| | Loi sur le formalisme des actes juridiques [vote clos - adopté] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Guidrion

Age: 22 Localisation: Genève, 12 rue des Chrysanthèmes Fonction Municipale: Tribun et conseiller municipal Date d'inscription: 09/01/2009
 | |
 | |
Guidrion

Age: 22 Localisation: Genève, 12 rue des Chrysanthèmes Fonction Municipale: Tribun et conseiller municipal Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Loi sur le formalisme des actes juridiques [vote clos - adopté] Ven 19 Juin - 12:55 | |
| |
|
 | |
nefti

Age: 33 Localisation: geneve Fonction Municipale: Avoyere Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: Loi sur le formalisme des actes juridiques [vote clos - adopté] Ven 19 Juin - 13:03 | |
| |
|
 | |
Vanitas

Age: 22 Localisation: Genève Fonction Municipale: Conseiller et Procureur Cantonal Date d'inscription: 10/01/2009
 | Sujet: Re: Loi sur le formalisme des actes juridiques [vote clos - adopté] Ven 19 Juin - 13:17 | |
| |
|
 | |
Rgmax Avoyer

Age: 34 Localisation: Genève Fonction Municipale: Avoyère de Genève - 6ème mandat Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Loi sur le formalisme des actes juridiques [vote clos - adopté] Ven 19 Juin - 13:36 | |
| pour _________________ Rgmax - Avoyère de Genève |
|
 | |
tatoumi

Age: 36 Localisation: Genève Fonction Municipale: ancienne capitaine souleuse Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Loi sur le formalisme des actes juridiques [vote clos - adopté] Ven 19 Juin - 14:41 | |
| |
|
 | |
schmurtz

Age: 56 Localisation: Genève Fonction Municipale: Mareyeur Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: Loi sur le formalisme des actes juridiques [vote clos - adopté] Ven 19 Juin - 15:06 | |
| |
|
 | |
Meliandulys

Age: 30 Localisation: Ici ou ailleurs Fonction Municipale: Bourgeois multifonctions Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Loi sur le formalisme des actes juridiques [vote clos - adopté] Ven 19 Juin - 15:57 | |
| Bah, pour également. _________________  |
|
 | |
Precye

Age: 41 Localisation: Genève Fonction Municipale: EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Loi sur le formalisme des actes juridiques [vote clos - adopté] Sam 20 Juin - 2:52 | |
| |
|
 | |
Leprieure

Age: 32 Localisation: Genève Fonction Municipale: aucune Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Loi sur le formalisme des actes juridiques [vote clos - adopté] Sam 20 Juin - 13:25 | |
| ça sera nettement plus clair...pour ! |
|
 | |
Leprieure

Age: 32 Localisation: Genève Fonction Municipale: aucune Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Loi sur le formalisme des actes juridiques [vote clos - adopté] Mar 11 Aoû - 5:48 | |
| Bon avec 9 voix pour ce texte est adopté... (il était temps je crois) Par contre pour la publication et histoire de ne pas passer pour un couillon, je mets quel sceau en dessous ?? (moi je pencherais pour le sceau orange  ) |
|
 | |
Vanitas

Age: 22 Localisation: Genève Fonction Municipale: Conseiller et Procureur Cantonal Date d'inscription: 10/01/2009
 | Sujet: Re: Loi sur le formalisme des actes juridiques [vote clos - adopté] Mar 11 Aoû - 10:53 | |
| non, vert. Ça fait ben partie de notre corpus de Loi. Ça ordonne des choses, même au Conseil, c'est dire, le Conseil l'a débattu, l'a voté; définitivement vert. |
|
 | |
Meliandulys

Age: 30 Localisation: Ici ou ailleurs Fonction Municipale: Bourgeois multifonctions Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Loi sur le formalisme des actes juridiques [vote clos - adopté] Dim 27 Déc - 14:03 | |
| Et hopla, aux archives. _________________  |
|
 | |
| | Loi sur le formalisme des actes juridiques [vote clos - adopté] | |
|