Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable] Empty
MessageSujet: Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable]   Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable] Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:54

Mon Sieur le Juge, je viens à vous ce soir pour demander la mise en procès du sieur Victoe5 pour crime contre le peuple de Genève.

En effet, dans la nuit du 19 au 20 de ce mois de décembre de cette année, ce sieur a tenté de prendre de force notre mairie. Son plan n'ayant été déjoué que grâce à la vigilance et l'intervention de la patrouille de garde cette nuit là.


Prévenue : Sieur Victor5 résidant pour l'heure en notre cité

Témoin : Le Sergent du guet Chappi, meneur de la patrouille au moment des faits.

Je vous remercie Votre Honneur de l'attention que vous y porterez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable]   Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable] Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:32

Un cliquetis d'armure accompagna ses pas jusqu'à la chaise qui lui était dévolu pour enfin se poser avec grand bruit. Pons d'Agoult soupira puis s'adressa enfin au Procureur de la République :

Les sieurs Victor et Chappi seraient-ils dans la place?
Revenir en haut Aller en bas
chappi73

chappi73


chez moi : Geneve
qualité particulière : Citoyen
inscription le : 20/11/2010

Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable]   Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable] Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:50

Chappi arriva encore équipé, car de garde. Il s'assit à la place que la greffière lui désigna. Un peu inquiet toutefois, Chappi dit :

mon Sieur le Juge, mon Sieur le Procureur, je jure de répondre à vos questions et de dire toute la vérité et rien que la vérité.
Je me permets toutefois de bien vouloir m'excuser, si je n'ai pas l'élocution en vigueur dans une salle d'audience. Je ne suis pas habitué à être ici.


Puis Chappi attendit les questions

Revenir en haut Aller en bas
victor5

victor5


chez moi : Québec
qualité particulière : Personnel
inscription le : 21/12/2010

Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable]   Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable] Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:29

Bonjour monsieur le juge et monsieur le procureur, je veux dire je n'ai fait aucun crime sur la ville de genève et contre la mairie, cette révolte c'était pour qu'il aye de nouveau changement, quand sa fait 13 fois tu présent pour devenir maire et ces toujour le même personne qui gagne, ces très plate pour les autres, je voudrais dire qu'il faut mêtre 2 mandat au maire.

P.S: je suis inocent
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable]   Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable] Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:23

Sieur Victor ! Se présenter à une élection n'est pas une tombola. Il faut un programme, des idées, de la disponibilité. Vous ne présentez rien de tout ça. On ne vous a jamais vu dire un mot ici-même. Vous semblez pourtant connaître le chemin de la mairie, y compris pour tenter un coup de force !

Se tournant vers le sergent du gué.

Sieur Chappy, reconnaissez-vous l'individu vers qui je pointe mon doigt accusateur comme étant le responsable de la révolte ?
Revenir en haut Aller en bas
victor5

victor5


chez moi : Québec
qualité particulière : Personnel
inscription le : 21/12/2010

Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable]   Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable] Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:53

tout ceux qui me dis que je suis coupable de crime, ces vous les criminel de pas me croire, dans quelque jours après avoir les résulte du jugement je quitte la ville remplis d'injustice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable]   Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable] Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:59

Mon sieur Victor, dois-je comprendre que vous vous moquez ouvertement de la souveraineté populaire qui, par son suffrage, porte légitimement son représentant à la tête de la République & Canton ?
Revenir en haut Aller en bas
chappi73

chappi73


chez moi : Geneve
qualité particulière : Citoyen
inscription le : 20/11/2010

Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable]   Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable] Icon_minitimeMer 22 Déc - 6:29

mon Sieur le Procureur,
Alors, oui, c'est bien le monsieur que vous désignez que j'ai reconnu durant la patrouille du 19 décembre.

Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable]   Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable] Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:47

J'en étais sûr ! Cet homme est coupable ! Qu'on lui tranche la...

Mais... je m'emporte, je m'emporte. Cet homme est donc reconnu coupable. Je demande cependant la clémence du tribunal. En un mot, j propose que le sieur Victor5 aille se faire pendre ailleurs et à Chambéry ce sera parfait ! Là, il peut se révolter autant de fois qu'il le voudra. Ca devrait passer à la longue. Les Savoyards sont accueillants pour ceux qui sont persévérants.
Revenir en haut Aller en bas
chappi73

chappi73


chez moi : Geneve
qualité particulière : Citoyen
inscription le : 20/11/2010

Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable]   Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable] Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:28

mon Sieur le Procureur,
Je souhaite à nouveau la parole. En effet, non seulement l'accusé a été reconnu par moi-même lors de sa tentative de révolte du 19 décembre. Mais il a également commis une nouvelle tentative de révolte le 21 décembre.
En effet, j'étais à nouveau de garde cette nuit là. Moi-même je n'ai pas reconnu l'accusé, mais le sergent Bigmamma, membre de ma patrouille, l'a formellement identifié.

Je ne sais pas si ces nouvelles informations vous sont utiles, mais il me semblait pertinent de vous en faire part


Sur ce, Chappi s'assit et attendit la suite de l'audience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable]   Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable] Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:09

Bien, mon sieur Victor, devant cette récidive visant à troubler le repos public, au nom des citoyens de Genève, je ne vous laisse pas le choix : un exil forcé à Chambéry où vous pourrez autant que vous voudrez troubler la tranquillité des Savoyards des plus affables, soit une méditation de six jours en les geôles humides de Berne!
Revenir en haut Aller en bas
victor5

victor5


chez moi : Québec
qualité particulière : Personnel
inscription le : 21/12/2010

Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable]   Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable] Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:04

Bonjour, j'accepte d'être coupable et d'être en exil mais pas pour 6 jours, j'ai déménager comme sa vous aller plus avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable]   Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable] Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:29

Je n'ai jamais parlé de 6 jours. J'ai juste demandé que vous alliez vous faire pendre ailleurs. C'est donc parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable]   Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable] Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:52

Affaire classée : l'homme était désormais sous la juridiction champenoise, ainsi soit-il!
Revenir en haut Aller en bas
victor5

victor5


chez moi : Québec
qualité particulière : Personnel
inscription le : 21/12/2010

Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable]   Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable] Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:14

monsieur Procureur de la République, se n'est pas vous qui à parler de 6jours mais MonsieurJuge cantonal qui à parler des 6jours exil, oui, je suis coupable crime contre le peuple de Genève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable]   Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'inculpation de Lucasdeminestrol - Crime contre le peuple de Genève [Coupable]
» Demande d'inculpation de Nalya pour crime contre Genève. [Relaxe]
» Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu]
» Demande d'inculpation de Roedric - Crime contre le peuple de Genève [Suspendu]
» Demande d'inculpation de Fantomas - Crime contre le peuple de Genève [Suspendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1459-
Sauter vers: