Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dekos
loquace
dekos


chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/07/2009

[Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm   [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:24

Dekos entra dans la salle et toussa légèrement pour attirer l'attention du procureur.

Bonjour bonjour !
Guidrion étant très malade et ayant démissionné de son poste de greffier, c'est moi qui vais prendre le relai. Je vais donc de ce pas écrire aux deux protagonistes pour leur signifier la reprise du procès. J'espère qu'ils ne tarderont pas à se montrer !


Sur ce, il se mit à l'œuvre avant de laisser filer les deux volatiles vers leurs destinations respectives.

[HRP : Sofialaurine est actuellement en retraite spirituelle, et sa dernière connexion date du 12 octobre. Je suppose qu'elle sera rentrée d'ici une ou deux semaines]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm   [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:42

Citation :
Cher Juge,
j'ai bien reçu missive de votre hussier, et je vous en remercie.
Pour ma part, je ne souhaite plus poursuivre cette folle qui me poursuivait depuis quelques semaines, car je n'ai plus jamais entendu parler d'elle.
Je vous propose de clore l'affaire.
Respectueusement,
Himm
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

[Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm   [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:20

Je comprends votre point de vue. Tout cela n'a que trop traîné. J'espère que nous aurons des nouvelles de la plaignante sous peu. Faute de quoi, ne vous inquietez point, j'abandonnerai les charges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm   [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:42

Tout à fait d'accord avec toi Vanitas, l'affaire s'éternise.

Je fixe la reprise de l'audience à mercredi 21, ce qui laisse encore 2 jours à la plaignante pour se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm   [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:51

Sauf erreur de ma part, personne n'a ne fusse qu'entre aperçu la plaignante..
Revenir en haut Aller en bas
dekos
loquace
dekos


chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/07/2009

[Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm   [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:59

Non, pas de nouvelle de mon côté en tout cas. Je crois qu'on va pouvoir classer le procès !
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

[Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm   [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:58

Bien!

Le Parquet de Genève abandonne toutes les charges pesant sur la personne de Messire Himm dans l'affaire qui nous occuppe. Toute poursuite peut donc être abandonnée par la Cour sans que l'accusation s'y opposat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm   [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:04

Parfait.
Affaire classée.

Dekos, peux tu signifier à sieur Himm l'abandon des charges à son encontre?
Revenir en haut Aller en bas
dekos
loquace
dekos


chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/07/2009

[Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm   [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:15

Mais bien sûr. Quelques instants, je vous prie... Voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm   [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:31

Bien merci

Instructions déposées à Berne ce 22 octobre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm   [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:38

Relaxe IG effective à Berne
Archivage le 24 octobre 1457
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm   [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Waw13, Dekos et Santiagoriccardo - TOP - [ abandon des charges ]
» Habsbourg, Paranoya et Karlheinz- TOP - [abandon des charges]
» Plainte contre Himm-brigandage
» Demande au Conseil Conf : demande de cooperation judiciaire de lorraine
» Demande d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1457-
Sauter vers: