Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plainte conte Ciceron13 pour Brigandage. A ARCHIVER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Plainte conte Ciceron13 pour Brigandage. A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Plainte conte Ciceron13 pour Brigandage. A ARCHIVER   Plainte conte Ciceron13 pour Brigandage. A ARCHIVER Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:08

Madame la juge,

je dépose ce jour plainte contre Messire Ciceron13 pour brigandage



Citation :
DEPOT DE PLAINTE
date: 14/12/1456

Témoignage de .__auryn__.

14-12-2008 04:23 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
14-12-2008 04:22 : Vous avez été racketté par ciceron13.
14-12-2008 04:22 : Vous vous êtes battu avec ciceron13 (coefficient de combat 1), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.


Merci à vous pour l'attention que vous y porterez


Dernière édition par queen65 le Mer 4 Fév - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

Plainte conte Ciceron13 pour Brigandage. A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Plainte conte Ciceron13 pour Brigandage. A ARCHIVER   Plainte conte Ciceron13 pour Brigandage. A ARCHIVER Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:38

Madame le Procureur,

nous ouvrirons le procès le 21 décembre. Vous pouvez faire partir les lettres de convocation.
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Plainte conte Ciceron13 pour Brigandage. A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Plainte conte Ciceron13 pour Brigandage. A ARCHIVER   Plainte conte Ciceron13 pour Brigandage. A ARCHIVER Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:00

"Madame le juge, il semble y a voir un pb : le procès a déja été lancé à Berne. Merci d'aller et jeter un oeil car la victime est inquiète et perdue. De plus la dégense dit avoir été agressé par une "Auryn" alors que notre victime s'appelle .__auryn__."
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

Plainte conte Ciceron13 pour Brigandage. A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Plainte conte Ciceron13 pour Brigandage. A ARCHIVER   Plainte conte Ciceron13 pour Brigandage. A ARCHIVER Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:13

Oui, Lieutenant Powerjeff. J'ai vu cela tout à l'heure et Dame _auryn_ m'a contactée également par MP.

Il me semble que le mieux à faire est qu'elle se rende à Berne pour témoigner et mentionner ce problème de nom.

Pour ma part, vu l'évolution du procès là bas, je mets ce dossier en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Plainte conte Ciceron13 pour Brigandage. A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Plainte conte Ciceron13 pour Brigandage. A ARCHIVER   Plainte conte Ciceron13 pour Brigandage. A ARCHIVER Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:37

Vous l'avez avertie?
Revenir en haut Aller en bas
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Plainte conte Ciceron13 pour Brigandage. A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Plainte conte Ciceron13 pour Brigandage. A ARCHIVER   Plainte conte Ciceron13 pour Brigandage. A ARCHIVER Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:42

Pour ma part, et au vu du déroulement actuel du procès à Berne (et aussi du style d'individu auquel on a affaire), je n'ai envoyé pour l'heure aucunes convocations
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

Plainte conte Ciceron13 pour Brigandage. A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Plainte conte Ciceron13 pour Brigandage. A ARCHIVER   Plainte conte Ciceron13 pour Brigandage. A ARCHIVER Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:21

J'ai reçu un nouveau MP de Dame __auryn__ , me demandant où elle devait témoigner. Je l'ai guidée vers Berne, espérant qu'elle y trouvera son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte conte Ciceron13 pour Brigandage. A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Plainte conte Ciceron13 pour Brigandage. A ARCHIVER   Plainte conte Ciceron13 pour Brigandage. A ARCHIVER Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:58

(HRP: Desolée pour le temps de réponse mais en déséspoir de cause, j'ai un peu abandonné...Je vous donne quand même le témoignage que j'avais préparé même si au final il ne sert à rien... Rolling Eyes )

Auryn s'avanca à la barre, fatiguée par tout ses aller-retour entre Berne, Genève et Lausanne...Mais bien décidée tout de même à faire entendre ce qu'elle avait à dire. Elle se racla un peu la gorge et commença d'une voix posée:

Votre honneur, puisque les rôles ont l'air de s'être temporairement inversés et que je me retrouve accusée à mon tour, j'aimerais si vous le permettez, commencer par dire que je n'ai JAMAIS, appuyant bien sur ce mot brigandé personne et que même si je devais craindre pour ma vie, je ne pourrais m'y abaisser. Car voyez-vous, je suis un soldat qui défend et defendra sa ville ainsi que la Confédération. Et ce, afin que les choses soient claires, jusqu'à ce que la mort vienne me fraper où jusqu'à ce que la maladie ronge mes membres, mon âme et mon coeur !

Elle marqua une pause, jetta un coup d'oeil en direction du banc des accusés, plissa les yeux et continua calmement:

Toutefois, je n'accuse ni le Sieur Ciceron13, mon agresseur, ni son témoin, le Sieur Axel44 d'être de vils menteurs car ils m'ont sans nul doute confondue avec une autre personne qui porte presque le même nom que moi. Il s'agit de Dame Auryn (et non pas .__Auryn__.), habitante de Schaffhausen, que j'ai d'ailleurs recontrée par hasard à Lausanne durant le siège de Grandson il y a peu...Et...si cette dernière n'était pas le coupable, j'ignore à qui ils ont bien pu avoir affaire, mais je leur aurais été reconnaissante de vérifier leurs dires avant de porter de telles accusations, sachant qu'il ont juré de ne dire que la verité à la Cour !

Marquant une nouvelle pose, elle sortit le parchemin attestant de sa date d'arrivée en CH

De plus, si les faits remontent à plus de deux mois maintenant, je ne peux en aucun cas être la personne à qui ils font référence, car je suis arivée en Helvétie le 17 novembre dernier, comme vous pourrez le constater sur l'attestation que voicu (HRP => Date de création de mon personnage ) !, lança-t-elle en tendant le document à qui de droit.Puis elle reprit plus vivement:

Contrairement au Sieur Ciceron13, j'ai gagné honnêtement, à la sueur de mon front, chaque denier des 59 écus que ce malfrat m'a derobé ! Deux bouteilles de lait, deux légumes et deux miches de pain que je transportais ce jour là s'ajoutent d'ailleurs au butin bien mal acquis de ce bandit !

Se tournant vers le juge

Votre honneur, n'ayant donc pour ma part absolument rien à me reprocher si ce n'est de m'être trouvée au mauvais endroit et au mauvaise moment, je mets volontiers mon sort entre les mains de votre jugement qui ne peut qu'être sûr car dans le cas contraire, vos ne présideriez pas la présente audiance! Je demande humblement à la Cour que justice soit faite, que cet individu soit puni pour l'acte odieux qu'il a commit et qu'il ne puisse pas étendre la liste de ses délis...Ce même si je devais ne pas récupérer mes biens, car ma préocupation prémière et la securité de mes concitoyens !

Inclinant légèrement la tête, elle conclut:

Merci d'avoir pris le temps de m'écouter....

Elle attendit qu'on l'y invite et se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

Plainte conte Ciceron13 pour Brigandage. A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Plainte conte Ciceron13 pour Brigandage. A ARCHIVER   Plainte conte Ciceron13 pour Brigandage. A ARCHIVER Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:59

Océane écouta avec attention Dame .__auryn__.

Madame le procureur,

en raison du témoignage de Dame .__auryn__., témoignage que je conserve même si cela ne respecte pas la procédure en vigueur -ce procès étant parti à Berne puis revenu ici- ; nous reprenons donc normalement.

Je vous prierai donc de faire envoyer les convocations, en tenant compte du fait que Dame .__auryn__. a déjà témoigné.

Je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

Plainte conte Ciceron13 pour Brigandage. A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Plainte conte Ciceron13 pour Brigandage. A ARCHIVER   Plainte conte Ciceron13 pour Brigandage. A ARCHIVER Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:55

Océane revnt en courant :

N'envoyez pas les convocations. J'ai les témoignages fait à Berne. [hrp : je veux bien faire le travail, mais bon le procès a lieu où ? ] Je vous donne toutes les infos :

Citation :
Acte d'accusation

bonsoir, cette personne brigande sur nos routes. Il a blessé le 14 décembre de cette année la dénommée .__auryn__. qui a déposé plainte.

HRP: le procès est lancé par le tribunal de Genève, merci d'attendre le verdict s'il vous plait

Citation :
Première plaidoirie de la défense

Bonjour,
Brigandage est un bien grand mot fort mal employé dans cet espace de temps auquel j'ai été soumis!
Récupérer aurait été un mot plus juste,en effet qui pouvait deviner que la brave __auryn__ aurait déjà racketté??
Personne je ne pense!!
Il m'est malheureusement impossible de vous fournir des preuves car les faits remontent à 2 mois MAIS j'appellerai comme témoin un habitant de Fribourg,honnête et travailleur!!
Vous pouvez le demander à n'importe quel habitant de Fribourg car il est connu et aimé de tous!!!
J'ai nommé Axel44

Citation :
La défense a appelé Axel44 à la barre

Voici son témoignage :
Axel44 arrivant de Fribourg salua les jurès,

Tout ce qu'a dit messire Ciceron13 juste avant est tout à fait juste!!!!
Il y a en effet 2 mois j'ai été racketté par mademoiselle auryn alors que la veille Ciceron13(que je ne connaissais pas alors)m'avait informé qu'il avait été également spollié de tout ses biens.
Cependant devant les excuses de mademoiselle auryn,je n'ai point fait de procès(srtout je n'en sentais pas le courage).

Il est donc vrai que Ciceron13 l'a racketté mais ce n'est que monnaie rendue!!
Je demande donc la relaxation de Ciceron13 vu qu'il n'a jamais voulu faire de mal et qu'il avait besoin de ces sous volés!!

Je demande aussi la relaxation pour une autre raison;
si j'avais envie aujourd'hui de faire un procès à Dame auryn rien ne m'en empêcherait vu que nous sommes 2 à pouvoir témoigner!!
Seulemment je n'en ferai rien à CONDITION que Dame auryn annule les charges ou que vous messires les jurés vous ne reteniez aucune charge contre Ciceron13!

Voila,j'espère ne pas avoir perdu mon temps bêtement et tout ce que j'ai dit ne contient aucune fantaisie!
Je ferais tout si j'y suis contraint!!!!

Axel44 salua les jurés et reprit la route vers Fribourg.


Ce procès étant donc instruit au départ en deux lieux différents, je propose donc d'accepter ces témoignages et de le reprendre à partir de cela. Le témoignage de Dame .__auryn__. compris.

Madame la Procureur et Maitre Garwin ? Cela vous agrée-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Plainte conte Ciceron13 pour Brigandage. A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Plainte conte Ciceron13 pour Brigandage. A ARCHIVER   Plainte conte Ciceron13 pour Brigandage. A ARCHIVER Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:29

Je n'y vois aucun inconvénient personnellement. Par contre, au vu du procès qui est actuellement ouvert à Berne à l'encontre de Messires Cicéron13 ET son témoin Axel44 pour sorcellerie, je suggère d'attendre la fin de celui-ci car si ils sont reconnus coupable de ce chef d'inculpation, je ne peux tolérer la reprise de leur témoignage ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Plainte conte Ciceron13 pour Brigandage. A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Plainte conte Ciceron13 pour Brigandage. A ARCHIVER   Plainte conte Ciceron13 pour Brigandage. A ARCHIVER Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:26

Je viens de voir que Messires Ciceron13 et Axel44 ont été reconnu coupables de sorcellerie et condamnés à l'éradication.

Je pense donc qu'il est inutile de continuer ce procès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte conte Ciceron13 pour Brigandage. A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Plainte conte Ciceron13 pour Brigandage. A ARCHIVER   Plainte conte Ciceron13 pour Brigandage. A ARCHIVER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte conte Ciceron13 pour Brigandage. A ARCHIVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER
» plainte pour brigandage.. victime: Etiennedupate
» plainte pour brigandage.. victime Gitanette
» Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE
» Plainte contre Kuechen pour brigandage ATTENTE DECISION DU JUGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1456-
Sauter vers: