas la peine de risquer les rancœurs zinutiles : peines de prison pour les révoltes et basta. On se sert des armes proposées... sans abus zexcessifs (nan, c'est pas sexuel)
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Bourgeois
Aelig


chez moi : Genève
qualité particulière : Tribun
inscription le : 22/02/2011

[IG] Procès et points d'état Empty
MessageSujet: Re: [IG] Procès et points d'état   [IG] Procès et points d'état Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:15

(ah...dommage ^^
Je parlais evidemment des soldats en lance, en groupe et autres trainards, on peut pas mettre en procès quelqu'un qui est déjà dans une armée, sommes d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Personne
loquace
Personne


inscription le : 27/11/2007

[IG] Procès et points d'état Empty
MessageSujet: Re: [IG] Procès et points d'état   [IG] Procès et points d'état Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:28

(ils ne feront aucun cadeau aux retardataires Genevois ... et là ce sera 45 , ou 15 jours Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Bourgeois
Aelig


chez moi : Genève
qualité particulière : Tribun
inscription le : 22/02/2011

[IG] Procès et points d'état Empty
MessageSujet: Re: [IG] Procès et points d'état   [IG] Procès et points d'état Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:48

( Ca je le sais, mais la comdamnation à mort d'un perso n'a pas le même impact et est plus douloureuse qu'un poutrage, qui de plus accepté de n'importe qui s'en va t'en guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

[IG] Procès et points d'état Empty
MessageSujet: Re: [IG] Procès et points d'état   [IG] Procès et points d'état Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:16

(perso, je m'en fou, ils n'ont qu'à être plus discret, je ne mets en procès que ceux qui sont en lance ou corps d'arme, il suffit de quitter la lance pour passer inaperçu et de se donner rdv avec le chef d'armée.
La peine de mort, prend ça comme un carreau d'arbalete perdu... On a pas de charte ici. Sinon on leur mets 10 jours de prison, c'est pas la mort, c'est autorisé pour le niveau 3 et ça fait encore plus mal, de notre côté on a coulé des foncets à 900 écus, là va perdre pour 27 000 écus de bateau... De plus on leur laisse une chance, ils partent, ils font un bon RP et on les relaxe, là aucun n'a RP, sauf celui qui s'est révolté et ça pète pas bien haut... Donc... Contre les tamagos baston, je tamago clique)

Mise en procès ce jour
Taisho, Lilih43, Raphael75, Potus, Ruki, Zem, Kyvscinka, Luceblu
Vren, Joholi1
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[IG] Procès et points d'état Empty
MessageSujet: Re: [IG] Procès et points d'état   [IG] Procès et points d'état Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:20

(je ne suis pas pour la peine de mort IG...bof. mais 10 jours de prison, bien sur.
Je déplore quand même le manque de RP. Y'a une centaine de persos, et personne, ou pesque ne poste. Pas glop. Au moins en Bourgogne, avec Fatum , les joueurs des assaillis s'amusent.
heureusement qu'on arrive à raconter des conneries par nous même...parce que sinon, autant jouer à la WII, tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IG] Procès et points d'état Empty
MessageSujet: Re: [IG] Procès et points d'état   [IG] Procès et points d'état Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IG] Procès et points d'état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points d'état
» Archives de travail sur le tribunal cantonal, jan-fev 1456
» [IG] Procès à lancer
» [RP] Procès Elektra
» [RP] Procès Hobb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Salle du Consistoire de la République de Genève-
Sauter vers: