Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

[Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Empty
MessageSujet: [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm   [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:56

Vanitas, après la réunion du Conseil, rejoignit le Palais de Justice où Nefti l'avait tout juste précédé. Ils entrèrent en même temps dans le bureau du juge. Celle-ci s'assit et le Procureur déposa les requêtes du jour sur la lourde table de chêne.

Votre Honneur, les affaires reprennent. Une affaire bien regrettable à vrai dire.

Il y a deux jours, jeudi 20 donc, un certain Himm aurait agressé une Dame du nom de Sofialaurine sur la route de Lausanne. Cette dernière y est pour le moment alitée et incapable de témoigner personnellement. Cependant, elle a pu donner des informations suffisamment édifiantes sur son agresseur, dont son nom. Celui-ci lui a dérobé 17 écus, une rame et un foulard après l'avoir copieusement battue, la laissant pour morte. Heureusement, il n'en était rien et elle pu se trainer jusqu'à la route d'où on l'amena en la cité consulaire où elle fit un récit circonstancié de son agression avant de retomber dans un sommeil profond.

Vu les forts soupçons qui pèsent sur Himm, je demande son inculpation de toute urgence, car selon certaines informations, il se trouve pour le moment à Genève. Certaines charges pourraient s'ajouter étant donné que cette agression pourrait encore provoquer la mort de la victime.


Citation :
DEPOT DE PLAINTE
Date : 22 août 1457

Plainte de : Canton de Genève
Partie civile: Sofialaurine
Contre : Himm

Pour : brigandage

Preuve : 20-08-2009 04:09 : Vous avez été racketté par Himm .
20-08-2009 04:09 : Vous vous êtes battu avec Himm (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Vols constatés pour les cas de brigandages : 17 écus, une rame, un foulard.

Exposé des faits : Le 20 août 1457, Dame Sofialaurine, sur la route entre Genève et Lausanne, s'est fait agresser par un brigand du nom de Himm. Celui-ci, après de nombreux coups ayant entrainé l'évanouissement de sa victime, lui a dérobé moult biens. Ce vol a été constaté après que la victime ait pu se trainer jusque Lausanne pour s'y aliter. De nombreuses séquelles physiques ont été constatées.

Témoins : Sofialaurine


Dernière édition par Vanitas le Sam 22 Aoû - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Empty
MessageSujet: Re: [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm   [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:58

Très bien . Lançons l'affaire, et je propose le dépot immédiat d'un dossier à Berne pour brigandage.
Les marchands ambulants étant...ambulants, par définition.

Kiki, si tu as le temps, pourrais tu prendre l'affaire en charge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Empty
MessageSujet: Re: [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm   [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:16

Je vais déposer la plainte si quelqu'un m'explique comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

[Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Empty
MessageSujet: Re: [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm   [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:22

Exactement la même chose qu'avec Dekos. Le verdict prononcé ici sera ensuite envoyé au bourreau de Berne pour exécution de la sentence, à moins qu'il y ait appel bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

[Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Empty
MessageSujet: Re: [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm   [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:28

Heu, tu veux que je fasse quoi exactement, Nef ?
Que je lui propose de prendre en main sa défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

[Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Empty
MessageSujet: Re: [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm   [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:32

Je crois que c'est ça oui. Louvela aussi en aurait peut être besoin d'ailleurs. C'est pas parce qu'on veut sa peau à tout prix qu'elle n'a pas droit à une défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Empty
MessageSujet: Re: [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm   [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:37

Tout a fait Kiki....
Et si Judge Andrew traine dans le coin...

Kiki, tu peux voir pour les autres procès si une defense est nécésaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Empty
MessageSujet: Re: [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm   [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:22

Je ne peux pas le poursuivre pour brigandage. J'ai lancé une accusation de trouble à l'ordre public en précisant les faits qui lui sont reprochés.
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

[Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Empty
MessageSujet: Re: [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm   [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:28

Ah, oui pardon. J'avais oublié de préciser. On oublie vite quand on baigne dedans que ce n'est pas évident pour les non-initiés. Vous avez bien fait, c'est ce qu'il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Empty
MessageSujet: Re: [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm   [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:05

Surprised
Bien le bonjourMadame, Messieurs, je suis bien étonné de voir le déroulement de cette affaire.

En ayant réfléchi, je dois bien avouer que je ne voyais pas pourquoi cette dame m'accusait de la sorte, mais...étant Libertin et fier de l'être, je dois avouer que ce fonctionnement des moeurs déplait parfois à certaines de mes conquètes car elles acceptent mal d'être remplacée par une autre le soir suivant ou le même soir.

Donc, même si ce prénom ne me dit rien, ce doit être une douce vengeance de sa part que cette accusation.

Je ne vois pas d'autres explications, étant donné que je ne l'ai même pas croisé sur le route, et elle non plus d'ailleurs.

Aussi, avez vous une preuve plus ... directe que son seul témoignage ?

Dois-je à mon tour porter plainte pour diffamation contre cette personne pour avoir le poids d'une accusation à son encontre ?

Je crois avoir compris qu'un certain kiki prenait en main ma défense ? j'en suis fort aise, car je vais aller quelques jours dans votre retraite de Genève. Je suis donc à votre disposition et à celle d'Aristote.

Merci de bouter dans les plus brefs délais les racontars de cette bougresse,

Cordialement,

Himm, citoyen Breton µLibre, Libertin et Libertaire
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

[Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Empty
MessageSujet: Re: [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm   [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:18

Faites, faites. Tant que vous restez à la disposition de la justice, je ne vois aucun inconvénient à ce que vous alliez méditer quelques temps. Peut être la victime sera sortie de sa pâmoison d'ici-là et pourra venir témoigner de vive voix. Pour le moment, comme je l'ai dit, elle vous a désigné avant de retomber dans l'inconscience.
Étant donné son état, je crois qu'il serait malvenu d'intenter une quelconque action en justice à son encontre. Si ce procès ne vous confond pas, je serai disposé à entendre toutes les plaintes en diffamation que vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

[Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Empty
MessageSujet: Re: [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm   [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:38

(Intervention de Nefti venant du bureau du Procureur)
Citation :
Le kiki...Oui...Kirkwood...avocat et vieil ami...enfin, si vous en avez besoin .
Ici chaque accusé a droit à son avocat si nécessaire. C'est à vous de décider.

En tout cas merci d'être venu vous présenter au Tribunal. Ce sera pris en considération.
J'ai bien pris note de votre déposition.

Monsieur le Procureur, Dame Sofialaurine est elle en mesure de présenter un témoin, qui aurait croisé l'inculpé?
Et dans la cas contraire, nous expliquer comment la rencontre s'est passée, et comment elle l'a reconnu?
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

[Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Empty
MessageSujet: Re: [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm   [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:39

Comme je vous l'ai dit. Elle est retombée dans l'inconscience. Attendons donc. Je suis sûr qu'il y a une explication rationnelle à cette affaire. (HRP: les deux parties seront en retraite spirituelle. Vu leur bonne volonté, je crois que nous pouvons attendre qu'ils en soient revenu.)
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

[Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Empty
MessageSujet: Re: [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm   [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:41

(Réponse de Nefti à la dernière intervention de Vanitas, toujours en provenance du bureau du Proc')

Citation :
Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

[Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Empty
MessageSujet: Re: [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm   [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:00

Himm accepte que j'prenions en main sa défense.
Bon, y voulions gagner, j'avions point eu l'temps d'lui faire l'article de mes prestations...

Heu, en même temps, y paraitrions que j'estions témoin et appelé à comparaître ! D'après le "tribunal du comté", l'fonctionnaire qui fait les aprchemins au palais de justice doit boire ou être fraichement émigré pour confondre "comté" et "canton", j'vous l'disions, moi !
Mais, heu, être témoin et avocat, y'a point quelque chose qui cloche là-dedans ?

Sinon, Nefti, c'estions quoi cette histoire avec "les autres procès" ?

Tu voulions qu'j'me proposions à Louvela pour prendre sa défense ?

Quand elle sera arrêtée, wy not comme disent les Brittons, mais dans l'immédiat, on n'estions point trop rendu.
Ou tu y tenions parce qu'on lancions le procès par contumace ? Qu'on me prévienne !
Quand à ses complices, si t'as les noms, ça pouvions m'être utile, soyons gentil, sans oublier qu'un procès collectif, ce serions peut-être plus pratique, non, puique les chefs d'inculpation seront les mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Empty
MessageSujet: Re: [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm   [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:28

Je confirme mon kiki, on lance le procès par Contumace...et va falloir quelqu'un pour me faire raison garder...
J'aime pas trop qu'on pille la ville....

Donc pour Himm, procès mis en attente du retour des protagonistes!
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

[Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Empty
MessageSujet: Re: [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm   [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:32

Ouais (hrp : le reste dans le jugement de Louvela), mais, pour Himm, c'est quoi c't'embrouille de témoin ET avocateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

[Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Empty
MessageSujet: Re: [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm   [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:31

Hein? témoin et avocateur? de quoi tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

[Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Empty
MessageSujet: Re: [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm   [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:22

kirkwood a écrit:
Himm accepte que j'prenions en main sa défense.
Bon, y voulions gagner, j'avions point eu l'temps d'lui faire l'article de mes prestations...

Heu, en même temps, y paraitrions que j'estions témoin et appelé à comparaître ! D'après le "tribunal du comté", l'fonctionnaire qui fait les parchemins au palais de justice doit boire ou être fraichement émigré pour confondre "comté" et "canton", j'vous l'disions, moi !
Mais, heu, être témoin et avocat, y'a point quelque chose qui cloche là-dedans ?

Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

[Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Empty
MessageSujet: Re: [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm   [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:48

Moi, j'ai rien demandé. Mon seul témoin reste la victime elle-même. Du moins en attendant qu'elle se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Empty
MessageSujet: Re: [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm   [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:32

M'sieurs Dames
Votre Juge préférée va faire comme les témoins, les victimes et les gars du cru!

Retraite, ressoursation et jeu divers au couvent de soeur Treponeme du 27 au 2 environ, p'tet avant, p'tet apres selon comment ça m'démange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Empty
MessageSujet: Re: [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm   [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:35

Bonjour bonjour.

Où en est on dans cette affaire? Nos deux protagonistes sont toujours en retraite?
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

[Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Empty
MessageSujet: Re: [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm   [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:49

Nos deux protagonistes ont surtout disparu. Je propose que le greffe leur envoie un courrier pour leur signifier la reprise du procès pour savoir où il en sont. Faute de réponse de la part de la victime, je demanderai l'abandon des charges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Empty
MessageSujet: Re: [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm   [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:19

Excellent, procédons de la sorte.
Si la victime est disponible, nous essaierons de reprendre aussi rapidement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

[Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Empty
MessageSujet: Re: [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm   [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:05

Guidrion, ta santé te permet elle de te charger de ce dossier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Empty
MessageSujet: Re: [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm   [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Waw13, Dekos et Santiagoriccardo - TOP - [ abandon des charges ]
» Habsbourg, Paranoya et Karlheinz- TOP - [abandon des charges]
» Plainte contre Himm-brigandage
» Demande au Conseil Conf : demande de cooperation judiciaire de lorraine
» Demande d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1457-
Sauter vers: