Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut.

Aller en bas 
+8
Bigmamma_fwi
Magenoir
harchette
Iskander
Hobb Siegfried VonKorwald
Gutemberg
luc la misère
Freng Akhilleúsyon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut.   [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:15

Trois contre trois.

Analyse de la situation en trois millième de seconde.
La flèche part vite, la deuxième peut en faire tout autant, ou être remplacée par l'épée, voir la sica.
Isk toujours armé, Luc jamais désarmé sous son habit de greffière... heu de procureur... non de juge...
Ils avaient leur chance.

Cependant, le pal... chose qu'elle ne pouvait tolérer... mais son allégeance à son canton la poussait à se mettre en travers de ces hommes là...

Bon sang... pourquoi n'était-ce pas les comtois qui étaient venus laver l'affront de la balade de Thoros en leurs terres... cela aurait été tout légitime...

Dur dilemme...


- Sieur Hobb, vous avez devant vous, ou plutôt sur les côtés deux hommes et une femme aguerris au maniement des armes, habitués à défendre leur territoire, coute que coute, vaille que vaille. Alors je vous conseille de poser votre arme et...
Revenir en haut Aller en bas
Noble Noir




chez moi : Helvètie
qualité particulière : Noble Noir
inscription le : 28/06/2012

[RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut.   [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:46

Nul doute que son intervention avait été remarqué, et pas des moindres. C'est un chaos total qui régnait dans le Tribunal, entre le lustre fracassant le sol, et heureusement non pas le crane d'Hobb, Iskander donnant des coups d'épée par ci et par là.
Lorsqu'il cria à son frère Hobb de faire attention, ce dernier agit rapidement et put de justesse éviter le lustre tombant.
Se retournant vers le garde Iskander, ce dernier demanda au Noble Noir de décliner son identité, alors qu'il allait se présenter, Caméliane, Capitaine de L'Edelweiss et Helvète endurcie fit son apparition dans le lieu, arbalète en main beuglant dans l'édifice en quête de réponse.
Amusant, elle faisait penser à une poissonnière voulant vendre sa pêche.. ça tombe bien à Genève...

Elle exigea la fin du combat sous peine de tirer sur l'un de nous, elle se tourna vers le Noble Noir et lui demanda son identité et de lâcher son arme, a cela il répondit.


-Qui suis-je? Ne reconnaissez vous point ce blason sur mon uniforme? Celui de Feu la Noblesse Noire! Il me semble que vous vous souvenez de cette organisation Aristotélicienne remplie de bons et braves Helvète et luttant contre la Peste réformée grandissante à l'époque... beaucoup de ses membres ont marqués la CH tels Vaudan, Tchantches, Joel Ism'ail, Edwige ou encore Metalpark et bien sur Hobb était l'un des notres. Je fais parti d'un des dernier Noble Noir restant, et mon devoir est de continuer la lutte contre le Mal, au nom de mes amis, au nom du Très-Haut!

Il n'en dirait pas plus. Puis, Cameliane parla à Hobb, lui demandant de lâcher les armes car ils étaient à trois contre trois, Cameliane, Iskander... le Noble Noir compta dans sa tête.. qui était donc ce troisième.. puis voyant Luc, cette pourriture de Juge, il fut confiant, et se tournant vers Hobb, le fixa dans les yeux et dit.

-Frère Noble Noir, n'écoutez point cette garce de Caméliane, elle veut nous foutre sur le pal! Tout comme le veut se juge de malheur! Nous sommes en supériorité, l'autre Juge, va t-il se battre dans sa robe riddicule? Cela ne lui sera pas très aisé..dit-il ricanant.

Le Noble Noir ne lâchait point son épée et se tenait prêt à partir et à fuir en compagnie de Thibaut et Hobb à tout moment, il n'attendait que l'aval d'Hobb. D'un vif regard, il se tourna vers Thibaut, qui semblait ébahit, voulant lui transmettre qu'il devait se tenir prêt.

Se tournant vers Cameliane et Iskander, il lâcha.
-Un conseil, laissez nous fuir si vous ne voulez pas que l'un de vous périsse icelieu. Nous, notre mort nous assurera une place près du Très-Haut au Paradis Solaire.. vous par contre, vous n'avez aucune motivation à périr pour votre cause.. je vous garantis que l'Enfer Lunaire.. ça ne doit point être des plus divertissant..
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
flâneur
Hobb Siegfried VonKorwald


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 23/05/2012

[RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut.   [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:10

Hobb ne répondit pas à Caméliane, il n'avait pas le temps. Il fallait foncer. Et le seul problème était cette flêche, le reste était gérable. C'est alors que le Noble Noir qui avait surpris tout le monde, détourna l'attention de Dame Cameliane, ou du moins leur laissait le temps d'agir. Hobb cria.

-" On fonce, et on disparaît."

Sa MorgenStern, d'un geste partit en direction de l'arc, mais une flêche partit et alla se ficher dans le bras gauche de Hobb. Il fit la grimace, et ne put réprimer un cri.

-" Aaarggghh !"

Dans sa lancée, il entraîna le Reiter Thibaut et ils foncèrent vers la porte. Quelques moulinets de leurs épées, faisaient le vide autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
luc la misère
loquace
luc la misère


chez moi : Geneve de temps en temps
qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre...
inscription le : 10/10/2011

[RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut.   [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:42

siffle la fin de la récréation

Trrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiii

regarde Harchy et Gut sort sa sica et prend son bouclier

savent pas compter ou jusqu'a trois comme les oiseaux

Gueule

Enfermez moi cette racaille et sortez un Pal de plus pour le type de l'espèce en voie de disparition

en plus ils connaissent même pas le jardin des délices et finiront dans la montagne de la désolation

Charge en digne sicaire sur entraîné passant a coté de la table éventrée et court sus aux traitres qui n'ont pas fini de se dévoiler

Revenir en haut Aller en bas
Gutemberg
Bourgeois
Gutemberg


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 25/05/2012

[RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut.   [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:58

Gut sommeillait sur sa chaise au fond de la salle près de la porte d'entrée. Lorsqu'il fut réveillé par le tumulte de la tentative d'évasion, il ouvrit un œil et comprenant la situation il fit semblant de continuer à dormir. Lorsque Hobb passa à proximité de lui, il plaça rapidement sa canne sur le chemin du condamné et lui fit un croc en jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut.   [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:47

- Et...

Pas le temps de finir sa phrase que le Noble Noir répondait... elle en fit autant.

- Je vois bien que vous êtes l'un des maillons faibles de la NN, ce groupuscule insignifiant, bourré d'espions qui se rient encore de vous, groupuscule tellement malfaisant que Déos a préféré vous rappeler à lui un par un pour que l'Helvétie soit enfin en paix.

Il nommait quelques noms bien connus, en omettait d'autres, notamment cet homme dont elle oubliait le nom... le fiancé ou époux d'Elodew. Qu'importe.

Un sourire naquit sur ses lèvres...

- Je prends le mot garce comme un compliment dans votre bouche.

Elle banda un peu plus l'arc.


- Vous n'avez rien à me garantir monsieur, c'est Notre Seigneur qui décide de notre sort. Lui seul peut choisir de m'envoyer au Jardin des Délices, vous usurpez Sa parole. A moins qu'il soit las de mes Yodel, peut-être voudra t-il bien de moi.

Ha oui tiens, les Yodel, faudrait peut-être qu'elle cesse de les lancer à tout bout de champ et de chemins...
Un regard vers le plafond... "vous me direz Seigneur si mes Yodel vous ennuient hein...."


Puis tout alla très vite.
Les gestes, les paroles, les odeurs qui vont avec - mais qui a mangé de l'aïl et n'a pas prit de bain depuis la fête du petit Christos ?! - les regards, les cris...


Le Ritter Hobb cria.
Malin le bonhomme, profiter de l'astuce de son comparse qui parlait parlait parlait parlait, pire qu'une bonne femme pour détourner l'attention.
Le fléau d'arme partit dans sa direction, action réaction, elle lâcha la flèche et fit un petit pas de danse pour éviter la Morgenstern.


FIIIIIIIZZZZzzzzz CHLACK ! Ou Shpoum. Ou Tchak. Ca dépend de la dureté de la chair en fait, parce que si le gars est musclé, ça fait un bruit ferme lorsque le fer pointu entre dans les chairs.
Si au contraire il est plutôt flasque... enfin on se comprend... enfin j'espère.
Et plus c'est flasque, plus la flèche entre dans l'os en plus, le bruit est légèrement modifié du coup.
Puis ça fait mal.
Mais c'est fait pour.

Diantre... si elle avait pu éviter d'en blesser un quand même... il l'avait cherché.

Le seul qu'elle serait incapable de meurtrir était Thibaut. Ne lui demandez jamais pourquoi.

Les trois hommes se dirigeaient vers elle, tentant d'atteindre la porte à double battants, aussi jeta t-elle son arc à terre et délia t-elle prestement sa sica de sa courroie de cuir, la tint de la senestre pour leur faire face, se saisissant de sa batarde de la dextre.
Du coin de l'oeil, celui qui est du côté de Luc, elle l'aperçu qui s'en venait vers la porte lui aussi.
Une urgence ? Lui semblait pourtant que pour se rendre à la cabane au fond du jardin il fallait prendre la petite porte dérobée derrière le bureau du Juge.

Ha mais non, c'est pas pour ça... Elle entend l'ordre...


- Je veux bien Luc mais il faut du renfort !
Dépêcheeee...

Son autre coin de l'oeil, celui du côté de Gute, enregistra le geste incroyable de malice...
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
flâneur
Hobb Siegfried VonKorwald


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 23/05/2012

[RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut.   [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:31

Les Gentils allaient passer la porte, quand Hobb se prit les pieds dans les tapis, ou une marche, enfin un obstacle inopiné.
Voulant se rattraper il lança son bras droit sur le côté et le gauche en avant, celui de la flêche. Son épée partit vers un pécore qui dormait, là à cuver sans doute. Il va être rasé de prêt, et sans doute plus.
Puis il se sentit soulever par deux mains fortes et volontaires. Ses compagnons le récupéraient avant une chute qui aurait été rédhibitoire pour une escapade réussie.


-" Nous sommes dehors, merci l'ami pour ton aide. Trois chevaux seraient bien venus, le mien est juste là. "

Il le siffla. Une douleur fulgurante lui rappela la flêche plantée dans son bras, heureusement l'impact fut ralenti par sa cotte de mailles.
Revenir en haut Aller en bas
Gutemberg
Bourgeois
Gutemberg


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 25/05/2012

[RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut.   [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:19

Gutemberg baissa la tête pour parer le coup d'épée mais pas suffisamment. Il reçut un coup sur son casque si bien qu'il perdit l'équilibre et tomba à la renverse. Sonné par sa chute, Gut avait beaucoup de mal à se relever...

Hobb et ses complices étaient sortis du tribunal, leur tentative d'évasion semblait réussie. Cependant Genève étant en alerte, les portes de la ville était close, les herses baissées. Sur les remparts, des gardes et miliciens puissamment armés, fidèles à leur république, aguerris par les diverses croisades, veillaient. Ils étaient équipés entre autre de l'arme favorite de l'illustre helvète Guillaume Tell : L'arbalète. Cette arme à distance de très grande précision, projetant un carreau à une vitesse de 350 km/h pouvait transpercer la plus solide des armures.
N'ayant aucune armée à l'extérieure pour leurs porter secours, Hobb et ses complices étaient faits comme des rats...
Revenir en haut Aller en bas
Ophy
Bourgeois
Ophy


chez moi : Brancaleone
qualité particulière : Personal bodyguard of King Cata
inscription le : 30/10/2011

[RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut.   [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:39

Au pied des remparts, élevée à une grande agitation interne sur la méditation du: Trop de débats , tuent les ébats, Ophy s’entraînait sur se quelle trouvait de plus ou moins résistant au lancé d'armes.

Secouant la tête par dépit de voir que l’épouvantail constitué de paille et et de citrouille restait une cible fort friable et non résistante, elle vit à ce moment précis quatre gus s'agiter comme des pantins sortir de nul par.... oui le tribunal ...c'est revenir ou sortir de nul part, surement un enfer !

Z'ont le feu au serment ceux là ou quoi?

Bah je vais éteindre tout ça, pas bon de courir comme ça par cette chaleur.


Premier lancé... une hache pour couper l'herbe sous les pieds.

Réussi! Une carte tombe un pied-beau en moins!

Deuxième lancé ....un bâton en bois d'églantier entre les jambes pour comprendre qu'on ne porte pas les épines juste sur la tête.

Réussi!

Troisième lancé....sa longbow cadeau fort intéressant au tire aléatoire quand on apprend à viser juste.

Oups ! j'ai raté le pendoilles, mais la cuisse ça ce mange aussi.

Et le quatrième, lame pleine de vie, sa sica donnant la mort à celui qui ne voyait que dans les ténèbres.
Lancé précis, Hobb, car c'était lui la divine cible choisit, il avait beau boiter, la lame resta figée la où la côte de maille n’existe plus , à l'endroit exact où la gorge a exprimé trop de bla bla bla.

Ophy ravie se rapproche à distance respectable du dernier corps flanché et s'exprime vite fait.

Si je la retire de ta gorge tu es mort et tu rendras l'âme
Si je l'enfonce tu l'es aussi...


Tu rends les armes ou on t'envoie le tiré de carreau?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut.   [RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Demande de procès contre Hobb et Thibaut.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande d'inculpation de Venisia- Crime contre le Peuple de Genève [procés clos]
» [RP] Plainte contre Hobb et ses complices pour crime contre Genève
» [RP] Procès Hobb
» Vote pour porter plainte contre Hobb et ses complices pour crime contre Genève
» [Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cour souveraine de Justice [lecture & écriture pour tous] :: Salle d'audience-
Sauter vers: