Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER   Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:59

"Mr le juge, ce jour je porte plainte contre Axior, pour fraude au marché. Ce messire a mis en vente 8 miches de pain à 11 écus ce qui est interdit par le loi de Genève de plus, il ne répond à aucun pigeon de notre sergent.
Le témoin est le dit sergent : Magda
L'accusé est messire Axior."
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER   Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:07

Magenoir prit le dossier donné par PowerJeff, il était bien maigre mais cela suffisait amplement.

-Le procès débutera Vendredi 17 avril de l'an 1457.
Qu'on envoie les convocations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER   Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:51

Convocations envoyés durant le spectacle donnée à l'occasion de la fondation de la guilde des arts.

(Qu'on m'en veuille pour mon absence prolongée, d'accord, mais parce que je les envoie plus tard dans la journée, FOURTE, quoi!)

/me s'en retourne chanter en maudissant l'impatience de Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER   Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:19

Merci Messire pour l'envoi.
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec PowerJeff mais je trouve que vous avez fait vite et je vous félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER   Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:18

Bah, un petit accrochage en taverne entre le procureur et le greffier. Il n'est nul besoin de s'y attarder, votre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER   Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:57

Le jour était venu pour lancer l'affaire Axior.
Magenoir arriva en salle d'audience et dit:


-L'audience est ouverte.
Mr le Procureur, vous avez la parole pour le réquisitoire.
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER   Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:15

Avant de commerncer, je voudrai savoir si l'accusé a été contacté par un avocat ?
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER   Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:55

Je n'en ai aucune idée car Maitre Garwin semble absent ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER   Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:03

Mr le Greffier, pouvez vous envoyer un courrier à Messire Kirkwood ou à Messire Garwin.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER   Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:14

Monsieur le Juge,

Il serait temps je crois que nous ayons une explication sur les affaires en cours. Soit !!!

Ce n'est peut être pas le lieu mais il serait bon de respecter les procédures qui sont : d'abord terminer les affaires en cours car plsusieurs affaires attendent un jugement et vous êtes Juge Cantonal je crois, ensuite que Messire Guidrion, greffier n'oublie pas que je suis Avocat et me prévienne, ce qui n'est pas le c as actuellement et enfin que vous sachiez que le réquisitoire de M. Le Procureur ne se fait qu'en fin de procès avant ma plaidoirie.

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER   Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:12

Pardonnez-moi, messire. j'ai jusque ici reçu comme charges celle de prévenir accusés et témoins. Ni ma prédécesseuse dame Queen, ni les autorités judiciaires n'avaient fait mention du cas des avocats. J'ajouterai cela à mes convocations. Cependant, j'aurai besoin de savoir si je dois systématiquement vous contacter ou alterner avec d'autres avocats?
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER   Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:03


Maitre Garwin, tout d'abord Bonjour, restons polis.
Pour les vieilles affaires, ce sont normalement aux anciens Juges de les finir mais avec Mr le Juge Andrew, on s'est organisé et il va surement les clore car moi, je le répète, j'ai quelques affaires déjà en cours.
Pour le déroulement du procès, nous en avons parlé aussi, désormais il sera clair et net et sera comme ci:
-Le procureur démarre le procès et énonce les faits et ce qui est reproché à le accuse
-L'accusé peut se défendre une première fois
-Le procureur a un droit de réponse
-L'accusé peut prendre la parole une seconde fois
-Des témoins de chaque bord peuvent venir témoigner après demande de le procureur ou de le avocat
-Le juge rend son verdict après avoir pose les questions supplémentaires que il juge utiles.

C'est clair, net et précis et nous irons un peu plus vite.
J'ajoute également qu'entre chaque "phase" il y aura désormais 2,3 jours, si au bout des 2,3 jours, l'avocat ou l'accusé ne s'est pas défendu, nous continuerons le procès en passant à l'étape suivante.

Pour l'histoire du Mr le Greffier, il est entièrement pardonné car il n'est pas censé savoir quel avocat prendre et c'est plutôt à l'accusé d'en contacter un.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER   Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:01

J'ai transmis un courrier à Messire Axior pour l'avertir de ma disponibilité dans son procès.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER   Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:51

Suite à la réponse de mon client Messire Axior, je demande un ajournement de ce procès.

M. le Juge, je vous envoie un pigeon à ce sujet car nous sommes face à une situation des plus préoccupantes.

Bien à vous. Garwin.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER   Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:12

Je repousse le procès à Vendredi 24 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER   Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:59

Voila, l'audience est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER   Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:22

M. le Juge,

Je demande l'ajournement de ce procès afin que vous preniez connaissance de mon pigeon.

Bien à vous. Garwin.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER   Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:35

Encore Maitre Garwin, mais que se passe-t-il au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER   Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:53

Affaire annulé!

HRP: LJD Axior ne s'occupait pas de son personnage, il a eut des graves problèmes HRP.../HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER   Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Axior pour Fraude au marché A ARCHIVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1457-
Sauter vers: