Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RP] Election du juge de Genève

Aller en bas 
+52
Blackjack212
Jehane
Eclypsse
Charlotine
Emillane
amsterdam
curtis_lemansky
Germaine
Dioscoride.
Esclandres
Leamance
Ophy
musartine
Gutemberg
luc la misère
kakeru
Shirine
Andaevinn
Personne
Iskander
Cameliane
vignolles
Freng Akhilleúsyon
John Edward
Tom_L'Issime
leo
zarathoustra
Garwin
glover
Cendres
SembreEnDevant
Bigmamma_fwi
gaia
dekos
lorad
Rgmax
Vanitas
Precye
Power
Magenoir
tatoumi
Leprieure
Meliandulys
Julia_conDoin
iZaac
Kirkwood
Oce6
queen65
kartouche le magnifique
nicbur
Notwen de la Concorde
amblypyge
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

[RP] Election du juge de Genève - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:15

Yep !
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[RP] Election du juge de Genève - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:46

A votre santé, monsieur Garwin ! Entre petits vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

[RP] Election du juge de Genève - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:26

A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Election du juge de Genève - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:56

Félicitations à monsieur Garwin, et bon mandat.

PS : et retirez-moi de l'affichage, je ne suis pas juge^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

[RP] Election du juge de Genève - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:11

Mais si ! Izaac a dit que tu l'étais toujours, donc pas besoin de voter pour toi !!!

au boulot, cherche pas d'excuses ! attention la fessée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Election du juge de Genève - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:22

Nan! Sinon on fait du rp en halle déjà, pas ici. Et puis j'ai pas envie de côtoyer les autres, là... les [tûûûût]... quoa? mais j'allais dire les [tûûûûût], pas les [tûûûûût]... bref, les couillons quoi! Et p'is le peuple a force de loi, pas monsieur Izaac bounce
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[RP] Election du juge de Genève - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:38

Hop, on va pas épiloguer des plombes sur les mandats de juge. Hop, vous n'êtes plus affiché, m'sieur le juge dont le mandat a été suspendu pendant l'occupation - faute d'élection libre - et qui coure toujours depuis sa libération. Si je vous ai proposé de poursuivre, c'est pour seconder Garwin qui a souvent des vapeurs. Si c'est moi qui l'ai fait, c'est qu'avec la fête des cloches, notre avoyer a eu un malaise et le gouverneur militaire a d'autres choses à faire. Si vous nous faites aussi une crise de powerrite aigüe, je n'ai d'autre choix que de retourner tranquillement à mes cigognes. De toute manière, on n'a pas un pékin depuis trois jours pour filer un coup de main à la greffe du tribunal. Alors bon.... Finalement, Mrgroar, au moins, il a de l'humour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

[RP] Election du juge de Genève - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:51

Bon les affreux ! je vais m'y coller au greffe, mais pas pour 20 ans et seulement parce que vous allez me fournir en chocolat suisse pendant des plombes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Election du juge de Genève - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:58

Ne soyez point aussi fataliste, monsieur Izaac, je ne doute pas des capacités et des qualités de mon successeur. Quant à moi, je sais où doivent s'arrêter mes droits. J'ai fait de mon mieux durant mon mandat, et surveillerai la suite avec intérêt pour peut-être, un jour, revenir. Pour l'instant, le peuple a fait son choix. Laissons-lui ce pouvoir si cher et unique à cette cité. Il est bien rare de le voir s'exprimer, même dans un tel contexte de terreur sans nom. Que Dieu garde Garwin et les Genevois.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[RP] Election du juge de Genève - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:02

surtout Garwin...
Revenir en haut Aller en bas
zarathoustra
Bourgeois
zarathoustra


chez moi : Genève
qualité particulière : Avoyer
inscription le : 01/01/2010

[RP] Election du juge de Genève - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:52

Merci madame! Je vais tâcher de vous trouver un digne successeur au plus vite. Pour les chocolats je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

[RP] Election du juge de Genève - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:11

Messire Izaac a de l'humour, je dirais même plus, un humour grinçant, tout comme ses articulations. Pourtant à une certaine époque, je lui avait prescrit en tant que médecin, de prendre le soir 3 gouttes d'arnica dans un grand verre d'eau.

Je me demande par moment s'il n'aurait pas inversé ses fioles, d'autant plus qu'avec son grand âge, la vue baisse.

Par contre, moi, je suis en pleine forme et prêt pour assumer ma nouvelle tâche.

Merci à Dame Bigmamma d'assurer temporairement la fonction de greffier.

Et enfin merci à tous ceux qui m'ont fait confiance et qui me font confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

[RP] Election du juge de Genève - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:38

Je ne suis pas très disponible, mais je peux donner un coup de main à Bm à l'occasion. Disons, en suppléance ...

Pour l'arnica, ce ne serait pas pour les coups et bosses sieur Garwin ?
Avez vous essayé le saule blanc Papi Moustaches ?
Revenir en haut Aller en bas
SembreEnDevant
loquace
SembreEnDevant


chez moi : Entre Genève et les flots bleus
qualité particulière : Passant
inscription le : 06/01/2011

[RP] Election du juge de Genève - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:34

Zarathoustra a écrit:
Merci madame! Je vais tâcher de vous trouver un digne successeur au plus vite. Pour les chocolats je vais voir ce que je peux faire.

Découvrir l'Amérique, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

[RP] Election du juge de Genève - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:01

Rhooo ! 50 ans d'avance, c'est pas beaucoup quand on aime et qu'on est gourmand !

Alors je change d'envie : le foie gras, ça existe en 1459 ?
Revenir en haut Aller en bas
leo
Bourgeois
leo


chez moi : Arles
qualité particulière : bourgeois
inscription le : 26/12/2009

[RP] Election du juge de Genève - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:09

Il parait que c'est les égyptiens, ceux des pharaons et des pyramides, qui en ont eu l'idée.
Mais bon c'est dommage qu'on n'ait pas de chocolat, on aurait su avec quoi accompagner son maïs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Election du juge de Genève - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:10

Le maïs, on peut toujours le souffler au miel, ou le faire griller Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

[RP] Election du juge de Genève - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:52

Et le maïs, c'est comme le chocolat, on a 50 ans d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Election du juge de Genève - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:26

Comme cette République, et cette Réforme Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[RP] Election du juge de Genève - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:13

Le mandat du juge Garwin est arrivé à son terme, il me semble. La dernière élection date de fin avril.
Revenir en haut Aller en bas
SembreEnDevant
loquace
SembreEnDevant


chez moi : Entre Genève et les flots bleus
qualité particulière : Passant
inscription le : 06/01/2011

[RP] Election du juge de Genève - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:51

Votons alors ... mais quand et avec quels candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Election du juge de Genève - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:16

Est-ce qu'un ex-juge qui va commander la place-forte de Genève et sa garnison vous tente-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi
Bourgeois
tatoumi


chez moi : Genève
qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

[RP] Election du juge de Genève - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:47

Qu'on lance en halle, candidatures, puis vote, vous n'etes pas obligés de m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[RP] Election du juge de Genève - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:24

Hop, c'est fait, ô mon avoyère.

Certains procès traînent à Berne. Le cas Freng ridiculise notre justice. Ne serait-il pas bienvenu que les conseillers d'ici qui ont leurs clés à la Diète rappellent au bourreau Ingwe ses obligations : il a un appel à instruire ?
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi
Bourgeois
tatoumi


chez moi : Genève
qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

[RP] Election du juge de Genève - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:45

Merci Izaac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Election du juge de Genève - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Election du juge de Genève
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Election Juge Cantonal
» [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève
» [RP] Election du Conseil des XII
» Bureau du Juge
» charte du juge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Salle du Consistoire de la République de Genève-
Sauter vers: